| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
rva60481 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9457_1.htm |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 16:22:02 ![]() ![]() |
rva60481 |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9457_1.htm |
corto | Dites, Message édité par corto le 14-09-2012 à 18:34:09 --------------- le sabre japonais-- |
NCProduction | La faute à obiwan --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
mac fly |
|
corto | Bah merde alors... --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 14:19:33 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai plus de wifi du tout, même collé au modem --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | T'as essayé sur une autre box ? --------------- Ceci est une signature. |
GameCube \o/ |
Regarde du côté de Noreve --------------- :o |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Bah je sais pas alors... SAV... --------------- Ceci est une signature. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Djall |
|
lsc | Salut à tous,
|
lsc |
|
lsc |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
4get9 C'est clair ! |
|
4get9 C'est clair ! | double face ?
|
Nico8101 | Malheureusement c'est pareil pour tous les téléphones (avec affichage LCD au moins) :
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai une question, HTC a eu la certification Playstation. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lsc |
|
VinZ13 |
Message édité par VinZ13 le 18-09-2012 à 11:00:02 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tout achat volontaire et payé comptant est ferme et définitif. Le seul cas pour lequel le professionnel, ou le particulier, est tenu de vous rembourser est celui du vice caché qu'il vous n’était pas possible déceler lors de l'achat (articles 1641 à 1648 du Code Civil). Le délai pour faire valoir le vice caché est de deux ans après la date d’achat (Réglementation européenne). --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mon wifi qui ne fonctionnait plus est revenu tout seul, comme ça... -_-
4get9 C'est clair ! |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 18-09-2012 à 11:58:38 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |