Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Quelle est votre ROM ? (préciser le kernel utilisé)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One X et One X+

n°1302733
maelr
Posté le 20-12-2012 à 09:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je poste ici car je ne sais pas trop ou poster. J'ai acheter un HOX d'occaz bloqué bouygue. Je n'ai pas de forfait chez eux ducoup je cherche un site fiable et rapide pour le désimlocker. Savez vous combien de temps cela peux prendre? Est ce immédiat?

merci!

Message édité par maelr le 20-12-2012 à 09:52:16
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 09:51:33  profilanswer

n°1302797
corto
Posté le 20-12-2012 à 10:49:45  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

je n'ai pas de réseau du tout :D  
Je ne sais pas comment faire pour qu'il arrete de chercher... l'idéal ca serait que je puisse choisir, du genre 8h30>17h30 wifi only sans rien d'autre, et le reste du temps sur mon réseau FREE....

ps : ça n'a rien a voir avec free mon cas hein, aucun opérateur ne capte ici dans le bureau...

Tu a as pas besoin d'appli, y a un widget d'origine, "reseau mobile" ,qui sert a couper la data. Donc tu peut appeler/recevoir des appels, sms, mais rien en data.
sachant que c'est la data qui pompe la batterie.  ;)

---------------
le sabre japonais--  
n°1302862
ChefChauda​rt
Posté le 20-12-2012 à 11:29:45  profilanswer

tonyc a écrit :

Certains sont en Revolution HD 17.1 ?

La rom radio n'est pas changé avec la ROM ? Certains l'ont fait ?

Merci.

Je suis en 17.0, Radio 5.1204.162.29.  À vrai dire, je ne sais pas si la ROM radio a changé.

Tout va bien.

Message édité par ChefChaudart le 20-12-2012 à 11:37:06

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1303079
Guyom41
Posté le 20-12-2012 à 14:00:43  profilanswer

Niveau Batterie j'ai l'impression que c'est mieux non?
La j'ai reduit l'alimentation de l'uc. C 'est peut etre pour ça.
J'ai fais pas mal de navigation et autre et il me reste la moitie de ma Batterie.
Pas mal je trouve.

En fait Elle est bien cette mise a jours. Par contre le clavier est peut etre un peu moins precis.
Et je pensais que google now repondait aux questions.

Message édité par Guyom41 le 20-12-2012 à 17:19:50
n°1303206
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 20-12-2012 à 15:05:58  profilanswer

Si j'étais méchant, je dirais que je ne suis pas surpris qu'il n'arrive pas à répondre à tes questions  :o

n°1303220
Spaune
Cordialement
Posté le 20-12-2012 à 15:18:05  profilanswer

[:fegafobobos:5]

n°1303286
4get9
C'est clair !
Posté le 20-12-2012 à 16:37:10  profilanswer

tiens j'ai pas trouvé Google Now sur mon One X de chez SFR (mis à jour en 4.1)

Y'a pas d'appli de ce nom installée ni sur le market  

y'a un truc spécial à faire ? un nom différent ?

n°1303299
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 16:44:39  answer

Recherche vocale, puis activer Google Now. (Il me semble ;))

n°1303515
izn0
Posté le 20-12-2012 à 20:23:23  profilanswer

4get9 a écrit :

tiens j'ai pas trouvé Google Now sur mon One X de chez SFR (mis à jour en 4.1)

Y'a pas d'appli de ce nom installée ni sur le market

y'a un truc spécial à faire ? un nom différent ?

Appui long sur home

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°1303743
4get9
C'est clair !
Posté le 21-12-2012 à 00:42:29  profilanswer

Nickel !
Merci les gars !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 00:42:29  profilanswer

n°1303844
Guyom41
Posté le 21-12-2012 à 09:19:43  profilanswer

Personne ne sait pour l'alimentation de l'uc ?

n°1303866
Spaune
Cordialement
Posté le 21-12-2012 à 09:38:24  profilanswer

Unité Centrale? du 220 ça devrait aller.

n°1303909
thom@s
Ancien geek !
Posté le 21-12-2012 à 10:23:52  profilanswer

Dans l'ensemble la maj semble pas mal. Je me pose cependant quelques questions sur l'autonomie qui semble affectée par JB, ou plus probablement un nouveau composant de la ROM. Selon vous Google Now (ou une autre "nouvelle" appli) pourrait il expliquer que je doive systématiquement recharger mon tél. chaque soir, alors qu'avant je tenais une bonne demi journée de plus ?
Mon utilisation n'a pas changé, et je n'utilise pas de nouvelle appli donc j'en conclu que c'est lié à l'upgrade :o

edit : l'EAP-SIM c'est du bonheur :)

Message édité par thom@s le 21-12-2012 à 10:24:19
n°1303951
Martino
Posté le 21-12-2012 à 10:57:57  profilanswer

Moi aussi j'ai la nette impression que l'autonomie a diminué. Avant je tenais tranquillement 2 jours en utilisation quotidienne. Là pour rester 2 jours sans recharger faut être joueur, je l'ai fait l'autre jour, je l'ai branché le deuxième soir en me couchant à 4%...  
J'avais testé Google now quelques jours, mais je l'ai désactivé depuis, donc je ne pense pas que ça vienne de là.  
Je n'ai pas non plus installé de nouvelle appli qui puisse expliquer ça.  
Le premier poste de consommation est "Système d'exploitation Android" à 35% environ.  

J'ai activé le mode éco depuis hier, et c'est vrai que ça va beaucoup mieux, à vue de nez je vais retrouver une autonomie de 2 à 3 jours. Mais c'est assez logique, vu que j'ai limité l'alimentation de l'UC, et surtout coupé la data en veille... Avant la mise à jour à priori il n'y avait pas ces limitations.  

Vu que certains trouvent l'autonomie meilleure, je me tâte à faire un hard reset pour voir si ça améliore les choses, mais j'ai un peu la flemme.

n°1303954
thom@s
Ancien geek !
Posté le 21-12-2012 à 11:02:19  profilanswer

Merci Martino :jap: De mon côté le mode éco est activé depuis la mise à jour mais je ne tiens pas plus d'une journée.
Cependant j'ai l'impression (et ne sais pas comment vérifier plus précisément) que la data ne se coupe pas en mode veille... Peut être qu'un hard reset ferait effectivement du bien (?)

n°1303963
mac fly
Posté le 21-12-2012 à 11:10:05  profilanswer

Dès que vous avez des "anomalies", le réflexe à avoir est le hard reset...
C'est flagrant sur les topics XDA avec les roms cookées -> chez certains c'est impecc sans hard reset, et d'autres auront plein de soucis qui ne seront résolus qu'après un full wipe (équivalent du hard reset)  :jap: .
Cela me semble logique qu'on retrouve ce comportement après une grosse mise à jour (meme officielle) -> hard reset indispensable en cas de soucis.
Sinon, chez Orange toujours aucune communication sur la m.a.j JB pour le One x  :sweat:  :sleep:

Message édité par mac fly le 21-12-2012 à 11:11:03
n°1303984
Spaune
Cordialement
Posté le 21-12-2012 à 11:32:02  profilanswer

hard reset ça cleane toutes les données, c'est chiant :/

n°1304029
fr4n5oi
Posté le 21-12-2012 à 12:08:35  profilanswer

hello
concernant le One X+ savez-vous quand il sera dispo en boutiques fournisseurs (SFR par ex) ?
Différence notable entre le X et X+ ?

n°1304033
mac fly
Posté le 21-12-2012 à 12:10:53  profilanswer

Oui c'est galère, mais c'est normal....
C'est comme si on upgrade sa version de windows au lieu de réinstaller proprement le système: faut pas s'étonner si on récupère des bons gros bugs au final. Android n'échappe pas à ça... ça peut très bien marcher, mais si au final c'est bancal: hard reset pour repartir sur une base saine  :jap:

n°1304145
Djall
Posté le 21-12-2012 à 14:00:24  profilanswer

J'ai une mise à jour de 14Mo en cours là apparemment des optimisations système.

Mon one X est UE mais pas FR

n°1304159
mathew77
Neutre
Posté le 21-12-2012 à 14:08:46  profilanswer

Drap,
je suis entrain de passer commande pour le HTC One X +.
Le moins cher c'est bien materiel.net à 589€?

n°1304338
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 21-12-2012 à 16:07:34  profilanswer

fr4n5oi a écrit :

hello
concernant le One X+ savez-vous quand il sera dispo en boutiques fournisseurs (SFR par ex) ?

Alors. Pour avoir eu les 2 en mains pas mal de temps :

Le One X+ est moins beau (pas blanc  :o ), et sa diode clignotante est moins visible que sur le HOX (pour quand on a des sms, des mails....)
Par contre en mieux : 64Go de place, il glisse beaucoup moins dans les mains (texture plus agréable), il est plus puissant, mais honnêtement ça se voit pas (ça doit se jouer à quelques millièmes de secondes pour une lancer une appli).
Côté écran, je préfère largement mon HOX au HOX+ que j'ai eu en main (le HOX+ avait moins de luminosité, et l'angle étais moins bon), mais après ça dépend, tous les HOX n'ont pas le même écran, si j'en compare 2 autres, ce sera peut être inversé.

Voila en gros ce que je retient des 2.

---------------
Ceci est une signature.
n°1304356
fr4n5oi
Posté le 21-12-2012 à 16:28:30  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Alors. Pour avoir eu les 2 en mains pas mal de temps :

Le One X+ est moins beau (pas blanc  :o ), et sa diode clignotante est moins visible que sur le HOX (pour quand on a des sms, des mails....)
Par contre en mieux : 64Go de place, il glisse beaucoup moins dans les mains (texture plus agréable), il est plus puissant, mais honnêtement ça se voit pas (ça doit se jouer à quelques millièmes de secondes pour une lancer une appli).
Côté écran, je préfère largement mon HOX au HOX+ que j'ai eu en main (le HOX+ avait moins de luminosité, et l'angle étais moins bon), mais après ça dépend, tous les HOX n'ont pas le même écran, si j'en compare 2 autres, ce sera peut être inversé.

Voila en gros ce que je retient des 2.

Merci pour ton retour :)
Je suis étonné de ce que tu me dis par contre, je m'attendais à un produit mieux fini sur toute la ligne ! Concernant les 200 Mhz en plus du processeur, je me posais la question justement s'il y avait une différence de taille.
Moins de luminosité, donc un blanc moins pur ?  
Pour la citation en gras, j'ai pas compris quand tu dis qu'ils n'ont pas forcément le même écran...

Et sinon concernant le son beats audio, une différence ? La technologie beats voit son intérêt uniquement avec des périphériques de la même marque (casques, écouteurs) ou bien la qualité est présente également avec un casque Sennheiser ou AKG ?

n°1304386
Martino
Posté le 21-12-2012 à 17:07:24  profilanswer

Ce qu'ils appellent technologie beats audio, c'est ni plus ni moins qu'un égaliseur. Appeler ça "technologie" est mensonger, et c'est l'occasion de coller un logo à la mode.  
Aucun rapport donc avec le casque et encore moins sa marque.  

[mode troll (mais pas tant que ça...)]
Quant à la supposée "qualité" des casque de cette marque, elle est toute relative. Ils ont un rendu complètement déséquilibré, que des basses (wesh gros tavu trop bi1). C'est un objet de mode.  
[/mode troll]

n°1304390
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 21-12-2012 à 17:13:22  profilanswer

fr4n5oi a écrit :

Merci pour ton retour :)
Je suis étonné de ce que tu me dis par contre, je m'attendais à un produit mieux fini sur toute la ligne ! Concernant les 200 Mhz en plus du processeur, je me posais la question justement s'il y avait une différence de taille.
Moins de luminosité, donc un blanc moins pur ?  
Pour la citation en gras, j'ai pas compris quand tu dis qu'ils n'ont pas forcément le même écran...

Et sinon concernant le son beats audio, une différence ? La technologie beats voit son intérêt uniquement avec des périphériques de la même marque (casques, écouteurs) ou bien la qualité est présente également avec un casque Sennheiser ou AKG ?

Pour les écrans, selon les HOX on a pas le même. Y a 3 fournisseurs (Acer, Sharp et jenesaisplus). Certains sont plus jaunes, d'autres plus "bleus" etc etc. Et comme j'adore le rendu du mien (apparemment un peu "bleu" selon certain), je trouvais celui du HOX+ moins beau, même si il devait être plus naturel.
Je ne sais pas si les HOX+ ont plusieurs types d'écran également.

Pour le beats je ne sais pas, je ne suis pas adepte de musique, donc j'ai pas comparé.

Mais à choisir entre les 2, je prendrais une HOX blanc ( :love: ) plutôt qu'un HOX+, mais avec plus de risque car je suppose que les problèmes réccurents du HOX (wifi, tache sur l'écran...) ont du être corrigés sur le HOX+

---------------
Ceci est une signature.
n°1304418
fr4n5oi
Posté le 21-12-2012 à 17:50:46  profilanswer

Martino a écrit :

Ce qu'ils appellent technologie beats audio, c'est ni plus ni moins qu'un égaliseur. Appeler ça "technologie" est mensonger, et c'est l'occasion de coller un logo à la mode.  
Aucun rapport donc avec le casque et encore moins sa marque.  

[mode troll (mais pas tant que ça...)]
Quant à la supposée "qualité" des casque de cette marque, elle est toute relative. Ils ont un rendu complètement déséquilibré, que des basses (wesh gros tavu trop bi1). C'est un objet de mode.  
[/mode troll]

D'accord avec toi, c'est plus un phénomène de mode plutôt qu'un gage de qualité. D'ailleurs c'est pareil sur les PC portables HP qui ont l'égalizer beats audio, le son est puissant mais pas forcément bon.

Pour les écrans, selon les HOX on a pas le même. Y a 3 fournisseurs (Acer, Sharp et jenesaisplus). Certains sont plus jaunes, d'autres plus "bleus" etc etc. Et comme j'adore le rendu du mien (apparemment un peu "bleu" selon certain), je trouvais celui du HOX+ moins beau, même si il devait être plus naturel.
Je ne sais pas si les HOX+ ont plusieurs types d'écran également.

Pour le beats je ne sais pas, je ne suis pas adepte de musique, donc j'ai pas comparé.

Mais à choisir entre les 2, je prendrais une HOX blanc ( :love: ) plutôt qu'un HOX+, mais avec plus de risque car je suppose que les problèmes réccurents du HOX (wifi, tache sur l'écran...) ont du être corrigés sur le HOX+

Je ne savais pas qu'il y avait 3 fournisseurs différents pour les écrans du HOX. Tu parles de problèmes de wifi et de tâche dur l'écran, c'est à dire ?
Autre chose, le fait d'être "limité" à 32 Go pour la mémoire interne et donc de ne pas pouvoir rajouter de cartes SD, ça dérange ou pas ? La vidéo full hd pompe beaucoup en place ?

n°1304424
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 21-12-2012 à 17:57:04  profilanswer

fr4n5oi a écrit :

Je ne savais pas qu'il y avait 3 fournisseurs différents pour les écrans du HOX. Tu parles de problèmes de wifi et de tâche dur l'écran, c'est à dire ?
Autre chose, le fait d'être "limité" à 32 Go pour la mémoire interne et donc de ne pas pouvoir rajouter de cartes SD, ça dérange ou pas ? La vidéo full hd pompe beaucoup en place ?

Si si, j'en ai eu 2 dans les mains, et c'était impressionnant. Un était tout jaune (très moche, le Sharp je crois) et l'autre plus "bleu" (le Acer) Le 3e fournisseur est Sony. Ils en parlent ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1639924  
Pour les problèmes connus du HOX, c'est le WiFI (certains ont un signal faible, qui redevient bon lorsqu'on appuie sur la coque à côté de l'objectif. Un problème de contact avec l'antenne située à l'intérieure). Je sais pas si ce problème a été corrigé en usine, mais sur un HOX d’Août, j'ai eu le problème (corrigé par un envoie au SAV ce mois-ci).

Le second problème connu, c'est des taches jaunes qui apparaissent sur l'écran de certains HOX, lorsqu'il chauffe énormément. J'ai vu ça sur un HOX du mois d'avril (également réglé par le SAV). Il y a eu de nombreux cas, mais je pense que ça, c'est corrigée en usine depuis quelques temps, si tu le prends maintenant, tu ne devrais plus être concerné.

Pour le 32Go, tu n'en as que 23 je crois au démarrage. Perso ça me suffisait LARGEMENT (j'en utilise 2 ou 3), donc je n'avais aucun intérêt d'en avoir 32 ou 64.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacques Lafritte le 21-12-2012 à 17:57:42

---------------
Ceci est une signature.
n°1304581
fr4n5oi
Posté le 21-12-2012 à 21:20:03  profilanswer

Si si, j'en ai eu 2 dans les mains, et c'était impressionnant. Un était tout jaune (très moche, le Sharp je crois) et l'autre plus "bleu" (le Acer) Le 3e fournisseur est Sony. Ils en parlent ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1639924  
Pour les problèmes connus du HOX, c'est le WiFI (certains ont un signal faible, qui redevient bon lorsqu'on appuie sur la coque à côté de l'objectif. Un problème de contact avec l'antenne située à l'intérieure). Je sais pas si ce problème a été corrigé en usine, mais sur un HOX d’Août, j'ai eu le problème (corrigé par un envoie au SAV ce mois-ci).

Le second problème connu, c'est des taches jaunes qui apparaissent sur l'écran de certains HOX, lorsqu'il chauffe énormément. J'ai vu ça sur un HOX du mois d'avril (également réglé par le SAV). Il y a eu de nombreux cas, mais je pense que ça, c'est corrigée en usine depuis quelques temps, si tu le prends maintenant, tu ne devrais plus être concerné.

Pour le 32Go, tu n'en as que 23 je crois au démarrage. Perso ça me suffisait LARGEMENT (j'en utilise 2 ou 3), donc je n'avais aucun intérêt d'en avoir 32 ou 64.

C'est ennuyeux ce problème de wifi  :heink: Quant à l'apparition de ces taches jaunes, ça fait carrément flipper  :ouch:  
Ouais je pense aussi qu'une mémoire interne de ce gabarit suffit amplement.
En fait sans vouloir faire de hs, je cherche à remplacer mon htc wildfire (android froyo 2.2.1  :sweat: ) que je trouve de plus en plus lent, donc je cherche un phone rapide dans un premier temps... Mon choix s'est porté pour l'instant sur le One X+ car c'est, d'après ce que j'ai vu sur le site htc, leur top du top actuel. Après j'ai vu qu'il y avait la déclinaison One XL mais c'est du dual core.  
Je n'ai pas encore fini de regarder le comparatif Galaxy S3 vs One X du topic.

n°1304586
Wolm
Posté le 21-12-2012 à 21:31:30  profilanswer

Si tu aimes les phones moches prend un s3, sinon pour le reste un hox c'est du bonheur.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1304594
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 21-12-2012 à 21:40:55  profilanswer

Perso entre le HOX et le HOX+ je te conseille le HOX. tu gagneras 150€ vu que la différence est quasi nulle entre les 2. En plus le HOX blanc est magnifique.

J'ai pu comparer avec le S3, je préfère largement le HOX. Ils sont équivalents niveau taille/poids/performances etc etc... Mais l'écran du HOX est bien plus joli.

Le HOX de façon générale est plus joli.

---------------
Ceci est une signature.
n°1304598
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 21-12-2012 à 21:43:03  profilanswer

Et si tu viens du wildfire, la différence va être enorme.

Pendant la semaine au sav, j'ai ressorti mon desire. Mon dieu qu'il était lent comparé au HOX, et mon dieu que l'écran du HOX rend mieux

C'est le jour et la nuit

---------------
Ceci est une signature.
n°1304640
Martino
Posté le 21-12-2012 à 22:15:40  profilanswer

fr4n5oi a écrit :

Je n'ai pas encore fini de regarder le comparatif Galaxy S3 vs One X du topic.

Si tu comptes te fier à des comparatifs entre le S3 et le One X, ne lis même pas, achète de suite un S3. je n'ai pas lu un seul objectif, toute la presse (et pas qu'elle) a été prise d'hystérie autour du S3.  
La communication insupportable à la Apple a engendré une réaction ridicule du public, à la Apple. Mais comme ça marche (comprendre : ça fait vendre), on peut craindre que ce soit ce qui nous attend à l'avenir. Il suffit de voir comment HTC, qui ne se prête pas à la mascarade, est en train de couler.  

Spoiler :

Ça se sent que je déteste la politique d'Apple ? :D

Je trouve que chacun a ses avantages et ses inconvénients.  
Pour le S3 :
 - le slot SD
 - la batterie amovible (même si, en pratique, il ne m'est jamais venu à l'idée de changer la batterie de mon téléphone)
 - 2 ou 3 gadgets logiciels sans intérêt, en attendant qu'ils soient intégrés par Android si ils n'existent pas déjà sur Google play.  

pour le One X :
 - son écran (le S3 a un pentile, donc la résolution annoncée flirte gentiment avec la tromperie)
 - l'esthétique (critère purement subjectif, j'en conviens)
 - le prix, puisqu'il me semble que le HTC reste moins cher à capacité égale

n°1304648
Leops33
Posté le 21-12-2012 à 22:23:01  profilanswer

fr4n5oi a écrit :

hello

oh putin ! R34 GTR en avatar !  :o

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1304732
Guyom41
Posté le 22-12-2012 à 00:01:51  profilanswer

Concernant le port micro SD, il y a un article intéressant sur la sécurité android. ( Donc se serait un choix de Google ) franchement 25 Go c'est largement suffisant. Qu'il n'y en ai pas sur le hox est plutôt une bonne chose en fait.  

http://www.frandroid.com/actualite [...] e-android/

( A peu près au tiers de l'article. )
Il parle aussi du root.

n°1304898
fr4n5oi
Posté le 22-12-2012 à 11:34:53  profilanswer

Perso entre le HOX et le HOX+ je te conseille le HOX. tu gagneras 150€ vu que la différence est quasi nulle entre les 2. En plus le HOX blanc est magnifique.

J'ai pu comparer avec le S3, je préfère largement le HOX. Ils sont équivalents niveau taille/poids/performances etc etc... Mais l'écran du HOX est bien plus joli.

Le HOX de façon générale est plus joli.

Ben justement concernant les prix, aucune comparaison possible chez les fournisseurs étant donné que le X+ ne se trouve pas en boutique mais que "nu" (sauf erreur de ma part)

Martino a écrit :

Si tu comptes te fier à des comparatifs entre le S3 et le One X, ne lis même pas, achète de suite un S3. je n'ai pas lu un seul objectif, toute la presse (et pas qu'elle) a été prise d'hystérie autour du S3.
La communication insupportable à la Apple a engendré une réaction ridicule du public, à la Apple. Mais comme ça marche (comprendre : ça fait vendre), on peut craindre que ce soit ce qui nous attend à l'avenir. Il suffit de voir comment HTC, qui ne se prête pas à la mascarade, est en train de couler.

En effet, la politique autour du S3 est tout bonnement un copier-coller de ce qu'on retrouve chez Apple. C'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas de S3 ni d'iPhone, c'est un phénomène de mode et de plus en plus de gens vont l'avoir, donc aucune personnalité au final (tout comme le Beats by Dre mais là on s'égare  :o ) Donc c'est pour ça que je souhaite rester chez HTC ! (ou à la limite passer chez Nokia).

Leops33 a écrit :

oh putin ! R34 GTR en avatar !  :o

et toi R33  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par fr4n5oi le 22-12-2012 à 11:35:26
n°1304941
mathew77
Neutre
Posté le 22-12-2012 à 12:54:31  profilanswer

Les accessoires du One X comme les protections d'écrans ou coque sont compatibles avec le One x +? :o

n°1304966
misteryaya
Posté le 22-12-2012 à 13:15:35  profilanswer

mathew77 a écrit :

Les accessoires du One X comme les protections d'écrans ou coque sont compatibles avec le One x +? :o

Oui les protections sont compatibles,moi je viens d'acheter une protection sur Amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 01_s01_i00 du one x pour mon hox+ et aucun probleme.

Edit : en faite la protection ne prend pas tout l'écran

Message édité par misteryaya le 22-12-2012 à 15:06:09

---------------
Mon feed-back:
n°1305104
corto
Posté le 22-12-2012 à 16:23:11  profilanswer

Djall a écrit :

J'ai une mise à jour de 14Mo en cours là apparemment des optimisations système.

Mon one X est UE mais pas FR

Des optimisations? toujours bon a prendre ça..  :)  

Spoiler :

Tu vois quelques améliorations?  [:aztechxx]  

Message cité 1 fois
Message édité par corto le 22-12-2012 à 16:23:32

---------------
le sabre japonais--  
n°1306239
Leops33
Posté le 24-12-2012 à 11:22:06  profilanswer

fr4n5oi a écrit :

et toi R33  :sol:  

oui  :D  

c'est ta tienne ?

---------------
n°1306255
fr4n5oi
Posté le 24-12-2012 à 11:47:48  profilanswer

Leops33 a écrit :

oui  :D  

c'est ta tienne ?

malheureusement non, maybe one day

Spoiler :

à condition d'en trouver une conduite à gauche  :whistle:

et toi ?

n°1306257
Leops33
Posté le 24-12-2012 à 11:50:46  profilanswer

fr4n5oi a écrit :

malheureusement non, maybe one day

Spoiler :

à condition d'en trouver une conduite à gauche  :whistle:

et toi ?

oui clique sur ma signature  :jap:

edit: OTA en téléchargement

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 24-12-2012 à 11:53:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleur smartphone quasi-neuf pour 250€ ?HTC Explorer - menus étranges
[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2[Topic unique] Panasonic Eluga
[Topik Unique] ZTE BLADE Slogiciel navirad GPS ONE
smartphone 100 eurossmartphone 100 euros
Consommation data Smartphone[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One X et One X+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)