| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 14:07:43 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
Les 3/4 du temps ça gueule pour rien parce que bon EN France On va pas avoir la 4G correctement déployé avant un bout de temps je crois --------------- Topic Vente |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | un peu HS, mais vous savez comment intégrer des "pauses" dans le numéro quand on ajoute un contact ? Je veux ajouter un numéro spécial sur lequel il faut entrer un code après avoir appeler, sur le site ils disent de mettre :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
thom@s Ancien geek ! |
ChefChaudart | j´entame ma 9ème semaine en SAV ... Message cité 1 fois Message édité par ChefChaudart le 09-10-2012 à 09:08:23 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
ChefChaudart |
Je précise que c´est le 3ème renvoi, c´est 9 semaines en tout. Cette fois ils annoncent un remplacement. --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 10:15:24 ![]() ![]() |
Guyom41 | Y aurait-il un test du One XL pour le comparer au One X ?
|
Spaune Cordialement |
Coxx |
|
Spaune Cordialement | En même temps, regarde les questions de guyom, en général c'est du lourd |
Coxx | |
mac fly | J'avais déja posté ce comparatif quelques pages plus tot pour montrer que le S4 n'a aucun interet particulier face au Tegra 3.... le tegra 3 est globalement un cran devant (encore heureux c'est un quad) .
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 09-10-2012 à 20:13:20 |
4get9 C'est clair ! | pourquoi ? CQFD PS : mon OneX chauffe carrément moins depuis la 2.17. Il ne chauffe quasiment plus même. Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 09-10-2012 à 21:03:09 |
NCProduction | La réponse est dans ta question: la ROM initiale étant mal optimisée, elle a laissé un souvenir "impérissable" des perfs de l’époque (et c'est la même chose pour l'autonomie, les lags, etc...).
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
thom@s Ancien geek ! |
|
4get9 C'est clair ! | je retenterais mais j'y ai joué 30 minutes ce midi sans avoir noté de chauffe particulière... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | idem pas de surchauffe particulière. Au début ca chauffait avec le wifi, lors des recharges etc. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 10-10-2012 à 18:48:22 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
4get9 C'est clair ! | tu es sensible au pentil screen |
Guyom41 |
Lothorien |
Le widget 4x4 avec affichage des 20 prochains rdv est saccadé a mort sur le HOX. Testé avec 4 roms. |
4get9 C'est clair ! |
|
Guyom41 | ok ok
|
mac fly |
Édit: la nexus 7 c'est le même tegra 3... les perfs sont tout autant au RDV ( les perfs du tegra 3 n'ont jamais été remises en question sur cette tablette, bien au contraire, comme par hasard ) . Bref, il faut rester objectif avec ce tegra 3... il fait très bien son job dans les mêmes eaux que l'exynos quad de samsung Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 11-10-2012 à 00:48:35 |
Leops33 |
Lothorien |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Nico [PPC] |
|
NCProduction | L'extension mémoire: franchement, 32go s'est largement suffisant, et puis vu le prix des micro sd 64go...
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |