| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
djmonk | Reprise du message précédent : --------------- PSN Id : Djmonk |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 14:17:38 ![]() ![]() |
Bleuf |
J'en vois tellement dans mon entourage. Ça a pas l'air de les déranger |
thomatish | Une autre question : Pourquoi le dock pour le One X est indiqué comme nom compatible pour le One X + ? Alors que le téléphone a plus ou moins les même dimensions ? Quelqu'un a essayé de poser un one X + sur un dock HTC ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @Thoma : C'est parfaitement compatible, mon dock fonctionne sur mon X+, mon support voiture officiel aussi. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
thomatish |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je n'ai pas vice city mais j'ai d'autre jeux tegra. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
thomatish | Ca tourne à la perfection pour ce qui est de dead trigger ou encore soulcraft mais ce foutu asphalt 7 rien n'y fait... |
Leops33 | +1 puis au lieu de jouer à Asphalt 7, télécharge most wanted Message édité par Leops33 le 23-01-2013 à 12:47:03 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 12:44:26 ![]() ![]() |
thomatish | J'aimerais bien mais il est pas dispo sur one x +...
|
Leops33 | il est dispo pour le One X normal je vois pas pourquoi il marcherai pas sur le + --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
thomatish | Il y a les deux autres mais je t'assure que je n'ai pas accès à most wanted et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
o_BlastaaMoof_o | Bon, je me tâte... Un X+ maintenant ou attendre le futur HDG dans quelques mois...
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ce sera sûrement avril le prochain. Patience, 3 mois c'est rien. Dans 90 jourstu regrettera pas d'avoir attendu ! --------------- Ceci est une signature. |
o_BlastaaMoof_o | Mais s'il sort en 32 Go, j'aurai attendu pour rien |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Dans ce cas attends dans même pas un mois il sera présenté à la presse. 1 moiscest rien. Après tu décides --------------- Ceci est une signature. |
maelr | Bonjour,
|
Nico8101 | Pour les apk, Astro (pas de root nécessaire) marche très bien. Pour les données je ne sais pas ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 14:55:15 ![]() Titanium Backup, le top |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | par contre faut etre root pour les backup non? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 15:03:03 ![]() Pour Titatnium yep. Mais qui n'est pas root sous Andro ? ;D
|
maelr | merci! et avec ca est ce que si je change de telephone je pourrai remmetre mes apk et les sauvegarde dessus? |
Raziel Noel sfini | Il n'y a pas nécessairement besoin d'être root pour faire un backup complet: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1844032
|
o_BlastaaMoof_o | Bon bah j'ai craqué |
4get9 C'est clair ! |
|
corto | bah la batterie du X+ est clairement mieux. --------------- le sabre japonais-- |
ChefChaudart | Je vois pas le problème.
Message cité 1 fois Message édité par ChefChaudart le 29-01-2013 à 08:30:06 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
4get9 C'est clair ! | Bah si qu'il verra une différence : la capacité n'est pas la même ! |
o_BlastaaMoof_o | La fréquence CPU non plus. |
4get9 C'est clair ! | nan mais mettre une batterie de One X+ dans un One X améliorera forcément l'autonomie |
o_BlastaaMoof_o | C'est possible ? Le One X+ est pas justement plus épais pour pouvoir accueillir la batterie plus capacitive ? |
4get9 C'est clair ! | bah j'ai peut-être mal interprété le "similaire" de Nossyfff...
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 17:43:31 ![]()
|
4get9 C'est clair ! | mais elle a bien une capacité supérieure à celle du One X ? Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 29-01-2013 à 21:23:07 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | nossyfff fais péter les liens --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 21:46:38 ![]() Hop là :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |