| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 12:28:50 ![]() ![]() |
NCProduction | J'ai le miens depuis un peu plus de 2 mois, pour l'instant 0 soucis. Soit je suis chanceux, soit ça a été réglé --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oki, car je voudrais bien revenir sur htc mais bon... J'ai eu trop de problèmes sur mes one x. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | a priori jelly bean arrive petit a petit dans certains pays d'Europe... j'espere que ca va pas trop trainer chez nous! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
GameCube \o/ | hehe cool --------------- :o |
Guyom41 | Bonjour, |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai vu jelly bean sur le S3 d'un collègue, y'a pas a chier ca depote grave... limite on dirait quelle action tu veux faire avant même de la faire... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Industriality | Bon ben le Nexus 4 déchire, config au top pour 350€. |
ianamar |
|
Industriality |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 20:06:23 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | d'ailleurs je trouve que c'est le seul point noir du nexus 4... ils abusent 16 go sérieux --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ianamar |
|
Industriality |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | En tout cas depuis quelques semaines/mois, Google a une politique tarifaire extrêmement agressive. Tant mieux. --------------- Ceci est une signature. |
corto | Oui tant mieux, mais proposer ce genre de smartphone en 8Go non extensible, c'est carrément abuser.. --------------- le sabre japonais-- |
Industriality | é. |
corto |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Industriality | Tu as raison Maldoror |
sasuke87 |
|
mellish7 God is an awesome God | moi qui voulait acheter le one x+, je pense que je vais plutôt me prendre le nexus 4 et économiser 300 euros.. |
wotdim | C'est une horreur a revendre ce tel, personne ne le connais, du coup les prix sont vraiment bas... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
en meme temps si HTC fait tout pour ne pas le faire connaitre.... Message édité par HaKaN_FR le 30-10-2012 à 14:50:09 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mellish7 God is an awesome God |
|
Olaf6969 | On vient d'attirer mon attention sur cette offre pour un One X 32Go à 386EUR:
|
wotdim | |
Olaf6969 |
|
Industriality |
|
sasuke87 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca a l'air d'etre un site basé a hong kong... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Industriality |
Spaune Cordialement |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Spaune Cordialement |
|
sasuke87 | Merci pour ces réponses. |
Industriality | De toute façon écouter de la musique sur un tel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |