| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 21:46:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 21:46:38 ![]() ![]() |
mac fly |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
4get9 C'est clair ! | 10% de plus du coup, pas assez significatif pour moi |
AVanTy |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 09:53:35 ![]() ![]() |
AVanTy |
|
izn0 | j'ajouterai pas d'equalizer. --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Une idée de date pour la maj 4.2 sur le x+ ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
o_BlastaaMoof_o | D'ailleurs, quelqu'un saurait s'il est possible de changer le répertoire dans lequel le lecteur natif chercher les fichiers musicaux ? |
o_BlastaaMoof_o | Ce One X+ |
bigbenze | Salut tout le monde
--------------- Feed back / Ach-Vente |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bonne question --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
MrBrOwNsToNe |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas envie de me retrouver avec un tel formaté... ou meme si ils ne le formatent pas, pas envie que des inconnus accedent a mon contenu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bigbenze |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-02-2013 à 20:27:18 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben oui puisqu'ils ont rien d'autre a foutre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
corto |
Message édité par corto le 05-02-2013 à 13:22:51 --------------- le sabre japonais-- |
ChefChaudart |
Plus de 3 semaines en SAV chez moi, retourné non réparé. J´ai fait la manip. moi-même => 5'
Message cité 1 fois Message édité par ChefChaudart le 05-02-2013 à 15:00:58 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-02-2013 à 19:51:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 19:56:48 ![]()
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | En même temps s'il vit au Luxembourg, il s'en fout du SAV, il en rachète un neuf ! --------------- Ceci est une signature. |
ChefChaudart | Tout à fait !
Tout à fait !
Message édité par ChefChaudart le 06-02-2013 à 10:22:40 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Adrien54 | One X renvoyé en SAV aujourd'hui pour moi pour les problèmes de WIFI, GPS et des fissures sur la coque... |
corto | plutôt dans les bons éléves niveau autonomie je dirait.
--------------- le sabre japonais-- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le probleme d'autonomie à la sortie c'est pour le one X, pas le one X+ --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
D4lvy71 | Merci de vos réponses. Tant mieux alors si la batterie a été revu (ou si j'ai confondu avec le One X)
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Bah pour les sms et les appels c'est bon. Pour la data tu auras de la 3G+ ou du H avec 3ko/s..... Après plusieurs mois chez free je viens de passer chez Sosh. Mon One X était inutilisable même en ville (côte basque), du coup même le GPS mettait 10 minutes à calculer un itinéraire ou afficher les cartes. Bref j'suis chez Sosh et ça va mieux. Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 12-02-2013 à 10:46:16 --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |