| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
NCProduction | Reprise du message précédent : --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 21:37:50 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Non, le Dual Carrier existe aussi chez BT et Orange. Pas chez Free en revanche. |
ianamar |
|
Guyom41 |
4get9 C'est clair ! |
|
dje83 | L'OTA Jelly Bean est dispo sur xda!!! |
dje83 |
GameCube \o/ | Je suppose qu'il faut que le téléphone soit rooté? --------------- :o |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 16:14:49 ![]() ![]() |
corto |
Guyom41 | C'est la marque sfr en fait. Il est pas sur leur site mais pourtant je l'ai eu en boutique. Il m'a couté 20 euros. Alors je sais pas si c'est le fait que le chargeur de base soit de ce type là Vu que tout le monde parle de la lenteur de chargement du hox. Je ne saurais que conseiller de virer le chargeur de base et d'en prendre un unibody. Mais peut-être que certains l'ont déjà fait. Message édité par Guyom41 le 14-10-2012 à 19:56:46 |
Guyom41 | sinon pour les caractéristiques :
|
Martino ID PSN : Paderisk | En fonction du cable utilisé, y compris lorsque ledit cable est branché sur un transformateur, la charge se fera en mode AC (1A à priori), ou USB (0,5A à priori). |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | effet placebo? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Guyom41 | Peut-être.
|
tonyc | Certains sont passé en Revolution HD 10.6 ? |
mac fly |
|
tonyc | Exactement pareil, stoppé dans l'élan...
|
Industriality |
|
mac fly |
Édit: cette procédure est la même pour TOUTES les roms Onex sous JB... Message édité par mac fly le 17-10-2012 à 12:21:52 |
ChefChaudart | Oufti ! --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
tonyc | Autant pour moi ! Du coup, je vais passer en 11 direct alors !
|
mac fly | Oui, l'outil en question pour simplifier les manips se trouve ici:
|
-Chris- |
|
Industriality |
|
tonyc |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | attend encore un peu, y'a le one X+ à la fin du mois normalement, avec 64 go de mémoire au lieu de 32, une plus grosse batterie et 1.7ghz pour les cpu au lieu de 1.5..
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur smartphone quasi-neuf pour 250€ ? | HTC Explorer - menus étranges |
| [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 | [Topic unique] Panasonic Eluga |
| [Topik Unique] ZTE BLADE S | logiciel navirad GPS ONE |
| smartphone 100 euros | smartphone 100 euros |
| Consommation data Smartphone | [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One X et One X+ | |