| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Guyom41 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 12:23:24 ![]() ![]() |
Industriality | Bah si c'est juste une polarisation ça fonctionnera, mais je doute que se soit une revolution |
izn0 | Plop , drapal, Possesseur depuis ce midi d'un One X --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
dache |
NCProduction | N’empêche le One X+ a un gros gros défaut.... Il n'est pas disponible en blanc! --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
mellish7 God is an awesome God | alors il donne quoi ce one x+ ? |
MrBrOwNsToNe |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Et dans les paramètres d'Android>Localisation, tu as bien coché "Service de localisation" ?
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 06-11-2012 à 17:42:14 --------------- Ceci est une signature. |
MrBrOwNsToNe |
Si la météo utilise le GPS pour localiser la position. Si il n'y a pas de position = pas de météo. Ce qui est logique. Ca fonctionnait tout a fait sur mes autres mobiles HTC. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-11-2012 à 18:03:15 |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 18:02:59 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
corto | Pareil! GPS désactivé, metéo ok par 3g, c'est le fonctionnement normal.
--------------- le sabre japonais-- |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-11-2012 à 21:28:46 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ah ouais bah là je vois pas. --------------- Ceci est une signature. |
bacchus94 | Est- que la Synchronisation est activée ?
Message cité 1 fois Message édité par bacchus94 le 06-11-2012 à 21:55:22 |
MrBrOwNsToNe |
|
ChefChaudart |
Je peux pas faire un topo général pcq je chipote encore pas mal dessus, mais la nuit, il a perdu 1% par heure --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
dache | Vous avez déjà vu des tests du One X+ sur la toile ? |
Industriality | Ouai, sur Engadget. Résultats dans les attentes, plus puissants qu'un One X, écran toujours bon mais autonomie en berne.
|
4get9 C'est clair ! |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | En tout cas le One X n'est pas le seul a avoir eu des problèmes de taches jaunes sur l'écran :
MrBrOwNsToNe | Bon pour mon "probleme" de météo en fait c'etait ma meuf qui desactivait l'itinérance a chaque fois. Par peur de cramer son forfait 500Mo/mois. Donc voilà pourquoi ca ne fonctionnait jamais quand je récupérais son tel. C'est con désolé pour le dérangement. A part ça j'ai une deuxième question. c'est absurde de se taper les 2 locks d'affilé. Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-11-2012 à 15:04:28 |
Industriality |
|
lsc |
|
Industriality |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
surtout que la meteo c'est loin de bouffer 500 mo en 1 mois... perso j'avais testé : laissé la meteo + whats app uniquement, 100 mo en 1 mois (et encore j'avais bcp utilisé whats app avec envoie de photo etc.), pas d'autre utilisations "net". Message édité par HaKaN_FR le 07-11-2012 à 15:50:02 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Guyom41 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MrBrOwNsToNe |
Non mais ca va je lui ai expliqué ne vous inquietez pas c'est pas une débile mentale ahahah. Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-11-2012 à 21:16:46 |
MrBrOwNsToNe |
C'est vraiment TREs TRES con je trouve. J'comprend pas qu'on doive obligatoirement se taper 2 locks screen de suite quoi. Sense c'est pas mal foutu mais finalement il me manque trop de petites choses bien pratiques comparé à une Cyanogen ou une MIUI... Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-11-2012 à 21:17:47 |
wotdim |
Carrément d'accord avec toi. Gros points noirs... |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Raziel Noel sfini |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 23:23:31 ![]()
|
wolm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |