| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
972original | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 22:23:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 01:50:57 ![]()
|
Fire217 | Désolé si un peu H/S ...
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Industriality |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
lsc |
|
tonyc |
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 16:08:39 ![]() ![]() |
Industriality | Quoi qu'il arrive ça te coutera moins cher de le prendre nu avec forfait Sosh ou Bouygues.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | on peut faire une capture d'ecran avec un raccourci sur le one X? un peu comme le S3 : juste en passant la main de droite a gauche sur l'écran --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Industriality | Non, et le bouton power+home ça marche très bien |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tant pis --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Leops33 | OTA 4.1.2 dispo en Asie
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Industriality | HTC coule. Les 3ème trimestre est catastrophique |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 23:30:49 ![]()
|
Industriality | Même ma femme qui avant avait un BB, est passé sur iPhone 4 (le miens qu'elle a récup) pense à passer sur Android, elle aime bien le miens (tu m'étonnes). |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Après j'ai eu un one x pendant 3 mois, un s3, s2, une bonne dizaine de htc, et d autre android, pour au final revenir sur iPhone.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pourtant il y en a bien une. One x de ma femme et mon iPhone 4S l un à côté de l autre, la différence est flagrante. En aucun cas je critique un produit android car j ai utilisé pendant longtemps des produits android. Mais il faut rester objectif, android c'est bien, mais des bug par exemple sont présent, chose que je n'ai pas sur iPhone. Cela dit il y a d'autres défauts sur Apple. Mais j attends de voir les futurs android pour peut être retourner sur la plateforme. J'ai la 4g, je voudrais bien l utiliser. Message édité par BlackSad38 le 27-10-2012 à 08:59:21 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Leops33 | tout les téléphones bugguent, certains beaucoup d'autres peu, mon HOX très peu, l'ancien 3GS de ma copine un peu (ça se valait), et niveau fluidité pour avoir de temps en temps un i4 ou i4S dans les mains je vois pas de diff avec mon HOX en 2.17 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Industriality | Idem, le One X est très fluide, surtout depuis la dernière MAJ, quand je vois le temps que met un i4s pour afficher une page web lol |
Ringo95 | Le temps de chargement n'a rien a voir avec la fluidité. Par contre le i5 niveau rapidité, ça envoie pas mal ! |
Industriality | Le topic iMouton c'est pas là hein.
|
Ringo95 |
J'parle pas de fluidité mais de rapidité. Ouvre un jeu sur un i5 et ouvre le sur un Hox sous 4.0, c'est pas pareil. Il faut savoir avouer les choses. |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 27-10-2012 à 15:12:55 |
bosluc | Le One XL m'intéresserais plus que le One X vu qu'il est compatible avec la H+ (je suis chez sosh) ou "dual carrier". Le seul endroit où je l'ai vu en vente "nu" est sur ce site : http://www.valuebasket.com/fr_FR/H [...] 0679-AA-BK
|
Ringo95 |
J'ai le S3, mon frère un i5. J'essaie juste de rester objectif. Le i5 avec iOs6 est plus rapide que mon S3 sous ICS pour ouvrir des applis ou sur le net. Ça se joue à rien mais ouvre un jeu comme Subway surfer sur le i5 et ouvre le sur ton One X super bidouillé et tu verras.. |
4get9 C'est clair ! |
|
Ringo95 |
Par contre le jeu est plus fluide sur mon S3 que sur son i5 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui c'est important, après tout n'est pas optimisé pour l iPhone 5 car tout récent. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lsc |
|
Lothiek | Comparez l'i5 à l'Optimus G ... sortis à 1 mois de diff |
Spaune Cordialement |
Ringo95 |
J'ai pris un jeu parmi tant d'autres. Sur d'autres jeux, c'est pareil. Pas tester avec les gros jeux en 3D. En rapidité d'exécution, oui le i5 est légèrement plus performant que les autres, je le constate sur la majorité des applis natives ou telechargees. Pareil sur le net. C'est la chose qui m'a marqué. A part ça et le design, je préfère mon S3. |
bluedragon38 |
What ? Les téléphone nu ont toujours eu les maj bien avant les brandé oO
WHAT ? Ils ont fais que des mise à jour par si par la et juste parce qu'il est recent est pas fluide ? Mais WTF ! Edit :bref c'est pas le top imouton désolé Message édité par bluedragon38 le 28-10-2012 à 12:00:25 --------------- Topic Vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bref, il y a toujours des pro androïde ou iPhone.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |