| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 17:44:58 ![]() ![]() |
Bernard42 |
Message édité par Bernard42 le 31-12-2012 à 18:16:37 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 31-12-2012 à 19:30:42 --------------- Feed back / Ach-Vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | bon aller je vais retenter htc, je cherche un site qui est plus serieux que grosbill. Car il me rembourse dans 30j..... et je dois payer le retour. |
bigbenze |
Wolm | Amazon.de --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Bernard42 |
Message cité 1 fois Message édité par Bernard42 le 01-01-2013 à 10:02:16 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je n'ai pas eu le temps de te répondre, mais on aura aucune réduction. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Bernard42 |
|
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 10:29:57 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'avais déjà fais une demande pour une commande de 5 tablettes identique
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Bernard42 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui je viens de voir ça ...... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Bernard42 |
Message cité 1 fois Message édité par Bernard42 le 01-01-2013 à 11:02:05 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | De toute façon je ne trouve pas le S3 en 4G sur le net avec un paiement en 3x . Ba oui car le temps que grosbill me rembourse je dois attendre 30J. Sauf que je n'ai plus de téléphone xD. Donc obliger de prendre un tél en 3fois. Le moins chère reste materiel.net donc je suis dans l'attente.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Pof Pof Pof | Perso, j'ai pris le mien chez Darty: garantie 2 ans en magasin. Je trouve que c'est pratique de le rapporter plutôt que de le renvoyer. Il rembourse rapidement en plus en cas de souci. |
jpork |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui sauf que : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
NCProduction | Le gros avantage de Bouygues, c'est que leurs téléphones sont sous la rom constructeur sans modification contrairement aux autres opérateurs. C'est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles je suis resté chez eux. --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ |
--------------- Topic de vente / Feed-back |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui le lumia 920 est l'un des téléphone qui me tente le plus avec le One X+ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tolgam | One X+ en blanc Message cité 1 fois Message édité par tolgam le 01-01-2013 à 17:26:57 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Valuebasket n'a pas bonne réputation. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ca doit être des HOX+ sur lesquels ils ont mis une coque d'un HOX blanc. --------------- Ceci est une signature. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Bernard42 |
|
Bernard42 |
|
Wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ChefChaudart |
Bizarre, les 3 boutons en bas sont blancs, alors qu´ils sont sensés être rouges.
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Wolm | c'est pas un hox+ sur la photo.
Message édité par Wolm le 02-01-2013 à 12:25:11 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Bernard42 |
|
corto |
babaorum | drap |
Bernard42 |
Message édité par Bernard42 le 02-01-2013 à 16:41:12 |
Pof Pof Pof | Alors, j'ai voulu regarder mais pas trouvé...même en faisant le *#1234#. |
Bernard42 |
|
Pof Pof Pof |
Bernard42 |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Pof Pof Pof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |