| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 21:12:23 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | Bon ben c'est toujours moche |
Spaune Cordialement |
|
mac fly |
|
haakainu |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Oui mais avant la qualité de l'image était pas top, maintenant elle est parfaite ! --------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Bah ouais, je vois pas trop pourquoi, mais c'est le cas. En fait j'ai lu ça : http://androidforums.com/htc-one-x [...] round.html Le 4e post explique ça. J'étais dans le même cas (wifi qui perdait le signal au delà de 10m de la box), j'ai suivi sa manip, et effectivement, maintenant rien à voir ! --------------- Ceci est une signature. |
Spaune Cordialement |
Vraiment soulantes, les réflexions de haterz. Si HTC ça vous broute, arrêtez de poster ici |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 16:13:54 ![]() ![]() |
loubar22 | Personne a des infos concernant la maj du one x vers JB ? Merci |
loubar22 | Toujours aucune maj vers JB ! HTC a fait la promesse de donner JB avant fin octobre. On est le 3 novembre et rien du tous.... |
bigbenze | postes trouvé sur le forum htc :
--------------- Feed back / Ach-Vente |
4get9 C'est clair ! | rassurez moi vous êtes tous d'accord pour dire qu'il vaut mieux avoir une version sans bug dans une semaine plutôt qu'une version buguée tout de suite, non ? |
Guyom41 | C'est quand même super long à chaque fois. Le nexus l'a eut presqu'à sa sortie et elle n'a pas l'air buggée et le S3 l'a déjà. Quand je repense à l'histoire du Desire HD... Ils devraient plutôt donner un délais plus large puisqu'à chaque fois, c la même histoire. Pareil pour les opérateurs. Message cité 1 fois Message édité par Guyom41 le 03-11-2012 à 16:40:48 |
bigbenze |
Wolm | Ouin Ouin bla bla lol --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Guyom41 | Est-ce que quelqu'un à des petits claquements au niveaux du son ( écouteurs et haut-parleur ) lorsqu'il regarde une vidéo sur youtube ? Parceque ça me fait ça à intervalle irrégulier mais très souvent. J'ai un petit "Clac" qui revient plusieurs fois pendant les vidéos. Même après qu'elles soit entièrement préchargées. C'est très chiant. En gros j'ai le même souci que cet personne sauf que ça me le fait aussi en wifi. Message cité 1 fois Message édité par Guyom41 le 03-11-2012 à 17:32:27 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Spaune Cordialement |
maelr | J'ai une question. J'avais un One S je me tate à prendre le X. En main il ets beaucoup plus grand? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu vois la différence entre un asiat et un black ? Ben pareil --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mac fly |
|
mac fly | La gestion des mises à jour a toujours été le gros point noir d'android... |
bosluc |
|
mac fly | Venant d'un one s, son but n'est pas de tester ni de peser , mais comme il le dit, de voir la "différence de taille" Message édité par mac fly le 04-11-2012 à 00:02:34 |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Guyom41 | Ben tous les telephones android sont un peu des produits google. En gros j'ai le même souci que cet personne sauf que ça me le fait aussi en wifi. Et c'est un vrai problème. 9a me le fait aussi en ifi mais pas en lecture de Mp3 normale. Message cité 1 fois Message édité par Guyom41 le 04-11-2012 à 10:54:25 |
Spaune Cordialement |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est pas du android pure pour juste "l'adapter" au one x, puisqu'il faut mettre a jour sense et tout ce qui va autour aussi... donc normal que ca prenne plus du temps. moi c'est pas le fait d'attendre qui me fait chier, mais juste que htc fait dla merde comme d'hab. Faut pas promettre octobre si tu le fais pas... et puis merde ils sont censé concurrencer le S3, sorti bien après, qui a deja eu sa MAJ.... l'autre truc, c'est que dès que HTC sort un nouveau modele, ben les anciens.... hop on en parle plus. Message édité par HaKaN_FR le 04-11-2012 à 10:45:57 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Grouchotth | salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Spaune Cordialement | Ben envoie ta candidature à HTC, je pense qu'ils n'attendaient que toi. |
Spaune Cordialement |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 13:34:11 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
mac fly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |