| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 17:34:39 ![]() ![]() |
Coxx | Sauf erreur de ma part (et de certains sites consultés), le TEGRA 3 du One X+ est une version plus récente que dans le One X (AP37 vs AP33 pour les noms de code je crois). La gravure est passée à 28nm vs 40nm, soit une réduction conséquente. En théorie, ça devrait moins chauffer, moins consommer et être plus performant (grâce à l'augmentation de fréquence). Message édité par Coxx le 18-10-2012 à 17:46:46 |
BlablaSama | Hélas, cent fois hélas, c'est une information erronée ! Je l'ai lue sur plusieurs blog amateurs, mais les sites sérieux font bien état d'un 40 nm (tu peux aussi regarder l'article wikipédia). Edit : petite précision, apparemment les seuls téléphones annoncés avec un quadcore à 28nm sont le LG optimus G et le HTC butterfly. Message édité par BlablaSama le 18-10-2012 à 18:08:36 |
Spaune Cordialement |
|
GameCube \o/ | HTC J Butterfly Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 19-10-2012 à 14:11:18 --------------- :o |
Fire217 | Pour JB
Message cité 1 fois Message édité par Fire217 le 19-10-2012 à 14:29:13 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
dje83 | Meuh non, on aura la maj bien avant one s et one x mise a jour pour les mobiles sfr 6 novembre. Maintenant si c'est comme samsoule les tel brandé auront la maj avant les nues. Bouhhhhhhhhhh |
Guyom41 | Je ne pense pas car il y a aussi la dernière version de sense
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Guyom41 | franchement je le trouve pas très beau. Message édité par Guyom41 le 19-10-2012 à 18:06:52 |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 18:05:24 ![]() ![]() |
NCProduction | Le design a comme un air de famille avec certain appareils Sony nan?
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
4get9 C'est clair ! |
|
NCProduction | Bon ok ça ne sera peut être pas foudroyant, mais bon finesse de gravure+nouvelle architecture optimisée aux petits oignons (la spécialité de Qualcom, au contraire de Nvidia qui semble préférer une approche plus "brute" ) en général la conso chute plutôt bien. Après faut que la rom suive aussi... Message cité 1 fois Message édité par NCProduction le 19-10-2012 à 19:18:31 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
mac fly |
|
NCProduction | Je parlait plutôt de l'autonomie en utilisation "intensive", même si en effet globalement ça reste (a mon avis) excellent pour une utilisation normale. --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
mac fly | Je suis vert... la looose
|
tonyc | Je suppose que c'est pareil pour les mobiles chez SFR ? J'allais lancer la procédure.... |
Nico8101 | Je pense que c'est surtout l'écran le problème. Avec 2,25 fois plus de pixels à afficher (pas refait le compte, de mémoire) ça va peut-être obliger les procs à fonctionner plus haut en fréquence par rapport à du 720p et consommer plus. |
mac fly | @tonyc Message édité par mac fly le 21-10-2012 à 11:06:19 |
tonyc | C'est mort pour moi aussi...
Message édité par tonyc le 21-10-2012 à 11:09:20 |
mac fly | C'est le genre de détails qui fait que mon prochain téléphone ne sera pas un HTC si leur délire reste le même .... dommage: je suis principalement sur HTC depuis les bons vieux windows mobile, mais là il y a trop de n'importe quoi pour moi depuis un moment dans les décisions prises (avis totalement subjectif qui n'engage que moi et mon côté geek). |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 08:54:04 ![]() Récupéré mon One X après passage chez Cordon Electronics. J'avais le port micro usb de défectueux (impossible de recharger). Je cragnais le pire. Résultat :
|
ChefChaudart | et moi il devait être enlevé aujourd´hui ... pour la quatrième fois ...
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le S3 a droit à son Jelly Bean, nous c'est pour quand ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fuful | Ca devrait se faire dans les prochaines semaines... --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tetsuo34 le 23-10-2012 à 01:06:34 --------------- Mon feedback |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Aucune idée pour ma part. Peut être une appi installer qui fou le bordel.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Fire217 | Y a personnes qui a lu?
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
lsc |
|
plv |
|
Fire217 | Y a quoi comme bonne application de géolocalisation? --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
tetsuo34 Avocat du Diable |
Message édité par tetsuo34 le 24-10-2012 à 10:48:06 --------------- Mon feedback |
Industriality |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Industriality | Ben ouai |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Industriality | T'es passé par le SAV de ton opérateur ou direct ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Je l'avais acheté nu sur expansys. Je l'ai renvoyé à Expansys, et non à Cordon. Je ne sais pas du tout qui l'a réparé du coup. Je n'ai eu aucun suivi pendant 3 semaines, si ce n'est un mail d'expansys au bout de 4 ou 5 jours disant "nous avons bien reçu votre colis, nous allons le tester sous 3 jours et décider de la suite".
--------------- Ceci est une signature. |
Industriality | Merci pour l'info, bon je me tâte à l'envoyer via bouygues, surtout que la facture n'est pas a mon nom (occas). |
972original | 'soir. s2 vendu me voila avec le précieux !!! c'est la meme chose mais en mieux. Vraiment pas déçu, le tel est super réactif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur smartphone quasi-neuf pour 250€ ? | HTC Explorer - menus étranges |
| [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 | [Topic unique] Panasonic Eluga |
| [Topik Unique] ZTE BLADE S | logiciel navirad GPS ONE |
| smartphone 100 euros | smartphone 100 euros |
| Consommation data Smartphone | [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One X et One X+ | |