Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6103 connectés 

Quelle est votre ROM ? (préciser le kernel utilisé)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One X et One X+

n°1197704
muhyidin
Posté le 05-10-2012 à 14:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bon j'ai réussi à le rattraper. Il faut remettre le Stock recovery, faire un clean storage et un reset, remettre un Custom Recovery, transférer une rom via adb, l'installer et mettre le boot.img avec fastboot.
Coup de chaleur là :D

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 14:07:43  profilanswer

n°1199747
ced334
Posté le 07-10-2012 à 22:25:09  profilanswer

Bonjour tout le monde, j'ai mon htc one x depuis environ une semaine, étant au courant du problème wifi je me suis dit que c'était corrigé en usine depuis, et ça marchait nickel. Mais ce soir, impossible de se connecter a la box même à 1m...   Alors que depuis 2 jours ça allait nickel chez ma femme avec une autre box !  

Si quelqu'un a eu les mêmes expérérience, je veux bien un peu d'aide ou certaines astuces .. lol

n°1199883
bluedragon​38
Posté le 08-10-2012 à 07:59:15  profilanswer

plv a écrit :

Samsung fait mieux que le one X + : un s3 avec seulement de la 4g en plus, ca gueule :o

Les 3/4 du temps ça gueule pour rien parce que bon EN France On va pas avoir la 4G correctement déployé avant un bout de temps je crois :o puis personnellement les débits actuels me suffisent amplement (et à pas mal de personnes aussi..)

---------------
Topic Vente
n°1199919
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-10-2012 à 09:01:57  profilanswer

ced334 a écrit :

Bonjour tout le monde, j'ai mon htc one x depuis environ une semaine, étant au courant du problème wifi je me suis dit que c'était corrigé en usine depuis, et ça marchait nickel. Mais ce soir, impossible de se connecter a la box même à 1m...   Alors que depuis 2 jours ça allait nickel chez ma femme avec une autre box !  

Si quelqu'un a eu les mêmes expérérience, je veux bien un peu d'aide ou certaines astuces .. lol

c'est revenu tout seul chez moi sans rien faire au bout de quelques jours... impossible de se connecter à AUCUNE box, ni chez moi, ni au boulot, ne dans les différents hot spots que je connaissais etc.
là depuis ça remarche sans soucis  :heink:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1200066
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-10-2012 à 11:19:27  profilanswer

un peu HS, mais vous savez comment intégrer des "pauses" dans le numéro quand on ajoute un contact ? Je veux ajouter un numéro spécial sur lequel il faut entrer un code après avoir appeler, sur le site ils disent de mettre :
"numéro d'accès + 2 pauses + code d'accès" voir manuel de votre tél.  
Mais je ne trouve rien pour ces fameux "pauses".  
Sinon à chaque fois que j'appel il faut que je compose le numéro, attend le blabla de l'opérateur, code d'accès, blabla > appel.

Merci!

---------------
n°1200880
thom@s
Ancien geek !
Posté le 08-10-2012 à 22:12:09  profilanswer

Pause c'est # selon la norme...

n°1201148
ChefChauda​rt
Posté le 09-10-2012 à 09:02:55  profilanswer

j´entame ma 9ème semaine en SAV ... :o  ( ou 10ème, je ne sais plus )

( j´ai du mal à me rappeler à quoi ressemble mon téléphone )

Message cité 1 fois
Message édité par ChefChaudart le 09-10-2012 à 09:08:23

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1201158
lsc
Posté le 09-10-2012 à 09:12:44  profilanswer

9 semaines !!! C'est vraiment abusé. Comment peut-on priver, pendant 9 semaines, une personne de l'utilisation d'un objet qui ne coûte "que" 600€ ?
Même une voiture qui coûte 20 fois plus ne reste pas autant au garage pour une panne.
Là clairement ton telephone est soit irréparable, soit perdu.
Et dans les deux cas, HTC devrait t'en donner un neuf.

Surtout n'oublie pas de faire prolonger la garantie lorsque tu auras récupéré ton téléphone. Et je te souhaite que ça arrive rapidement maintenant.

n°1201170
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-10-2012 à 09:19:16  profilanswer

thom@s a écrit :

Pause c'est # selon la norme...

ok je vais tester, merci  :jap:  

ChefChaudart a écrit :

j´entame ma 9ème semaine en SAV ... :o  ( ou 10ème, je ne sais plus )

( j´ai du mal à me rappeler à quoi ressemble mon téléphone )

:ouch:  :ouch:

---------------
n°1201234
ChefChauda​rt
Posté le 09-10-2012 à 10:15:24  profilanswer

lsc a écrit :

9 semaines !!! C'est vraiment abusé.
Là clairement ton telephone est soit irréparable, soit perdu.
Et dans les deux cas, HTC devrait t'en donner un neuf.

Je précise que c´est le 3ème renvoi, c´est 9 semaines en tout.  Cette fois ils annoncent un remplacement. :o   Procédure de remplacement qui peut durer 4 semaines selon leurs dires  :ouch:  

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 10:15:24  profilanswer

n°1201308
mac fly
Posté le 09-10-2012 à 11:03:46  profilanswer

Ce qui est hallucinant, c'est la qualité du SAV alors qu'on parle du produit "Phare" Htc  :sweat:
Il y a de quoi dégoûter les acheteurs potentiels... après faut pas s'étonner des résultats catastrophiques ( marketing et démarches auprès des opérateurs quasi inexistants, SAV globalement à la traîne...).

n°1201587
Guyom41
Posté le 09-10-2012 à 14:16:02  profilanswer

Y aurait-il un test du One XL pour le comparer au One X ?

n°1201638
Spaune
Cordialement
Posté le 09-10-2012 à 14:57:55  profilanswer

n°1201646
Coxx
Posté le 09-10-2012 à 15:04:46  profilanswer

[:julian33:3]  

guyom41, voici sans doute ce que tu cherches :
http://androidandme.com/2012/05/sm [...] -browsing/

n°1201662
Spaune
Cordialement
Posté le 09-10-2012 à 15:18:30  profilanswer

En même temps, regarde les questions de guyom, en général c'est du lourd :o

Question con, réponse con.

n°1201689
Coxx
Posté le 09-10-2012 à 15:42:37  profilanswer

[:glass]  

Pas d'polémique! [:henri gaud-liste]  

n°1201995
Guyom41
Posté le 09-10-2012 à 20:01:20  profilanswer

Merci pour le test.

Donc en fait l'autonomie est quasiment la même pour les deux proc sur ce tel.
c'est principalement ce que je voulais savoir.

Par contre le S4 pro a l'air de tout exploser !

Message édité par Guyom41 le 09-10-2012 à 20:10:53
n°1202007
mac fly
Posté le 09-10-2012 à 20:12:51  profilanswer

J'avais déja posté ce comparatif quelques pages plus tot pour montrer que le S4 n'a aucun interet particulier face au Tegra 3.... le tegra 3 est globalement un cran devant (encore heureux c'est un quad) .
Je ne comprends pas pquoi les gens ont tendance à "descendre" quasi systématiquement le tegra 3 alors qu'avec un software bien réglé (HTC a merdé avec les roms initiales du One X, c'est clair et net...) il fait bel et bien partit de ce qui se fait de mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 09-10-2012 à 20:13:20
n°1202082
4get9
C'est clair !
Posté le 09-10-2012 à 21:02:29  profilanswer

pourquoi ?
Parce que tous les tests ont été faits avec les premières versions de One X, et que dans cette version il s'était fait laminé dans les tests.
Du coup il laisse une image en retrait.
Les nouveaux tests se font avec les références, donc pas avec le OneX puisqu'on pense (à tort) qu'il n'en fait pas partie, du coup on ne voit pas toujours pas qu'il est performant...

CQFD  [:heow]

PS : mon OneX chauffe carrément moins depuis la 2.17. Il ne chauffe quasiment plus même.
J'irais même jusqu'à dire qu'il est juste tiède en usage prononcé.  [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par 4get9 le 09-10-2012 à 21:03:09
n°1202087
NCProducti​on
Posté le 09-10-2012 à 21:06:27  profilanswer

La réponse est dans ta question: la ROM initiale étant mal optimisée, elle a laissé un souvenir "impérissable" des perfs de l’époque (et c'est la même chose pour l'autonomie, les lags, etc...).
La réputation d'un produit est dû en grande partie à son "état" lors de sa sortie (normal, c'est le moment où tout le monde en parle et où les test sortent), les corrections qui viennent plus tard étant bien moins médiatisées, on se souvient plus facilement des problèmes initiaux.  Dommage pour HTC...

---------------
Mon Portfolio | Ma chaine You Tube |
n°1202096
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 09-10-2012 à 21:12:03  profilanswer

Espérons que ça serve de leçon.

Les précédents produits HTC n'étaient peut être pas parfait à tous les niveaux (gamme Desire, gamme HD etc etc...), mais je crois que c'est la première fois qu'on produit sort aussi "mal" optimisé.
Dommage quand on connait les possibilités de ce produit lorsqu'il est optimisé.

Message édité par Jacques Lafritte le 09-10-2012 à 21:12:22

---------------
Ceci est une signature.
n°1203124
thom@s
Ancien geek !
Posté le 10-10-2012 à 16:47:41  profilanswer

4get9 a écrit :

PS : mon OneX chauffe carrément moins depuis la 2.17. Il ne chauffe quasiment plus même.
J'irais même jusqu'à dire qu'il est juste tiède en usage prononcé.  [:cytrouille]

As tu essayé Bag Piggies HD ? Le mien chauffe "pas mal" avec ce petit jeu (note que, bien que le jeu soit addictif, je ne passe jamais plus de 15 minutes à jouer :o)

n°1203129
4get9
C'est clair !
Posté le 10-10-2012 à 16:49:03  profilanswer

je retenterais mais j'y ai joué 30 minutes ce midi sans avoir noté de chauffe particulière...

n°1203240
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 10-10-2012 à 18:41:31  profilanswer

idem pas de surchauffe particulière. Au début ca chauffait avec le wifi, lors des recharges etc.  
J'ai plus ces problèmes là.

Par contre j'ai toujours le "lag" quand je deverouille l'ecran pour entrer le code pin... la premiere fois ca ne prend pas en compte quand y'a 2 fois le meme chiffre. C'est casse couille

---------------
n°1203245
Lothorien
Posté le 10-10-2012 à 18:47:25  profilanswer

mac fly a écrit :

J'avais déja posté ce comparatif quelques pages plus tot pour montrer que le S4 n'a aucun interet particulier face au Tegra 3.... le tegra 3 est globalement un cran devant (encore heureux c'est un quad) .
Je ne comprends pas pquoi les gens ont tendance à "descendre" quasi systématiquement le tegra 3 alors qu'avec un software bien réglé (HTC a merdé avec les roms initiales du One X, c'est clair et net...) il fait bel et bien partit de ce qui se fait de mieux.

Je viens de laisser tomber le One X pour un Note 2 et maintenant, j'ai vraiment pu me faire une opinion sur le Tegra 3 : je suis désolé, mais il est très décevant.

Certes, le Note 2 vient de sortir, mais le processeur du Note 2, c'est juste un processeur de SGS3 légèrement surcadencé. Sur The Amazing Spiderman par exemple (je prends les trucs que j'ai testé), c'est juste le jour et la nuit. Hyper saccadé et désagréable sur le One X, c'est archi fluide sur le Note 2 (encore plus que sur mon iPad 2, qui n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un escargot).

Sur un widget comme Business Calendar, le défilement est très fluide sur le Note 2, il est très saccadé sur le HOX.

Sense me manque un peu bien sûr, TW est encore un peu perfectible. Mais y a pas à dire, les Samsung en plastique cartonnent sur le plan matériel. En plus, j'ai une autonomie de fou furieux (2 jours en utilisation soutenue, 1 jour en utilisation très intensive) et là, le HOX ne me manque pas du tout sur ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 10-10-2012 à 18:48:22
n°1203364
GameCube
\o/
Posté le 10-10-2012 à 20:23:25  profilanswer

Lothorien a écrit :

Je viens de laisser tomber le One X pour un Note 2 et maintenant, j'ai vraiment pu me faire une opinion sur le Tegra 3 : je suis désolé, mais il est très décevant.

Certes, le Note 2 vient de sortir, mais le processeur du Note 2, c'est juste un processeur de SGS3 légèrement surcadencé. Sur The Amazing Spiderman par exemple (je prends les trucs que j'ai testé), c'est juste le jour et la nuit. Hyper saccadé et désagréable sur le One X, c'est archi fluide sur le Note 2 (encore plus que sur mon iPad 2, qui n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un escargot).

Sur un widget comme Business Calendar, le défilement est très fluide sur le Note 2, il est très saccadé sur le HOX.

Sense me manque un peu bien sûr, TW est encore un peu perfectible. Mais y a pas à dire, les Samsung en plastique cartonnent sur le plan matériel. En plus, j'ai une autonomie de fou furieux (2 jours en utilisation soutenue, 1 jour en utilisation très intensive) et là, le HOX ne me manque pas du tout sur ce point.

Tu parles de The Amazing Spiderman un jeu moche, je ne sais pas si tu as testé Horn ou bien ShadowGun THD qui sont à des années lumières du point de vu graphique qui ne saccades pas un seul instant sur le HOX... Ce qui prouve bien que The Amazing Spiderman est programmé avec les pieds. J'ai pus tester un grand nombre de jeux sur mon HOX (Rayman Origin, Asphalt 7, Mini Motor, Dead Trigger, Sonic 4 Episode II...)et il y en a AUCUN qui la fait ramer ou même saccader.

Je viens de teste Business Calendar et c'est fluide, pas de saccade à noter.

---------------
:o
n°1203401
Guyom41
Posté le 10-10-2012 à 20:47:13  profilanswer

Je préfèrais largement le Gnote premier du nom.
Je le trouvais magnifique.
Le design du 2 ne me dis vraiment rien.

J'ai pu tester très vite fait un S3, et j'ai trouvé que les pixels étaient assez voyants par exemple pour les icones du bureau, j'ai trouvé qu'un léger effet "dent de scie" était remarquable. ce qui m'a fortement déplu.

L'écran du one x est beaucoup plus mieux selon moi.

Sinon pour SFR, JB serait dispo à partir du 6 nov donc je pense qu'en Ota c'est pour très bientôt vu les délais mis en place par l'opérateur.

Message édité par Guyom41 le 10-10-2012 à 20:51:35
n°1203410
4get9
C'est clair !
Posté le 10-10-2012 à 20:51:01  profilanswer

tu es sensible au pentil screen

n°1203416
Guyom41
Posté le 10-10-2012 à 20:52:48  profilanswer

C'est à dire ?

n°1203448
Lothorien
Posté le 10-10-2012 à 21:09:25  profilanswer

GameCube a écrit :

Je viens de teste Business Calendar et c'est fluide, pas de saccade à noter.

Le widget 4x4 avec affichage des 20 prochains rdv est saccadé a mort sur le HOX. Testé avec 4 roms.

n°1203584
4get9
C'est clair !
Posté le 10-10-2012 à 22:34:11  profilanswer

Guyom41 a écrit :

C'est à dire ?

grosso modo :
un écran classique : 1 pixel = 1 sous pixel vert + 1 sous pixel rouge + 1 sous pixel bleu, et ce pour chaque pixel
un écran pentil : 1 pixel = 1 sous pixel vert + 1 sous pixel rouge, et son voisin sera composé d'1 sous pixel vert + 1 sous pixel bleu

tu comprendra mieux avec une image :
http://macgateway.com/wp-content/uploads/2011/05/RGB-Stripe-vs-PenTile-Subpixel-iPad-Apple-Samsung-Retina-Display.jpg

La plupart des gens ne voient pas de différence entre les deux (surtout avec des hautes densité de pixel) mais d'autres, comme toi, ne voient que ça !

n°1203662
Guyom41
Posté le 11-10-2012 à 00:05:43  profilanswer

ok ok

Merci pour l'explication.

n°1203665
mac fly
Posté le 11-10-2012 à 00:18:37  profilanswer

Lothorien a écrit :

Le widget 4x4 avec affichage des 20 prochains rdv est saccadé a mort sur le HOX. Testé avec 4 roms.

Spiderman merde sur tegra 3 ( jeux codé avec les pieds... voir différents commentaires sur xda à ce sujet ).Tout comme en cherchant bien, il doit exister des jeux qui bombardent sur tegra 3 vs exynos...
L'autonomie du gs3 et One X est équivalente, ne compare pas ça aux Notes qui sont supérieurs grâce à leur batterie plus grosse ^^
Je connais pas l'appli que tu cites, mais ta conclusion est tirée par les cheveux si "cette appli" te pose pb sur le tegra 3... il faudrait plusieurs personnes pour tester objectivement car game cube ne constate pas de souci de fluidité (pour une appli calendrier/Rdv j'ai du mal à croire en restant objectif et logique, que la puissance "cpu" influe avec des puces de cette génération ^^ )

Édit: la nexus 7 c'est le même tegra 3... les perfs sont tout autant au RDV ( les perfs du tegra 3 n'ont jamais été remises en question sur cette tablette, bien au contraire, comme par hasard  ) . Bref, il faut rester objectif avec ce tegra 3... il fait très bien son job dans les mêmes eaux que l'exynos quad de samsung  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 11-10-2012 à 00:48:35
n°1204384
Leops33
Posté le 11-10-2012 à 18:12:17  profilanswer

n°1204392
Lothorien
Posté le 11-10-2012 à 18:17:18  profilanswer

mac fly a écrit :

Spiderman merde sur tegra 3 ( jeux codé avec les pieds... voir différents commentaires sur xda à ce sujet ).Tout comme en cherchant bien, il doit exister des jeux qui bombardent sur tegra 3 vs exynos...
L'autonomie du gs3 et One X est équivalente, ne compare pas ça aux Notes qui sont supérieurs grâce à leur batterie plus grosse ^^
Je connais pas l'appli que tu cites, mais ta conclusion est tirée par les cheveux si "cette appli" te pose pb sur le tegra 3... il faudrait plusieurs personnes pour tester objectivement car game cube ne constate pas de souci de fluidité (pour une appli calendrier/Rdv j'ai du mal à croire en restant objectif et logique, que la puissance "cpu" influe avec des puces de cette génération ^^ )

Édit: la nexus 7 c'est le même tegra 3... les perfs sont tout autant au RDV ( les perfs du tegra 3 n'ont jamais été remises en question sur cette tablette, bien au contraire, comme par hasard  ) . Bref, il faut rester objectif avec ce tegra 3... il fait très bien son job dans les mêmes eaux que l'exynos quad de samsung  :jap:

Non mais je continue à penser que le HOX est un bon smartphone. C'est juste qu'il aurait pu être une tuerie. Un processeur un peu plus conventionnel, une batterie plus grosse, un port pour carte SD, une batterie amovible, et c'était un carnage.

Après je t'assure que je ne te raconte pas n'importe quoi pour Business Calendar. Pour Spiderman, je n'y joue pas personnellement, ce sont mes enfants. Et d'autres jeux sont effectivement très beaux et fluides dessus.

Bonne continuation et j'espère que HTC, qui a quand même bien progressé avec le One X, suivra la même courbe.

n°1204440
Leops33
Posté le 11-10-2012 à 18:58:56  profilanswer

Lothorien a écrit :

Non mais je continue à penser que le HOX est un bon smartphone. C'est juste qu'il aurait pu être une tuerie. Un processeur un peu plus conventionnel, une batterie plus grosse, un port pour carte SD, une batterie amovible, et c'était un carnage.

Après je t'assure que je ne te raconte pas n'importe quoi pour Business Calendar. Pour Spiderman, je n'y joue pas personnellement, ce sont mes enfants. Et d'autres jeux sont effectivement très beaux et fluides dessus.

Bonne continuation et j'espère que HTC, qui a quand même bien progressé avec le One X, suivra la même courbe.

One X+  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1204603
Guyom41
Posté le 11-10-2012 à 20:45:34  profilanswer

Franchement, est-ce que quelqu'un utilise les 26 go en totalité ? parceque je trouve ça laaaargement suffisant.
Et finalement, la batterie peut quand même être changée par la suite.
Le hic du monobloc pour moi, serait qu'on ne puisse pas réellement vérifier ce qu'il y a à l'intérieur ( obsoléscence programmée ? )

Sinon, en gros,

tu es amoureux du design. Mais le reste...

En parlant du design, je le trouve réellement beau ( peut-être de plus en plus )
Il me fait penser aux appareils futuristes qu'on peut retrouver dans les mangas et autres.
Un style épuré et classe quoi !

Message édité par Guyom41 le 11-10-2012 à 20:57:57
n°1204630
ianamar
Posté le 11-10-2012 à 21:06:14  profilanswer

Je commence à m’intéresser au téléphone Android, le HTC One X m'a fait une bonne impression à la prise en main, malheureusement il accumule les tares : pas d’extension mémoire, pas de batterie amovible et  pas de 4g ni de 3g+ DC sur le one X + qui vient pourtant d'être annoncé. C'est vraiment du gâchis, sa finition et sa prise en main sont largement meilleures que celle du S3 mais c'est pourtant vers celui la que je pense me tourner :(.

n°1204649
4get9
C'est clair !
Posté le 11-10-2012 à 21:18:45  profilanswer

tiens j'ai eu un logo 3G+ sur mon One X l'autre jour  
habituellement j'ai 3G ou H, j'avais jamais vu le logo 3G+ sur mon téléphone (ni même sur mon HD2)
une explication ?  
Un test SFR ?  
c'est normal ?  
Le manque de sommeil ?  :D

n°1204673
Nico [PPC]
Posté le 11-10-2012 à 21:32:32  profilanswer

ianamar a écrit :

Je commence à m’intéresser au téléphone Android, le HTC One X m'a fait une bonne impression à la prise en main, malheureusement il accumule les tares : pas d’extension mémoire, pas de batterie amovible et  pas de 4g ni de 3g+ DC sur le one X + qui vient pourtant d'être annoncé. C'est vraiment du gâchis, sa finition et sa prise en main sont largement meilleures que celle du S3 mais c'est pourtant vers celui la que je pense me tourner :(.

J'ai eu les deux : le X et le S3. Ce dernier fait vraiment plastique, et n'est pas compatible Dual Carrier non plus...

n°1204694
NCProducti​on
Posté le 11-10-2012 à 21:37:50  profilanswer

L'extension mémoire: franchement, 32go s'est largement suffisant, et puis vu le prix des micro sd 64go...
La batterie: j'ai gardé 2ans mon ancien téléphone, jamais eu besoin d'enlever la batterie.
La 4G: 50% des habitants de France couvert d'ici... mi 2014, pour des forfaits bien plus cher. Donc on peut penser que la 4G ne sera pleinement opérationnelle et abordable que d'ici 2015... Rien ne presse.
La 3G+: Si il est compatible, en revanche le DC, j'ai entendu dire que c’était une exclu SFR, mais je ne suis pas trop informé sur le sujet donc je ne m'avancerait pas trop.
Après le versus Hox/GS3 franchement pour moi ça se joue au niveau du gout et des couleurs (et du prix :D ) vu que les fonctionnalités sont similaires.

---------------
Mon Portfolio | Ma chaine You Tube |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleur smartphone quasi-neuf pour 250€ ?HTC Explorer - menus étranges
[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2[Topic unique] Panasonic Eluga
[Topik Unique] ZTE BLADE Slogiciel navirad GPS ONE
smartphone 100 eurossmartphone 100 euros
Consommation data Smartphone[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One X et One X+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)