|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7 |
---|
chaced |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 11:52:33 |
isanaud | je suis deçu de devoir regarder pour un autre téléphone, le 5c me convenait parfaitement. 2 ans et hop mis en obsolescence |
chaced | essai une rom custom : https://forum.xda-developers.com/honor-5c --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | La relative lenteur ne me choque pas, par contre c'est plus l'appareil photo très moyen qui me gonfle. --------------- PD |
moustacko | Moi c'était la lenteur de l'appareil photo ! |
Mikmouse | Nouvelle mise à jour Système et sécurité ce jour.
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
isanaud | avec la mise à jour, le mien semble etre moins lent |
boyere31 | Bonjour
|
sebgros | Tu as tenté de le coller eteint quelques jours dans un sachet de congélation bien fermé avec gave de riz histoire d absorber l humidité ?
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 09:47:18 |
sebgros | ça vaut le coup d'essayer la nappe pour 8€... |
boyere31 | J'ai changé ma nappe et tout est OK ... génial merci sosav |
majuto Agadou Clan Fondator | Pas dispo sur le mien, mais je serai pas contre un peu de fluidité, perdue depuis qq temps... --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
moustacko | Quelqu'un a commandé un verre trempé pas cher dernièrement ?
|
majuto Agadou Clan Fondator |
J'y ai pas vraiment gagné avec cette maj
Pas dernièrement mais j'ai un truc aliexpress et ça fait le taf --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
moustacko |
majuto Agadou Clan Fondator |
Je suis en vacances, sur mon Phone, et j'avais commandé y'a perpet alors non, ou pas tout de suite --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
cumstorm | Le mien est encore très utilisable avec les applications courantes. Pas de jeux ou d'app trop gourmandes par contre. Ma seule déception avec ce téléphone c'est le capteur photo... |
isanaud | Je fais attention à ne pas garder d'appli ouverte en arrière plan pourtant. |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
sebgros | faire la maj, ça peut pas faire de mal. Message cité 1 fois Message édité par sebgros le 05-07-2019 à 19:11:24 |
Dulos |
|
sebgros | comme je l'ai écrit ici quelques mois avant, le tél est devenu plus fluide avec la dernière maj B365.
Message cité 1 fois Message édité par sebgros le 07-07-2019 à 09:04:50 |
Dulos |
|
sebgros | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
dhloulou |
|
sebgros | j'ai suivi ces 2 tutos : Il n'y a en effet pas de tournevis dans le kit de réparation. J'avais ce qu'il fallait pour cela mais le torx ne me semble pas celui dont parle le tuto SOSAV et je n'ai pas de réf sur celui qui m'a permis d'enlever les 2 vis qui entourent le port USB. J'ai pris mon temps et un novice peut le faire en étant précautionneux mais le plus long/dur est vraiment la partie décollage de la coque (qui a d'ailleurs souffert). Après quelques jours d'utilisation, la nouvelle batterie est vraiment meilleure que celle d'origine bien usée mais on n'arrive pas à l'autonomie que j'avais quand j'ai acheté le téléphone. je suppose que les mises à jour successives du firmware et des applis font augmenter la conso même si j'ai refait une installation complète propre. Message cité 1 fois Message édité par sebgros le 14-09-2019 à 10:49:20 |
dhloulou | il y a plusieurs versions sur le torx a prendre suivant les tuto T2 ou T3!
Message cité 1 fois Message édité par dhloulou le 14-09-2019 à 18:39:52 |
moustacko |
Comme ça au pif je dirais la réponse D ! |
majuto Agadou Clan Fondator | J'ai la même chose, mais c'est en général pas un sms, mais une notif d'une appli quelconque, je m'y suis fais. Après le téléphone est tellement de plus en plus lent que ça sera réglé quand je le changerai --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
FeverLight | Merci pour tes précisions. |
Publicité | Posté le |