| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
kenschi | Reprise du message précédent :
Message édité par kenschi le 21-11-2012 à 13:01:09 --------------- Loading ... |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 12:59:26 ![]() ![]() |
ChefChaudart | Merci pour l´info, je viens de remplir le formulaire Message cité 1 fois Message édité par ChefChaudart le 21-11-2012 à 16:05:03 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
kapdogg |
|
wotdim |
kenschi |
" Après l’achat d’un HTC One X PLUS – 64GO, chez un revendeur agréé HTC en Belgique au cours de la période du 15 octobre 2012 au 31 décembre 2012 inclus, vous pouvez commander gratuitement un casqueur Beats™ d’une valeur de €99,95 (TVA incluse) sur www.htcbeats.com. " Je croise les doigts pour toi , as-tu trouvé le site Amazon.fr dans la liste des magasins participant à la promotion ? Message cité 1 fois Message édité par kenschi le 21-11-2012 à 22:28:03 --------------- Loading ... |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Industriality | Non parce qu'ils sont indisponibles. |
azka | Pourtant je vois des choses de ce genre : http://boutique.gpsandco.com/acces [...] -xl-1.html et pas mal d'autres. Message édité par azka le 22-11-2012 à 10:14:22 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Industriality | Ha ça, ben non j'utilise pas, ça passe par le micro usb, trop chiant trop fragile, autant utiliser le câble standard. |
bigbenze |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 10:18:59 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | la blague --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non mais je disais ca pour HTC... c'est repoussé sans cesse --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bigbenze |
lsc |
|
lsc |
|
lsc |
|
4get9 C'est clair ! |
|
kapdogg | Merci pour vos réponse wotdim et lsc.
|
4get9 C'est clair ! |
bigbenze |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le x+ ne sera pas vendu par les opérateurs.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Fire217 | bonjour,
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | d'ailleurs le son est vraiment mais alors vraiment a chier en capture... surtout quand le son est fort. Dommage car la video en elle meme est vraiment bien foutu. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
ChefChaudart |
Reçu aujourd´hui --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Djall |
|
loubar22 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bacchus94 | Il semblerait que la mise à jour est en train d'être déployée en Inde ...
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Alors que Google le fait dans les pays occidentaux à petite échelle avec son Nexus 4. --------------- Ceci est une signature. |
MrBrOwNsToNe |
|
th0r1 | drap --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
wotdim | Personne n'as de souci avec handcent?
|
bluedragon38 |
A doit être comme les Samsung (comme le s2) on a un taux d'échantillonnage à chier mais on peut bidouiller le fichier pour avoir carément mieux --------------- Topic Vente |
oliparcol Murphy's Law Master | le twitter officiel de HTC parle de quelques semaines: https://twitter.com/HTC_Fr/status/270827364999655424 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |