| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 05:29:51 ![]() ![]() |
Guyom41 |
MrBrOwNsToNe |
Des petits défauts, qui accumulés , finissent par devenir gênants. |
corto |
Message édité par corto le 08-11-2012 à 11:11:47 --------------- le sabre japonais-- |
Guyom41 | Par contre installer ce genre de widget, met en place une sollicitation de plus pour le système et donc peut reduire l'autonomie. J'ai eu le cas avec un widget cercle bleu indiquant le % et je me suis rendu compte qu'il faisait pas mal fondre ma batterie. La barre d'état de la batterie en haut à droite suffit amplement pour suivre l'état de la batterie selon moi. Message cité 1 fois Message édité par Guyom41 le 08-11-2012 à 11:29:25 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ChefChaudart |
Pas chez moi, cette nuit par exemple, conso. moins de 1% par heure, j´ai jamais eu un smartphone qui consommait si peu --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pourquoi l'autonomie serait en berne, la batterie n'est pas de 2100mh contre 1800 pour la one x ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 17:04:13 ![]() ![]() |
wolm |
4get9 C'est clair ! | je pense que le One X+ bénéficie tout de même de ce qui a été fait sur le one X |
thom@s Ancien geek ! |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 00:28:27 ![]()
|
Fire217 | Bonjour --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est pas synchronisé alors dans ce cas... ? t'as la synchro d'activé ? Sinon tu peux sauvegarder sur la mémoire.. mais bon. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Industriality |
|
Fire217 | Pourtant, quand je vais dans Paramètre>Comptes et synchronisation> la synchro gmail est bien activé. En fait je me pose la question, les contacts qui apparaissent dans gmail, ce sont des contacts dit google, que je peux voir, quand je vais sur Contacts>Annuaire>Google (sur le tel.) Message cité 1 fois Message édité par Fire217 le 09-11-2012 à 10:01:23 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Nico8101 |
|
jpo |
|
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Lothorien |
|
Industriality |
Lothorien |
|
Industriality |
Lothorien |
|
MrBrOwNsToNe |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Industriality |
|
wolm |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Et j'en conclus sans aucun doute que ce HOX a plus de problème que les précédents HTC. --------------- Ceci est une signature. |
ChefChaudart |
Mon HoX entame sa 15ème semaine en réparation...
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |