| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Pof Pof Pof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 20:55:35 ![]() ![]() |
Bernard42 |
|
corto |
Bernard42 |
Message édité par Bernard42 le 03-01-2013 à 13:11:19 |
atari |
|
corto |
babaorum | Y"'a pas de stock sur Materiel.net, j'ai envoyé un mail pour en savoir un peu plus... |
maelr | mon phone me propose une maj de 14mb il faut la faire ou c'est un maj pourri? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Jankool Trop bon, trop con | j'y comprend rien, sfr vend le one xl comme mobile 4g mais htc indique que seule le one sv est 4g européenne --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 17:42:34 ![]() ![]() |
Wolm | Le xl est bien 4g. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
corto |
Leops33 |
non car c'est du tegra 3 par contre j'ai vu que le GS3 LTE garde le même quad core exynos que la version 3G, comment ça se fait ? Message édité par Leops33 le 03-01-2013 à 19:30:09 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
corto | le modem c'est pas une puce a part?? Message édité par corto le 03-01-2013 à 19:57:43 --------------- le sabre japonais-- |
Pof Pof Pof |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bonne nouvelle, j'ai enfin un HTC parfaitement opérationnel.
Fire217 | tient, j'ai eu une maj système pour les "people" alias contact...
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Pareil. Pas vu de différence. Peut être une faille corrigée --------------- Ceci est une signature. |
Fire217 |
haakainu |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Elle est où cette maj ? Car je ne l'ai pas.
corto |
haakainu |
Message édité par haakainu le 04-01-2013 à 20:27:51 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C'est ce que j'avais fait, elle n'est pas présente pour le one x+. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Normal, c'est une MAJ du One X, pas du One X+. C'est pas les même tel ! --------------- Ceci est une signature. |
Fire217 |
Fire217 |
--------------- Ceci est une signature. |
glop-troplop |
Message édité par glop-troplop le 07-01-2013 à 18:16:33 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
--------------- Ceci est une signature. |
stefaninho | Salut, Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 07-01-2013 à 19:45:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 20:04:55 ![]()
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le DLX il a été annulé finalement non? Sinon y'a les rumeurs du M7 pour cette semaine, ou alors pour le MWC de février... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |