Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Quelle est votre ROM ? (préciser le kernel utilisé)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One X et One X+

n°1232180
4get9
C'est clair !
Posté le 01-11-2012 à 21:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
et sinon c'est toujours aussi moche avec les photos venant de gmail ?

EDIT : je viens de tester : gmail gère les photos de contact avec une bien meilleur résolution désormais.
J'attends la synchro pour voir si mon téléphone va en profiter (j'vois pas pourquoi il n'en bénéficierai pas...)

Message édité par 4get9 le 01-11-2012 à 21:36:11
mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 21:12:23  profilanswer

n°1232323
4get9
C'est clair !
Posté le 01-11-2012 à 22:36:17  profilanswer

Bon ben c'est toujours moche
Je pense que ce sera mieux avec JB du coup

n°1232398
Spaune
Cordialement
Posté le 01-11-2012 à 23:28:39  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

En tout cas, j'avais un wifi un peu pourri (en gros si je m'éloignais de 5m de la box, il captait presque plus), j'ai lu sur internet qu'il fallait mettre une ip fixe et virer le DHCP, et effectivement, ça marche.

Je peux aller dans des pièces où mon wifi se déconnecté avant, maintenant il est à fond !

Intéressant ça, t'as un lien?

n°1232767
bosluc
Posté le 02-11-2012 à 10:42:50  profilanswer

Nan mais c'est quand même dingue qu'il faille aller dans les paramètres pour avoir un wifi potable. C'est ce genre de détail qui te pourri une marque et qui en renforce d'autres avec des réflexions du genre "avec mon iphone, c'est intuitif, c'est automatique j'ai rien à faire, pas comme toi avec ton Android Playskool".

n°1233013
mac fly
Posté le 02-11-2012 à 12:38:26  profilanswer

bosluc a écrit :

Nan mais c'est quand même dingue qu'il faille aller dans les paramètres pour avoir un wifi potable. C'est ce genre de détail qui te pourri une marque et qui en renforce d'autres avec des réflexions du genre "avec mon iphone, c'est intuitif, c'est automatique j'ai rien à faire, pas comme toi avec ton Android Playskool".

Faut pas non plus généraliser ... le wifi de mon One x marche très bien avec ma Freebox sans rien bidouiller. Je suis en appart au dernier étage (4eme)  et je capte même parfaitement mon wifi dehors.

n°1233014
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-11-2012 à 12:39:50  profilanswer

C'est surtout que le DHCP n'a rien à voir avec la qualité du signal. L'adresse IP qui est attribuée par la box au téléphone, est valable durant tout le bail de l'adresse, le tel ne va pas demander une adresse ip toutes les 5 minutes, donc une fois qu'il l'a, le téléphone se comporte exactement comme s'il avait une ip fixe. Sur ce coup-là j'ai du mal à comprendre :??:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°1233062
haakainu
Posté le 02-11-2012 à 13:19:28  profilanswer

bosluc a écrit :

[:massys]
Suffit de pas prendre en compte les réflexions d'abrutis et ne pas  généraliser sur un avis.
Personnellement j'ai mon One X depuis début avril et j'ai aucun problèmes dessus (ni wifi,ni GPS, ni taches jaunes)

n°1233226
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 02-11-2012 à 15:07:07  profilanswer

tonyc a écrit :

Je suis pas sous JB, j'ai déjà l'image du contact quand je reçois un sms. :-/

Oui mais avant la qualité de l'image était pas top, maintenant elle est parfaite !

---------------
Ceci est une signature.
n°1233230
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 02-11-2012 à 15:11:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est surtout que le DHCP n'a rien à voir avec la qualité du signal. L'adresse IP qui est attribuée par la box au téléphone, est valable durant tout le bail de l'adresse, le tel ne va pas demander une adresse ip toutes les 5 minutes, donc une fois qu'il l'a, le téléphone se comporte exactement comme s'il avait une ip fixe. Sur ce coup-là j'ai du mal à comprendre :??:

Bah ouais, je vois pas trop pourquoi, mais c'est le cas.

En fait j'ai lu ça : http://androidforums.com/htc-one-x [...] round.html

Le 4e post explique ça.

J'étais dans le même cas (wifi qui perdait le signal au delà de 10m de la box), j'ai suivi sa manip, et effectivement, maintenant rien à voir !

---------------
Ceci est une signature.
n°1233351
Spaune
Cordialement
Posté le 02-11-2012 à 16:13:54  profilanswer

bosluc a écrit :

Vraiment soulantes, les réflexions de haterz. Si HTC ça vous broute, arrêtez de poster ici

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 16:13:54  profilanswer

n°1233615
loubar22
Posté le 02-11-2012 à 18:41:53  profilanswer

Personne a des infos concernant la maj du one x vers JB ? Merci

n°1233652
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 02-11-2012 à 18:58:13  profilanswer

C'est imminent, la version "release-keys" (donc finale) a été transmise à un premier cercle de personnes (dont Football4PDA, comme toujours). Cette version porte le N° 3.14.401.190

Dans les pays d'Asie, elle a même été déployé officiellement cette semaine.
Donc nul doute, que ça ne va pas tarder ici.

Message édité par Jacques Lafritte le 02-11-2012 à 18:58:30

---------------
Ceci est une signature.
n°1234459
loubar22
Posté le 03-11-2012 à 14:56:04  profilanswer

Toujours aucune maj vers JB ! HTC a fait la promesse de donner JB avant fin octobre. On est le 3 novembre et rien du tous....

n°1234474
bigbenze
Posté le 03-11-2012 à 15:11:47  profilanswer

postes trouvé sur le forum htc :

"Tu peux encore attendre au moins une semaine car un nouveau ota est arrivé pour les membres elevate HTC pour validation de la correction du bug du WiFi"

" En ce qui concerne le problème WiFi, quelques utilisateurs ayant installé l'OTA fuitée rencontrent des problèmes d'accès à leurs LAN lorsqu'ils sont en WiFi."

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1234514
4get9
C'est clair !
Posté le 03-11-2012 à 16:09:12  profilanswer

rassurez moi vous êtes tous d'accord pour dire qu'il vaut mieux avoir une version sans bug dans une semaine plutôt qu'une version buguée tout de suite, non ?

n°1234526
Guyom41
Posté le 03-11-2012 à 16:26:18  profilanswer

C'est quand même super long à chaque fois.
Des mois d'attente pour une simple mise à jour c'est quand même abusé.

Le nexus l'a eut presqu'à sa sortie et elle n'a pas l'air buggée et le S3 l'a déjà.
Ya un truc pas logique !

Quand je repense à l'histoire du Desire HD...

Ils devraient plutôt donner un délais plus large puisqu'à chaque fois, c la même histoire. Pareil pour les opérateurs.
En gros faire l'inverse et on serait plus content. Comme ça on se dirait : cool ils sont en "avance".

Message cité 1 fois
Message édité par Guyom41 le 03-11-2012 à 16:40:48
n°1234528
bigbenze
Posté le 03-11-2012 à 16:26:54  profilanswer

oui perso je suis d'accord mais je comprend également l'impatience et la deception de certains vu que HTC avait annoncé fin octobre.

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1234544
Wolm
Posté le 03-11-2012 à 16:40:05  profilanswer

Ouin Ouin bla bla lol :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1234567
Guyom41
Posté le 03-11-2012 à 17:01:31  profilanswer

Est-ce que quelqu'un à des petits claquements au niveaux du son ( écouteurs et haut-parleur ) lorsqu'il regarde une vidéo sur youtube ?

Parceque ça me fait ça à intervalle irrégulier mais très souvent. J'ai un petit "Clac" qui revient plusieurs fois pendant les vidéos. Même après qu'elles soit entièrement préchargées. C'est très chiant.

En gros j'ai le même souci que cet personne sauf que ça me le fait aussi en wifi.
http://answers.htc-hub.com/android [...] a-youtube/

Message cité 1 fois
Message édité par Guyom41 le 03-11-2012 à 17:32:27
n°1234646
Leops33
Posté le 03-11-2012 à 18:15:37  profilanswer

Guyom41 a écrit :

C'est quand même super long à chaque fois.
Des mois d'attente pour une simple mise à jour c'est quand même abusé.

Le nexus l'a eut presqu'à sa sortie et elle n'a pas l'air buggée et le S3 l'a déjà.
Ya un truc pas logique !

Quand je repense à l'histoire du Desire HD...

Ils devraient plutôt donner un délais plus large puisqu'à chaque fois, c la même histoire. Pareil pour les opérateurs.
En gros faire l'inverse et on serait plus content. Comme ça on se dirait : cool ils sont en "avance".

la nexus est un produit pure google c'est normal ! et le GS3 vient tout juste de l'avoir, t'es pas à quelques jours ?? il est vraiment si pourri que ça là ton One X ???  :heink:  

faut arrêter les gens  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1234648
Spaune
Cordialement
Posté le 03-11-2012 à 18:17:10  profilanswer

Wolm a écrit :

Ouin Ouin bla bla lol :o

+1, topic de bébés raleurs.

n°1234803
maelr
Posté le 03-11-2012 à 20:21:05  profilanswer

J'ai une question. J'avais un One S je me tate à prendre le X. En main il ets beaucoup plus grand?

n°1234811
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-11-2012 à 20:26:08  profilanswer

Tu vois la différence entre un asiat et un black ? Ben pareil :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°1234817
mac fly
Posté le 03-11-2012 à 20:36:00  profilanswer

maelr a écrit :

J'ai une question. J'avais un One S je me tate à prendre le X. En main il ets beaucoup plus grand?

Il est un peu plus grand , je vois pas ce qu'on pourrait apporter de plus comme réponse ^^ , c'est vraiment un critère très personnel...
Pour savoir si ce léger surplux te convient, il te suffit d'aller en magasin et de comparer avec un One X d'expo  :hello:  

HS on /  
Perso je suis passé d'un désire HD au One X (alors que je pensais que le DHD avait la taille maximum acceptable pour ma part), et la taille du One X ne m'a finalement pas du tout "choqué" en pratique , bien au contraire.
HS off

n°1234841
Guyom41
Posté le 03-11-2012 à 20:57:05  profilanswer

Je disais juste que je trouve ça super long en général pour qu'ils sortent les mises à jour.
Produit google ou pas, je pense pas que ça justifie un tel decallage.

Sinon quelqu'un pourrai m'éclairer sur mon souci ?

n°1234863
mac fly
Posté le 03-11-2012 à 21:23:21  profilanswer

La gestion des mises à jour a toujours été le gros point noir d'android...

n°1235039
bosluc
Posté le 03-11-2012 à 23:56:33  profilanswer

mac fly a écrit :

Il est un peu plus grand , je vois pas ce qu'on pourrait apporter de plus comme réponse ^^ , c'est vraiment un critère très personnel...
Pour savoir si ce léger surplux te convient, il te suffit d'aller en magasin et de comparer avec un One X d'expo  :hello:  

HS on /  
Perso je suis passé d'un désire HD au One X (alors que je pensais que le DHD avait la taille maximum acceptable pour ma part), et la taille du One X ne m'a finalement pas du tout "choqué" en pratique , bien au contraire.
HS off

Alors là, à ce sujet c'est carrément la mer.. pour se rendre compte en magasin car à par l'iphone qui fait l'objet d'un traitement de faveur, tous les autres téléphones sont des leurres qui ont à priori la bonne taille mais pas le bon poids, et surtout ben impossible de les tester.

n°1235044
mac fly
Posté le 04-11-2012 à 00:01:41  profilanswer

Venant d'un one s, son but n'est pas de tester ni de peser , mais comme il le dit, de voir la "différence de taille"  :jap:

Message édité par mac fly le 04-11-2012 à 00:02:34
n°1235127
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 04-11-2012 à 01:45:02  profilanswer

Guyom41 a écrit :

Produit google ou pas, je pense pas que ça justifie un tel decallage.

Pour expliquer le truc différemment, la mise à jour de l'OS est dévoilée par Google, et sort, lorsqu'elle est prête à être déployée sur les produits Google.  
A compter de cette date (à laquelle, donc, les produits Google sont déjà prêts à basculer sous la nouvelle version), les développeurs tiers commencent à travailler sur la mise à jour pour leurs appareils. Toi mieux comprendre décalage ?

Guyom41 a écrit :

Sinon quelqu'un pourrai m'éclairer sur mon souci ?

[:drixmok]  
Lequel ? Celui qui te pousse à poser des questions auxquelles personne ne comprend rien, ou qui ont seulement une réponse parfaitement subjective, ou concernant des problèmes qui n'en sont que pour toi ?

n°1235227
Guyom41
Posté le 04-11-2012 à 10:35:30  profilanswer

Ben tous les telephones android sont un peu des produits google.
Je comprends pas qu'il faille attendre 5 mois pour une mise à jour.
Si elle est prête pour ICS du nexus elle doit pas être si loin du même résultat sur ICS du one x.
Mais je comprends quand même le décalage je te rassure.

En gros j'ai le même souci que cet personne sauf que ça me le fait aussi en wifi.

Et c'est un vrai problème. 9a me le fait aussi en ifi mais pas en lecture de Mp3 normale.

Message cité 1 fois
Message édité par Guyom41 le 04-11-2012 à 10:54:25
n°1235228
Spaune
Cordialement
Posté le 04-11-2012 à 10:37:04  profilanswer

Guyom41 a écrit :

Ben tous les telephones android sont un peu des produits google.
Je comprends pas qu'il faille attendre 5 mois pour une mise à jour.
Si elle est prête pour ICS du nexus elle doit pas être si loin du même résultat sur ICS du one x.

Et c'est un vrai problème.

A part te plaindre chaque jour que JB est pas dispo, tu fais autre chose?
Et non, tous les téléphones Android ne sont pas des produits Google.

n°1235238
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 04-11-2012 à 10:44:41  profilanswer

c'est pas du android pure pour juste "l'adapter" au one x, puisqu'il faut mettre a jour sense et tout ce qui va autour aussi... donc normal que ca prenne plus du temps.

moi c'est pas le fait d'attendre qui me fait chier, mais juste que htc fait dla merde comme d'hab. Faut pas promettre octobre si tu le fais pas... et puis merde ils sont censé concurrencer le S3, sorti bien après, qui a deja eu sa MAJ....

l'autre truc, c'est que dès que HTC sort un nouveau modele, ben les anciens.... hop on en parle plus.

Message édité par HaKaN_FR le 04-11-2012 à 10:45:57

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1235264
Grouchotth
Posté le 04-11-2012 à 11:24:56  profilanswer

salut,  

je souhaite me prendre un smartphone et je lorgne avec attention ce oneX. une question essentielle pour moi : est-ce que ce portable est solide ?  
sans forcément jouer au ball-trap avec, est-ce qu'il est assez résistant pour encaisser une chute à hauteur d'homme sur des pavés/chaussée ?

merci :)

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°1235272
Guyom41
Posté le 04-11-2012 à 11:30:04  profilanswer

"A part te plaindre chaque jour que JB est pas dispo, tu fais autre chose?  
Et non, tous les téléphones Android ne sont pas des produits Google."

Je ne pense pas faire ça.  
Je suis chez SFR donc pour moi ça sera novembre forcément.
J'essayais juste de comprendre pourquoi c' était si long.
Jelly bean est déjà prêt ! Je ne comprends pas ces 5 mois d'attente.
Après il y a la surcouche a adapter. Mais c'est tout.

n°1235275
Spaune
Cordialement
Posté le 04-11-2012 à 11:33:57  profilanswer

Ben envoie ta candidature à HTC, je pense qu'ils n'attendaient que toi.

n°1235282
Spaune
Cordialement
Posté le 04-11-2012 à 11:35:45  profilanswer

Grouchotth a écrit :

salut,  

je souhaite me prendre un smartphone et je lorgne avec attention ce oneX. une question essentielle pour moi : est-ce que ce portable est solide ?  
sans forcément jouer au ball-trap avec, est-ce qu'il est assez résistant pour encaisser une chute à hauteur d'homme sur des pavés/chaussée ?

Prends un 3310.

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/226/893/tumblr_lwve5bG5781qewacoo1_r1_500.jpg

n°1235382
loubar22
Posté le 04-11-2012 à 12:59:06  profilanswer

Le soucis c'est pas que l'ont est impatient, c'est que HTC promet la maj pour Octobre et rien ! Ils veulent concurrencer le S3 et ils sont pas capable de tenir parole.  
Et qu'il arrete de dire ouai mais il faut mettre sense etc ! Quand une grande Entreprise (Mondial) donne une date ! ELLE SE DOIT DE LA RESPECTER !
Le S3 a deja JB !  

n°1235384
Wolm
Posté le 04-11-2012 à 13:02:17  profilanswer

Grouchotth a écrit :

salut,  

Bien sûr qu'il résiste à une chute, l'écran c'est autre chose, mais c'est le problème de tout les smartphone.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1235421
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 13:34:11  answer

Grouchotth a écrit :

salut,  

De mon expérience, le One X est fortement résistant aux rayures et consorts. Je n'ai pas eu l'occasion, et fort heureusement, de tester une chute en revanche.
Mais si tu y fais un tant soit peu attention, le One X peut (et sera selon moi) comme neuf même plusieurs mois après l'achat. (Mon premier n'avait aucune micro-rayure ou quoi que ce soit après 4 mois, deux passages en SAV, etc)

n°1235423
Spaune
Cordialement
Posté le 04-11-2012 à 13:36:15  profilanswer

loubar22 a écrit :

Le soucis c'est pas que l'ont est impatient, c'est que HTC promet la maj pour Octobre et rien ! Ils veulent concurrencer le S3 et ils sont pas capable de tenir parole.  
Et qu'il arrete de dire ouai mais il faut mettre sense etc ! Quand une grande Entreprise (Mondial) donne une date ! ELLE SE DOIT DE LA RESPECTER !
Le S3 a deja JB !  

Elle est où la promesse de MAJ en Octobre?

n°1235454
mac fly
Posté le 04-11-2012 à 13:54:35  profilanswer

Spaune a écrit :

Elle est où la promesse de MAJ en Octobre?

www.journaldugeek.com/2012/10/29/a [...] htc-one-x/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleur smartphone quasi-neuf pour 250€ ?HTC Explorer - menus étranges
[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2[Topic unique] Panasonic Eluga
[Topik Unique] ZTE BLADE Slogiciel navirad GPS ONE
smartphone 100 eurossmartphone 100 euros
Consommation data Smartphone[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One X et One X+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)