Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5859 connectés 

Quelle est votre ROM ? (préciser le kernel utilisé)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One X et One X+

n°1174568
rva60481
Posté le 14-09-2012 à 16:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

NCProduction a écrit :

Faut décocher réseau mobile, visiblement ça ne désactive que l'internet mobile, contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser: on peut toujours appeler et recevoir des appels.

Merci ! En effet, ça désactive la DATA...
L'intitulé est vraiment limite...

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9457_1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 16:22:02  profilanswer

n°1174571
rva60481
Posté le 14-09-2012 à 16:23:23  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu décoches Synchro Automatique dans le widget "Tableau de bord", ou alors tu choisis mode reseau GSM dans Paramètres du réseau mobile.

En choisissant GSM comme mode réseau, GPRS/EDGE reste activé... donc toujours des datas consommés ;)

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9457_1.htm
n°1174732
corto
Posté le 14-09-2012 à 18:32:56  profilanswer

Dites,  

j'ai acheté un câble micro usb vers HDMI. le flux est envoyé sans pb sur ma télé (même sans alim), mais la qualité est vraiment pas top..  :(  
c'est du a quoi? ma télé? le câble? obiwan?

le lien vers le câble.  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3250wt_946

Message édité par corto le 14-09-2012 à 18:34:09

---------------
le sabre japonais--  
n°1174749
NCProducti​on
Posté le 14-09-2012 à 18:55:45  profilanswer

La faute à obiwan :D  
Plus sérieusement: j'en ai prit un dans le même genre et la qualité d'image est plutôt bonne, même si en jouant on se rend facilement compte que l'image envoyé n'est "que" 720p à cause de l'aliasing.  Je précise que le téléphone a été branché à une TV 1080p de 32pouce avec 1.5m de recul, peut être qu'avec des diagonales plus grandes ou moins de recul la qualité se dégrade...

---------------
Mon Portfolio | Ma chaine You Tube |
n°1174892
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 14-09-2012 à 22:16:00  profilanswer

Avec un adaptateur pas cher, la qualité de l'image est très bonne sur ma télé (full HD 46 pouces).  
En revanche, le son est de bien piètre qualité, comme étouffé. C'est inutilisable pour écouter de la musique. On dirait que ça ne restitue que les mediums, pas de basses ni d'aigus.  
Je précise, je redirige le son vers le home cinema en numérique, le problème ne vient pas de la télé ou de la transmission du signal. Je fais pareil depuis mon ordinateur ou ma console, et le son est très bon.  
Du coup je ne sais pas si cela vient de la piètre qualité de l'adaptateur MHL ou simplement que le son délivré par le téléphone est pourri par ce biais.

n°1175059
mac fly
Posté le 15-09-2012 à 09:26:59  profilanswer

NCProduction a écrit :

La faute à obiwan :D
Plus sérieusement: j'en ai prit un dans le même genre et la qualité d'image est plutôt bonne, même si en jouant on se rend facilement compte que l'image envoyé n'est "que" 720p à cause de l'aliasing.  Je précise que le téléphone a été branché à une TV 1080p de 32pouce avec 1.5m de recul, peut être qu'avec des diagonales plus grandes ou moins de recul la qualité se dégrade...

:jap:  j'ai reçu hier mon câble (via ton lien cité plus haut, qui est le même que le lien au dessus: même câble et même vendeur).
La qualité d'image est effectivement plutôt bonne, et le son est impeccable.

n°1175064
corto
Posté le 15-09-2012 à 09:33:41  profilanswer

Bah merde alors...  :(  
faut que je teste sur une autre télé pour voir alors!  :heink:

---------------
le sabre japonais--  
n°1175468
GameCube
\o/
Posté le 15-09-2012 à 15:49:25  profilanswer

Je viens de recevoir le miens hier aussi via le lien Ebay qui date de plusieurs pages en arrière et aucun problème à noter sauf les jeux gourmand qui sont moins fluide mais jouables

---------------
:o
n°1175474
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2012 à 15:54:42  answer

J'ai commandé un brassard sur la Baie, de façon à ce que j'ai "plus" envie d'aller courir qu'actuellement (Pas difficile :o).
Je ferai un retour si ça peut intéresser, en espérant que le boudin ne colle pas trop à la peau :sweat:

n°1176165
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 16-09-2012 à 14:19:33  profilanswer

C'est plus les mêmes problèmes. Effectivement j'ai eu le DHD et ce que tu dis je connais un peu (surtout les touches volume).

Le HOX c'est différent. Y a 2 principaux problèmes : l'écran (certains ont des tâches jaunes qui apparaissent. Moi c'est apparu le mois dernier après 4 mois d'utilisation intensive).
Et le WiFi instable. Mais je crois qu'HTC avait communiqué sur le WiFi et que c'était corrigé en usine, et donc sur les dernières séries.

---------------
Ceci est une signature.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 14:19:33  profilanswer

n°1176169
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 16-09-2012 à 14:22:14  profilanswer

À part ça, je te le conseille.
Je viens du même téléphone, et la différence est énorme. La beauté de l'écran, sa taille, son rendu, et la résolution, donnent un confort incomparable.

Quand je retourne sur le DHD (que j'ai vendu à quelqu'un), c'est vraiment inconfortable.

---------------
Ceci est une signature.
n°1176183
Wolm
Posté le 16-09-2012 à 14:37:30  profilanswer

Tu sais le S3 a aussi des problemes, ma femme vient de craquer pour le HOX, mon desireS fait pale figure à coté  :cry:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1176193
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 16-09-2012 à 14:43:08  profilanswer

Je sais pas si le problème de tâches jaune est encore présent. J'avais les premières séries.
Mais ce soucis était arrivé après 4 mois d'utilisation. Donc même si j'en ai un nouveau, qui n'a pas de soucis, je ne sais pas si c'est réglé. Vu la quantité touché, j'ose espérer que ça a été corrigé. Apparemment c'était de la colle cette tâche. Elles apparaissaient en cas de chauffe.

---------------
Ceci est une signature.
n°1176202
Wolm
Posté le 16-09-2012 à 15:05:21  profilanswer

Vous connaissez un bon modele d'etuis à ouverture de "type portefeuille" ?

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1176208
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-09-2012 à 15:07:56  profilanswer

j'ai plus de wifi du tout, même collé au modem :cry:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1176225
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 16-09-2012 à 15:23:00  profilanswer

T'as essayé sur une autre box ?
Changement de rom radio ?

---------------
Ceci est une signature.
n°1176235
GameCube
\o/
Posté le 16-09-2012 à 15:43:30  profilanswer

Wolm a écrit :

Vous connaissez un bon modele d'etuis à ouverture de "type portefeuille" ?

Regarde du côté de Noreve

---------------
:o
n°1176249
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-09-2012 à 16:04:55  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

T'as essayé sur une autre box ? --> oui, plein
Changement de rom radio ? --> non, faut être rooté pour ca et tout est d'origine

---------------
n°1176425
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 16-09-2012 à 19:35:02  profilanswer

Bah je sais pas alors... SAV...  :sweat:  

Vidéo d'Android 4.1.1 et Sense 4.5 sur le HOX : http://www.youtube.com/watch?v=G2qnAaj_tck

(version beta chopé par football4pda comme à chaque fois)

---------------
Ceci est une signature.
n°1176475
Wolm
Posté le 16-09-2012 à 20:09:22  profilanswer

GameCube a écrit :

Regarde du côté de Noreve

Noreve fait pas en ouverture porte-feuille pour le hox, du coup j'ai pris ça
http://www.gsm55.com/housse/htc/ht [...] one-x.html

---------------
n°1176646
Djall
Posté le 17-09-2012 à 00:29:50  profilanswer

Coxx a écrit :

Salut à tous!

Pour ceux qui seraient tentés, une petite offre qui ne peut pas faire de mal sur htc-dev : ici.
Ce téléphone me fait de l'oeil depuis un moment mais la batterie non amovible me gêne. Là je vais peut être craquer... :p

Djall a écrit :

Bon bah j'ai craqué ...

Petit retour donc sur ma conversion :o

Je l'ai pris en blanc, très belle finition et toucher agréable, écran gigantesque, mon iPhone4 fait jouet playskool à côté, il n'a rien à envier au retina mais alors pas du tout! C'est super agréable pour matter des vidéos dans les transports.

D'ailleurs le support de multiples formats vidéos est vraiment ce que j'apprécie de ce changement, un copier/coller > bsplayer et rulz! :love: même chose pour la musique C/C et on en parle plus! Dans les plus il y a aussi le fait que le tel soit aussi un support de stockage.

Pas facile au début de se faire à la nouvelle interface, je trouve quand même que le design des icônes iOS est plus "léché" mais maintenant je suis conquis, et j'apprécie les différentes possibilités que je découvre au fur et à mesure! Pour l'instant je n'utilise que le widget musique et celui de base horloge/meteo, si vous en avez des sympa je suis preneur. :jap:  

Pour pinailler, j'ai remarqué que l'interruption du son quand on lit une musique quand on reçoit un message ou autre est moins propre que sur iOS, et la batterie met quand même un peu plus de temps à se charger.

Mais pour conclure: j'y suis, j'y reste :love:

n°1176677
lsc
Posté le 17-09-2012 à 06:52:44  profilanswer

Salut à tous,

je cherche un support voiture (sur grille aération) pour le One X.
J'étais parti pour reprendre un support universel (genre comme celui de marque TnB que j'ai déjà mais que j'ai cassé) mais j'ai vu ça :

http://www.amazon.fr/Support-voitu [...] 085&sr=8-7

Est-ce que l'un d'entre vous l'aurait acheté ?
Et si oui : est-ce que ça le fait ? Mise en place sur grille d'aération et bien sûr mise en place du téléphone sur le support ?

Merci

n°1176678
lsc
Posté le 17-09-2012 à 07:01:47  profilanswer

Wolm a écrit :

Noreve fait pas en ouverture porte-feuille pour le hox, du coup j'ai pris ça
http://www.gsm55.com/housse/htc/ht [...] one-x.html

Tu pourras nous faire un retour sur cet achat ?
Est-ce que ça n'épaissit pas trop l'ensemble ?
Es-ce la mise ne place et le retrait du HOX sont faciles ?

En regardant les videos sur Youtube, je ne trouve pas très pratique l'étui portefeuille de HTC lorsqu'on téléphone, ce qu'un forumeur avait confirmé il y a quelques pages. Le rabat est épais et son plis ne se fait pas sur le bord gauche du téléphone mais dans le dos du téléphone (mais cela permet d'avoir la fonction "pupitre", voir les photos sur les sites de vente).

J'aimerais bien un étui comme déjà vu pour GS3 ou Note : il est très fin et surtout le truc malin, c'est qu'il y a un trou au niveau du haut-parleur frontal ce qui permet de téléphoner avec le rabat en position sur l'écran.
Pas la peine donc de mettre le rabat au dos du téléphone pendant l'appel. On ouvre le rabat pour prendre l'appel et on referme pour pendant qu'on cause dans le poste. Je trouve ça plutôt malin.

n°1176679
lsc
Posté le 17-09-2012 à 07:02:38  profilanswer

Djall a écrit :

Petit retour donc sur ma conversion :o

Je l'ai pris en blanc, très belle finition et toucher agréable, écran gigantesque, mon iPhone4 fait jouet playskool à côté, il n'a rien à envier au retina mais alors pas du tout! C'est super agréable pour matter des vidéos dans les transports.

D'ailleurs le support de multiples formats vidéos est vraiment ce que j'apprécie de ce changement, un copier/coller > bsplayer et rulz! :love: même chose pour la musique C/C et on en parle plus! Dans les plus il y a aussi le fait que le tel soit aussi un support de stockage.

Pas facile au début de se faire à la nouvelle interface, je trouve quand même que le design des icônes iOS est plus "léché" mais maintenant je suis conquis, et j'apprécie les différentes possibilités que je découvre au fur et à mesure! Pour l'instant je n'utilise que le widget musique et celui de base horloge/meteo, si vous en avez des sympa je suis preneur. :jap:  

Pour pinailler, j'ai remarqué que l'interruption du son quand on lit une musique quand on reçoit un message ou autre est moins propre que sur iOS, et la batterie met quand même un peu plus de temps à se charger.

Mais pour conclure: j'y suis, j'y reste :love:

Welcome to the real world ;)

n°1176793
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-09-2012 à 10:04:47  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Bah je sais pas alors... SAV...  :sweat:  

fait chier... en plus sans carte SD faut tout save / reinstaller etc. maintenant. pffff :sweat:

---------------
n°1176815
4get9
C'est clair !
Posté le 17-09-2012 à 10:18:02  profilanswer

lsc a écrit :

Salut à tous,

je cherche un support voiture (sur grille aération) pour le One X.
J'étais parti pour reprendre un support universel (genre comme celui de marque TnB que j'ai déjà mais que j'ai cassé) mais j'ai vu ça :

http://www.amazon.fr/Support-voitu [...] 085&sr=8-7

Est-ce que l'un d'entre vous l'aurait acheté ?
Et si oui : est-ce que ça le fait ? Mise en place sur grille d'aération et bien sûr mise en place du téléphone sur le support ?

Merci

Autant acheter celui ci :
http://www.cricel.com/accessoires/ [...] on_hr.html
(chez le même vendeur)

intérêt : tu peut l'utiliser même avec une coque  
je l'avais acheter pour mon HD2, et mon One X rentre bien dedans

n°1177160
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 17-09-2012 à 14:31:40  profilanswer

J'ai effectivement le même 4get9, et il est parfait.

Je l'ai fixé avec le double-face fourni. Du coup le haut du téléphone (l'endroit qui chauffe le plus) arrive pile en face de l'aération, et reçoit de l'air froid de la clim.

Du coup en plein soleil, avec GPS, icoyote, écran allumé... le téléphone dépasse jamais les 28°C. C'est parfait.  :jap:  

---------------
Ceci est une signature.
n°1177184
4get9
C'est clair !
Posté le 17-09-2012 à 14:49:47  profilanswer

double face ?

je l'ai accroché avec la "pince"

n°1177185
lsc
Posté le 17-09-2012 à 14:50:29  profilanswer

Merci 4get9 et Jacques Lafritte pour votre retour sur ce support universel.

Ce qui m'attire sur la version dédié au HOX, c'est que ça fait plus intégré, mieux fini.
Les systèmes universels sont faits pour mettre des téléphones de 3 cm d'épaisseur (OK c'est aussi pour des GPS) ! Du coup les pattes de serrage dépassent quand même pas mal.
Alors qu'avec le support dédié, y'a rien qui dépasse.

Mais je me demandais si le fait de cliper/décliper le HOX ne pouvait pas laisser des traces sur le téléphone.

n°1177766
fullmetal4
Posté le 17-09-2012 à 22:23:02  profilanswer

J'aimerais revenir sur un problème d'écran avec les One X (et S)

J'ai acheté un one X il y a quelques temps mais je l'ai vite revendu car les couleurs viraient carrément au jaune, j'ai constaté ce problème sur un one S et un autre one X.
Pourtant aujourd'hui j'ai pu tenir un One X dans les mains et les blancs étaient vraiment blanc, pas jaune.  
Je ne parle pas de taches localisées mais de la teinte générale.

Bref si vous comptez acheter un One X et que vous faite un tant soit peu attention à la colorimétrie, vérifiez que le modèle ne présente pas des couleurs jaunâtres (sauf si vous aimez ça).

C'est dommage car mis à part ce défaut de couleur et l'écran qui prend vite les rayures le téléphone est vraiment bon.

Message édité par fullmetal4 le 17-09-2012 à 22:23:51
n°1177898
Nico8101
Posté le 18-09-2012 à 08:13:05  profilanswer

Malheureusement c'est pareil pour tous les téléphones (avec affichage LCD au moins) :
http://img2.generation-nt.com/iphone-3gs-ecran-jaune_090245018500379331.jpg

Mais tu as raison de préciser que si on a l'occasion de l'essayer avant c'est bien de faire attention.

n°1177899
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 18-09-2012 à 08:16:26  profilanswer

J'ai une question, HTC a eu la certification Playstation.  

Du coup s'en est ou cette histoire ?

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°1177948
lsc
Posté le 18-09-2012 à 09:28:34  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Malheureusement c'est pareil pour tous les téléphones (avec affichage LCD au moins) :
http://img2.generation-nt.com/ipho [...] 379331.jpg

Mais tu as raison de préciser que si on a l'occasion de l'essayer avant c'est bien de faire attention.

Mais lequel est dans le vrai ???
Celui de gauche semble plus blanc que blanc mais à mon avis il est surtout très bleu.
Comme les Samsung Galaxy S2, S3 ou Note : leurs écrans ont été fabriqués sur Pandora ;)
Personnellement je n'aime pas du tout.

Sur la photo de droite, c'est vrai que le blanc semble quand meme très jaune comparativement à la photo de gauche.

Comme tu dis, il faudrait idéalement essayer avant d'acheter mais ça paraît difficile en boutique de refuser la téléphone parce qu''on trouve l'écran trop bleu ou trop jaune.
Reste l'achat sur Internet et les 7 jours de rétractation.

n°1178042
VinZ13
Posté le 18-09-2012 à 10:52:44  profilanswer

lsc a écrit :

Comme tu dis, il faudrait idéalement essayer avant d'acheter mais ça paraît difficile en boutique de refuser la téléphone parce qu''on trouve l'écran trop bleu ou trop jaune.
Reste l'achat sur Internet et les 7 jours de rétractation.

Qui existent aussi en boutique  :jap:

edit: au temps pour moi

Message édité par VinZ13 le 18-09-2012 à 11:00:02

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°1178048
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 18-09-2012 à 10:55:44  profilanswer

Tout achat volontaire et payé comptant est ferme et définitif. Le seul cas pour lequel le professionnel, ou le particulier, est tenu de vous rembourser est celui du vice caché qu'il vous n’était pas possible déceler lors de l'achat (articles 1641 à 1648 du Code Civil). Le délai pour faire valoir le vice caché est de deux ans après la date d’achat (Réglementation européenne).  

DELAI DE REFLEXION  

Vous disposez d'un délai de réflexion de sept jours dans les cas suivants :  

Démarchage à domicile (articles 121-21 à 121-33 du Code de la Consommation).  

Incitation à vous rendre sur un lieu de vente par courrier ou par téléphone vous promettant un cadeau même si vous n'achetez rien. Bien qu’il n’y ait aucune loi sur ce point, la jurisprudence a estimé qu'il était assimilable au démarchage à domicile.  

Vente par correspondance, que ce soit par courrier ou par Internet (article L. 121-16 du Code de la Consommation).  

L'achat est financé en totalité ou en partie par un crédit concernant cet achat. Dans ce cas, le délai s'applique non pas à l'achat lui-même, mais à l'acceptation du crédit, de votre part ou de celle du prêteur. Cela signifie que si vous refusez le crédit dans le délai légal ou s'il vous est refusé, vous pouvez annuler la commande. Il est interdit au vendeur de faire stipuler que si le crédit est refusé l'achat sera payé comptant.

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°1178070
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-09-2012 à 11:11:22  profilanswer

mon wifi qui ne fonctionnait plus est revenu tout seul, comme ça... -_-
du coup j'hésite à l'envoyer au sav... j'vais attendre un peu.

---------------
n°1178096
4get9
C'est clair !
Posté le 18-09-2012 à 11:34:26  profilanswer

18 septembre et toujours pas de MAJ 2.17 chez SFR... :/

n°1178099
bigbenze
Posté le 18-09-2012 à 11:38:26  profilanswer

4get9 a écrit :

18 septembre et toujours pas de MAJ 2.17 chez SFR... :/

à ce rythme on aura JB que vous aurez pas encore la 2.17 :lol:

Message édité par bigbenze le 18-09-2012 à 11:58:38

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1178109
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 11:46:00  answer

Bon la tuile.

Branché mon tel sur 2 PCs du bureau, il ne se charge plus :'( Ne se connecte pas, rien.

J'ai pas mon "chargeur" prise de courant avec moi et il me reste 9% de batterie.
J'ai meme tenté un retour au réglage usine : rien.

Le cable fonctionne sur mon Fnacbook.

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2012 à 11:47:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleur smartphone quasi-neuf pour 250€ ?HTC Explorer - menus étranges
[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2[Topic unique] Panasonic Eluga
[Topik Unique] ZTE BLADE Slogiciel navirad GPS ONE
smartphone 100 eurossmartphone 100 euros
Consommation data Smartphone[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One X et One X+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)