| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 12:30:17 ![]() ![]() |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lalka _ | Vous êtes énervés car vous n'avez plus le dernier modèle sorti mais personne ne se plaint quand ati ou nvidia sortent une nouvelle carte haut de gamme |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouais enfin la c'est abusé quand meme --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Leops33 | quand un nouveau modèle sort 6 mois si il n'apporte vraiment pas grand choses au précédents, je vois pas où est le soucis à part ceux qui n'avaient pas à l'époque acheté le One "normal"
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Lalka _ | Qu'est ce qui est abusé ? Tu veux que htc ralentisse son rythme d'innovation ? Ton téléphone reste le même que ce modèle existe ou pas |
Coxx | Bof, à part la batterie les autres différence ne sont pas phénoménales.
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Industriality |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 12:54:28 ![]() ![]() |
Leops33 |
NCProduction | Arf il n'existera pas en blanc. C'est bon, rien que pour ça je ne regrette pas mon One X white Message édité par NCProduction le 02-10-2012 à 13:44:31 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Moyse007 | @qhyron90 Perso samsung a tout compris avec le SII , sIII: une révolution /an ca suffit. Puis à la revente ca casse complètement les prix , surtout face a samsung. Bref dès que je peux troquer mon hoX 1er du nom contre un SIII je le ferais. Bref, j'ai vécu la meme chose avec mon htc sensation et face au SII personne ne voulait de mon sensation à la revente, car pas assez de succes, trop de Xe , xl etc ... Et j'ai l'impression qu'avec le Hox ca va etre identique , c'est bien dommage car j'ai toujours eut des HTC, mais là ils cassent eux memes leurs buisness Message cité 1 fois Message édité par Moyse007 le 02-10-2012 à 15:19:52 |
Spaune Cordialement | Et surtout ils disaient en sortant les One X / One S avoir appris de leurs erreurs, et qu'ils sortiraient moins de tels, mais plus aboutis. Bof |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en plus maintenant le one X est invendable! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Guyom41 | Pensez-vous qu'il sera possible de faire changer la batterie du one x par celle du one x + ? |
Spaune Cordialement | Oui. Un tournevis et roule. |
Lalka _ |
Je suis d'accord Mais je pense que c'est juste Apple avec son iPhone qui a crée ce sentiment là pour les smartphone : dans le domaine du pc portable tout le monde se fout que dell sorte un nouvel ordi avec un meilleur proc six mois après avoir sorti leur nouvel étendard. On est rentré dans cette logique là : des tels qui évolue graduellement car ce ne sont que des micro-ordinateurs et qui suivent donc le rythme des cycles de matos infos |
wolm |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mac fly |
|
mac fly |
|
Leops33 |
Moyse007 |
|
Leops33 |
Spaune Cordialement | Okay merci. |
Coxx | http://www.gsmarena.com/at_t_will_ [...] s-4891.php
Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 03-10-2012 à 22:11:06 |
Leops33 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | depuis qu'on lui fout un modem tiers |
Leops33 |
TamimbenhamadalThani La Prince il parle pas a toi. |
|
Coxx |
Ouai ben le coxx te dit que ta manière de parler comme un neuneu repompée sur les guignols de l'info (chez qui c'est déjà pas drôle) c'est lourd. Sinon j'ai édité le lien et ça passe normalement. Pour ce qui est de la 4G je crois qu'il y a un module spécial à adjoindre au TEGRA 3 pour qu'elle soit gérée... Message édité par Coxx le 03-10-2012 à 22:14:21 |
plv | Samsung fait mieux que le one X + : un s3 avec seulement de la 4g en plus, ca gueule |
ChefChaudart | essaie un .RUU d´origine. --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
muhyidin | Quelle version prendre? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ChefChaudart | Cherche ton bonheur ici. --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |