| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
oui clique sur ma signature edit: OTA en téléchargement Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 24-12-2012 à 11:53:13 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 11:50:46 ![]() ![]() |
Industriality | C'est quand même une grosse bande d'enculés chez HTC, ils modifient la galerie pour supporter les clouds, il y a tout SAUF Google Drive, pourtant on sur un tel android. Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 24-12-2012 à 13:53:37 |
fr4n5oi |
|
ChefChaudart |
Allez, on se calme --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ah ouais OTA ici aussi. Je sais pas trop ce qu'elle apporte... --------------- Ceci est une signature. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Fire217 | Joyeux Noël... --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Problème connu = SAV. --------------- Ceci est une signature. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 12:03:09 ![]() ![]() |
fr4n5oi |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La pomme est très bien mais mon côté geek veut essayer autre chose.
Djall |
|
Spaune Cordialement | Idem pour moi, autonomie en baisse |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Vous avez activé Google Now ? parce que ça pompe pas mal de batterie... Message cité 2 fois Message édité par morv le 25-12-2012 à 18:41:28 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
izn0 |
Message édité par izn0 le 25-12-2012 à 19:30:24 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je suis a l'etranger en H tout le temps sur une ligne non free (fournisseur local) avec mon one x, je tiens 2 jours avec pas mal de net et surtout le partage wifi et meme 3 jours avec le mode eco... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bon je vais retenter l'aventure avec vous xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tonyc | Pareil pour la baisse d'autonomie, c'est assez conséquent je trouve ! Je suis en ARHD 17.1 et Google Now est désactivé.... |
ChefChaudart |
Hyper content, pas de soucis.
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
bigbenze |
Guyom41 |
Message cité 1 fois Message édité par Guyom41 le 26-12-2012 à 12:07:37 |
Spaune Cordialement |
ChefChaudart |
HTC ne documente jamais ses màjs !
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
glop-troplop |
|
Pof Pof Pof |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai pu avoir le ONe X+ d'un amis et effectivement il n'y a plus les problèmes que j'ai pu avoir sur mes one X . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
thom@s Ancien geek ! | MAJ proposée pour moi aussi, mais il faut que je remette un recovery qui va bien avant de l'installer... A suivre ! |
bigbenze | Bonjour
--------------- Feed back / Ach-Vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Voilou j'ai mon x+ depuis 24h et je suis aux anges.
corto | sans oublier la meilleur batterie. c'est clair, c'est un chouette device! --------------- le sabre japonais-- |
corto | Il est compatible H+/double carrier le HOX+ ? edit: je pense oui... Message édité par corto le 28-12-2012 à 15:21:06 --------------- le sabre japonais-- |
MrBrOwNsToNe |
alider750 | Bonjour,
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |