| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 20:55:46 ![]() ![]() |
Wolm | Free ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm | C'est fort possible. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Martino ID PSN : Paderisk | Oui, et pour avoir eu le soucis quand j'étais encore chez Free, il "suffit" d'activer puis désactiver le mode avion pour que ça revienne, pas forcement besoin de redémarrer. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai un pb avec le mode avion justement, lorsque je souhaite le désactiver parfois ca met "desactivation en cours" et il ne se passe rien.... ca reste activé, mais le bouton est grisé. Obligé de reboot le tel pour que ca remarche. Un poil relou --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mathew77 Neutre |
Spaune Cordialement |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Pour les soucis de réseau, jamais eu chez free. Je bouge beaucoup pourtant. --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 15:19:54 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ouais la data de free est bien moins bonne que celle d'Orange et donc de Sosh. Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 08-01-2013 à 15:36:24 --------------- Ceci est une signature. |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
babaorum |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
babaorum |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Non, autonomie équivalente à tout les autres smartphones. Pas mieux, pas pire. --------------- Ceci est une signature. |
glop-troplop |
Rien qu'en coupant la 3G quand je ne l'utilise pas je gagnais 1h minimum pour mon utilisation quotidienne (jeux, surf, sms, appels). Je vais bientôt revenir travailler sur Parus alors je vais partir chez sosh d'ici 1 mois. |
Bernard42 |
Message édité par Bernard42 le 08-01-2013 à 19:49:11 |
babaorum |
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 09-01-2013 à 15:20:29 |
Spaune Cordialement |
|
lsc | Non il ne plaisante pas !!!
|
Bilout51 | C'est vrai que mettre un - pour Sense! --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Ca dépend des HOX. Il existe 3 écrans différents pour ce tel (sharp, acer et Sony). Le rendu n'est pas le même selon l'écran qu'on a. Et le mien a un meilleur rendu que le S3. J'ai mis les 2 côte à côte. Plus de contrastes sur le mien. --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 21:34:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 21:34:44 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu peux très bien la flasher avec une rom custom JB. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 10-01-2013 à 11:58:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 11:25:34 ![]() Si ce ne sont les Roms AOSP/AOKP |
babaorum |
|
atari | Petites questions en vue de l'achat du X+, la taille de la SIM est micro ?
--------------- Vends pleins de fringues, chaussures, accessoires ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8165496 |
ChefChaudart | Oui, Micro SIM. --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
atari | Thanks, pour le reste chers utilisateurs du X+ : qualitay photo ?
--------------- Vends pleins de fringues, chaussures, accessoires ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8165496 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | RDC au top niveau SAV. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Après le le X+ tu n'as plus tous les problèmes du X (Wifi, écran qui change de couleur quand tu appuis sur les bords). --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |