| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 21:22:42 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | prend le XL directement non ? les pb de wifi / ecran sont résolu dans cette version, 64go, pas de chauffe apparemment... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
djmonk | Le problème c'est que chez Bouygues je n'ai pas le choix c'est le 16 go ou rien... --------------- PSN Id : Djmonk |
Wolm | Ha... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
babaorum |
|
djmonk | Et les problèmes de surchauffe cela a été réglé ou c'est un problème hardware? --------------- PSN Id : Djmonk |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ca a été réglé avec les MAJ. effectivement à sa sortie il chauffait pas mal. Depuis la v2 et v3 plus de soucis. --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 15:10:12 ![]() ![]() |
djmonk | Ah si autre question l'appareil photo je n'en ai pas entendu que du bien. Comme quoi l'appli n’était pas fini. Qu'en est il aujourd’hui? --------------- PSN Id : Djmonk |
Leops33 | non le meilleur c'est l'i5, la référence --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-01-2013 à 17:12:11 |
djmonk | Trop tard carrément... Bon à réfléchir donc. --------------- PSN Id : Djmonk |
GameCube \o/ | Il y a le Xperia Z qui me fait de l'oeil perso ! Il sort mi-février --------------- :o |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-01-2013 à 18:02:10 |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 19:03:18 ![]()
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
djmonk |
--------------- PSN Id : Djmonk |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha ouais pour 20€ faut pas hésiter (enfin ca depend à combien te reviens l'abonnement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu n'auras pas mieux, car le chargeur est déjà un 5v/1A.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
MrBrOwNsToNe |
Euh si le ciel était aussi couvert qu'aujourd'hui c'est normal... |
Wolm | Pour t'aider peut etre.
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
djmonk | Après 5 ans chez Apple un peu quand même --------------- PSN Id : Djmonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |