| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7 |
|---|---|
cretinmalin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 21:34:22 ![]() ![]() |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 09:37:58 ![]() Oui le galaxy core prime est par exemple en plastique. |
skelex | Ok merci à toi de m'avoir répondu.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
chaced |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai mis 2 avis mais ça n'a pas été publié! étrange |
davdenice | 5c reçu cet après-midi, installation des applications habituelles en cours |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 19:59:48 ![]() ![]() |
chaced |
Amenodes |
|
chaced |
Pour le monde, firefox + extension ublock origin. pour le clavier, désactive celui que tu ne veux pas dans application. pour le programme qui ne reste pas en veille c'est dans la faq. pour l'écran de veille, aucune idée, je ne m'y suis pas penché. Message édité par chaced le 04-08-2016 à 22:33:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aceitunarabe | Alors pour pokémon go tu peux y jouer pas de pb, pr le free wifi malheureusement il ne veut pas se connecter, malgré la présence de l'EAP sim.
|
chaced |
chaced | en fait pour la bulle a coté de l'icone, ce sont des widget, par exemple je l'ai sur "greader pro", le problème, c'est si l'appli n'a pas conçu de widget, elle n'aura pas cette feature.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-08-2016 à 12:00:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 05-08-2016 à 12:57:34 |
chaced |
Aceitunarabe | Oui j'ai bien configuré le free wifi (que j'ai déjà utiliser sur d'autres portables), mais ici aucun moyen de se connecter.
|
Divio |
Message édité par Divio le 05-08-2016 à 21:20:03 |
B3h3moth | Bonjours j'ai acheter cette nilkkin h9+pro ça semble être bien ça annoncé pour le honor 5c mais photo non contractuel c'est pas le 5c sur la photo ni même un honor j'ai quelques craintes... Message édité par B3h3moth le 06-08-2016 à 03:11:45 |
EtilaS | J'ai pris la même, dans les avis les gens semblent satisfait, donc je verrai.
|
chaced |
davdenice | Merci ! |
chaced |
chaced |
Aceitunarabe | Dac, mais je le trouve pas très beau ^^
|
chaced |
archeo |
Message édité par archeo le 08-08-2016 à 10:09:07 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |