| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Industriality | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 17:39:35 ![]() ![]() |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
loubar22 | Toujours pas de maj vers jelly bean disponible... J'espere que HTC respectera sont calendrier, il leur reste un peu plus de 24h...
|
Industriality |
|
corto |
Message édité par corto le 30-10-2012 à 20:25:08 --------------- le sabre japonais-- |
Leops33 |
t'es trop négatif ... qu'il se vende ou pas n'enlève pas les qualités du téléphones puis JB est en cours de déploiement en ce moment en Europe, ce n'est plus qu'une question d'heure ou au pire de jours Message édité par Leops33 le 30-10-2012 à 20:47:59 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Spaune Cordialement | Bon, ça commence à être lourd là. Et le discours sur le marketing, lol. Ils auraient du t'appeler au lieu de faire de la merde...
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 31-10-2012 à 08:28:43 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 08:28:10 ![]() ![]() |
loubar22 | toujours pas de maj vers android jelly bean.... |
plv | Mettez une custom et faites pas chier. |
tonyc | J'ai une CUSTOM !!! Mais vu qu'il est SFR, je ne peux pas passer en JB.... (pareil pour les Orange, Bouygues.. etc..)
|
Guyom41 | Non. 6 novembre chez sfr normalement.
|
loubar22 | J'espere que la maj c'est pour aujourd'huiii svpppp |
mellish7 God is an awesome God | le one x+ est dispo sur expansys |
Industriality |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Industriality | C'est peut être différent ici, mais peu de monde a besoin de 64Go.
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Industriality | Ici il est 17h51. |
loubar22 |
Industriality |
Spaune Cordialement |
Industriality |
Message édité par Industriality le 31-10-2012 à 18:06:34 |
wolm |
bosluc | Mais c'est normal, c'est Haloween ce soir, donc journée cauchemar pour les possesseurs d'un HTC. Chez HTC ils sont trop occupés à se déguiser ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon bah octobre out... ils font encore n'importe quoi chez htc... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
4get9 C'est clair ! | Perso je préfère 15 jour ou même 1 mois de retard plutôt qu'une version à bugs
|
Langflorian | Sympa ces petites nouveautés, plus qu'à attendre alors |
tonyc |
wolm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |