|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7 |
---|
chaced | Reprise du message précédent : c'est celui la d'autoradio (il est sorte en 2008 pour info) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-07-2016 à 19:52:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 19:49:04 |
Funf |
|
Divio |
|
chaced |
c'est le truc propriétaire de huawei, je ne sais pas du tout si c'est bien, vu qu'aucun autre téléphone ne peut l'avoir (a part des huawei bien sur ) perso j’enlèverais la protection le jour ou je recevrais mon verre trempé.
un collègue a un moto g2 et le 5c est plus petit, en fait il n'y a qu'a longueur ou il dépasse un peut, mais il est tellement moins épais a coté ! Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-07-2016 à 21:50:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Divio |
|
Nookoo | Est ce que quelqu'un peut me dire ou tester l'envoie et la réception des MMS sur les 2 slots sim avec deux cartes sim dans le tel ? |
chaced |
chaced |
aioka | Idem sur P9lite |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 12:06:46 |
chaced |
Funf | La plupart des téléphones, après 2014, font ça. |
chaced |
Funf | Et niveau réception réseau, ça donne quoi chez vous ? |
aioka | Aucun souci, ça capte nickel, mieux que mon ancien Note 3, qu'un iPhone 5S et aussi bien que le Honor 7 ou le Huawei P9lite. |
chaced |
chaced | le chargeur aussi est de bonne qualité (pas de parasitage du tactile), mais il n'est pas très rapide, 1A oblige, d'ailleurs le téléphone semble limité a 1A en charge, car meme en collant un 2.1A au cul, il charge a la meme vitesse.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | 139€ le 5x !
legoman972 Man from LEGO World |
|
moustacko | Le 5c est plus puissant et moins énergivore à priori. C'est ce qui fait que j'ai pas craqué sur le 5x en promo là... Message édité par moustacko le 13-07-2016 à 11:07:35 |
chaced | un snapdragon a une plus grande probabilité d'etre porté sous cyanogenmod.
chaced |
redoni | J'ai finalement commandé le 5c sur Darty lundi. Je le mettrai en face du 5X commandé à 139 all in à la Fnac hier.
--------------- Feedback Achat Vente |
chaced |
chaced | nouvelle reduc pour le 5c, ça n'en finie pas
chaced |
aioka | Je confirme, les problèmes de l'écran sont en grande partie dues à ce film.
|
legoman972 Man from LEGO World | Ok merci pour l'astuce. Je passe commande alors. |
Maho347 |
|
Funf | je l'ai utilisé avec waze toute la matinée, il fonctionne bien en gps.
|
chaced | le gps fonctionne une fois qu'il a accroché, mais en lieu clos c'est assez merdique. (bon au second fix ça va bien c'est juste a froid qu'il a du mal) pour la emmc, c'est internal il me semble, tester la sd externe n'a aucun intérêt vu que la vitesse va changer en fonction de la carte sd. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-07-2016 à 21:15:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Maho347 |
|
chaced |
Maho347 |
Message édité par Maho347 le 15-07-2016 à 21:57:38 |
milbex Gwin Zegal |
Maho347 |
|
chaced | cdiscount, mais bon ça ne doit pas changer grand chose au final. Mon motog avait une écriture a 30mo/s et ras. Par contre ma tablette archos a du 5mo/s en écriture ,et la c'est une horreur, le cpu n'est pas mauvais mais cette emmc toute pourrie fou des putains de lags de partout... Message édité par chaced le 16-07-2016 à 10:25:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
legoman972 Man from LEGO World | Histoire d'avoir un 3e avis j'ai fait le test sur A1 SD Bench je suis à R: 176.06MB/s et W:73.98MB/s
|
Maho347 |
Message cité 1 fois Message édité par Maho347 le 16-07-2016 à 11:19:00 |
Publicité | Posté le |