| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7 |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Reprise du message précédent :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 18:40:53 ![]() ![]() |
HK25 | Déjà 2 petites rayures sur la face arrière...
|
chaced | tu amènes ton téléphone a la plage? c'est très dangereux, car sable + sel ça va bousiller tout les contacts electrique. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 09-08-2016 à 11:02:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chaced |
Funf |
|
chaced |
amiralj Amiga for ever! | Sans oublier le risque de vol Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 10-08-2016 à 18:44:36 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
chaced |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 10:08:52 ![]() ![]() |
davdenice | Avcec le vent et la chaleur, le sel vient se déposer sur ta peau lorsque tu es à la plage, même si on ne va pas dans l'eau. Et il ne se dépose pas uniquement sur ta peau... |
JuL164 |
HK25 |
|
HK25 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 08:15:44 ![]() Je pense pas qu'il ait des défauts de smartphone chinois mais plutôt de smartphone milieu de gamme. Il en donne pour son prix. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 08:25:02 ![]() Le Gorilla Glass 3 et un gyroscope ça coute si cher que ça ?
|
HK25 | Clair que la glisse est extra avec le nillkin
|
chaced | Le gyroscope il l'a, d'ailleurs waze s'en sert très bien. par contre le gyroscope qui n'est pas détécté par pokemon go, j'ai plutot l'impression que c'est ça qui dérange Pour la protection je ne vois pas pourquoi ils payeraient un gorilla glass alors qu'ils ont leur propre protection en interne, un peut comme le cpu qu'ils font faire en interne (et gravé chez TSMC) Au passage, personne ici n'a pété l'écran d'un honor 5c ou 5x preuve qu'il est solide, pourtant le 5x ça fait un moment qu'il est sortie. Rappel des sensors du 5c (dont le geo rotation vector) : Ps : j'ai fait tombé mon téléphone de ma hauteur face verre contre goudron (non voulu hein), j'ai une micro rayure de 1mm sur la protection nillkin. Message édité par chaced le 13-08-2016 à 13:48:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
spoi | Je suis personnellement un peu triste de pas avoir de gyroscope mais c'est plus pour les photosphères que pour Pokemon. |
chaced |
EtilaS |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 12:28:24 ![]() Ouai ! Où ? ^^ |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 12:33:10 ![]() C'est une fausse bonne affaire en fait.
|
JuL164 |
|
chaced |
moi et moi | Du coup ça empêche juste de jouer avec la RA c'est ça ?
|
chaced | je n'ai jamais utilisé pokémon go, donc aucune idée la batterie est une 3000ma, le cpu est gravé en 16nm finfet chez Tsmc (comme les geforce 1070) et donc a une conso maitrisé et ne chauffe quasi pas. Les performance sont environ celle d'un snapdragon 802.
Message édité par chaced le 17-08-2016 à 16:21:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 16:37:27 ![]() Qui a tenté de voir si le 5C passe au mixeur ou peut être jeté du haut de la tour Eiffel sans aucun soucis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |