| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
fuful | Reprise du message précédent : --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 21:16:10 ![]() ![]() |
nobr4infr |
Merci beaucoup ! |
Spaune Cordialement |
|
iBreaker Statut : Capitaine | moi ce qui m'énerve cl'est le clavier de type téléphone qui reste plus en XT9 par défaut --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Guyom41 |
|
tonyc | Quoi que, j'ai réussi à l'activer mais je vois pas trop quand il se lance, y'a même pas de widget....
|
Martino ID PSN : Paderisk | Il se lance avec un appui long sur la touche "Home". |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 11:43:04 ![]() ![]() |
tonyc | ah cool merci ! Par contre, on ne peut pas virer les cases genre " Obtenez des meilleurses... " "Améliorer la position..." etc... |
maelr |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Non. --------------- Ceci est une signature. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
booba5409 Tout se négocie ... | Bonjour,
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thom@s Ancien geek ! | Dîtes, la maj JB était pas censée apporter l'EAP-SIM ? |
Leops33 | en dehors des soucis hardware, il y a toujours des râleurs après la dernière OTA ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bigbenze | retour sur mon souci de touches tactiles inutilisable pendant plusieurs secondes en sortie de veille, après avoir bien regardé il s'avère que le problème apparaît quand je mets en veille le tel alors que je suis encore sur une appli et peux importe laquel.
--------------- Feed back / Ach-Vente |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
corto |
dagreg | Personne utilise la ARHD 17.1? perso je l'utilise depuis lundi ça tourne impeccable pour l'instant (a part la batterie qui est un peu limite a mon gout par rapport a mon ancienne rom) --------------- 2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Par contre ma batterie ne tient plus avec la mise à jour, avant j'avais encore la moitié environ à la fin de la journée quand j'étais chez moi, là je suis déjà a 30% alors que je l'ai quasiment pas touché... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
corto | Si tu as pas de troigé au taf, ce serait bien plus efficace pour la batterie de désactiver la data je pense.
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | tel de retour de Cordon : PARFAIT !!!
Message cité 3 fois Message édité par Jacques Lafritte le 19-12-2012 à 16:55:01 --------------- Ceci est une signature. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Wolm | Mode avion + wifi ?
Message édité par Wolm le 19-12-2012 à 17:05:15 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | connaissais pas cet appli
Leops33 | vous cassez pas la tête, dans le mode avion on peut aussi garder le wifi actif en fait quand tu passes en mode avion ça coupe tout, mais tu peux activer ensuite le wifi, pas besoin d'appli tierce ! merci Sense Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 19-12-2012 à 22:21:53 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouais mais faut faire tout va manuellement tous les jours... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Voilà. Donc le problème c'est pas HTC c'est bien les revendeurs. |
tonyc | Certains sont en Revolution HD 17.1 ?
|
Guyom41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |