| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7 |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : c'est celui la d'autoradio (il est sorte en 2008 pour info) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-07-2016 à 19:52:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 19:49:04 ![]() ![]() |
Funf |
|
Divio |
|
chaced |
c'est le truc propriétaire de huawei, je ne sais pas du tout si c'est bien, vu qu'aucun autre téléphone ne peut l'avoir (a part des huawei bien sur perso j’enlèverais la protection le jour ou je recevrais mon verre trempé.
un collègue a un moto g2 et le 5c est plus petit, en fait il n'y a qu'a longueur ou il dépasse un peut, mais il est tellement moins épais a coté ! Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-07-2016 à 21:50:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Divio |
|
Nookoo | Est ce que quelqu'un peut me dire ou tester l'envoie et la réception des MMS sur les 2 slots sim avec deux cartes sim dans le tel ? |
chaced |
chaced |
aioka | Idem sur P9lite |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 12:06:46 ![]() ![]() |
chaced |
Funf | La plupart des téléphones, après 2014, font ça. |
chaced |
Funf | Et niveau réception réseau, ça donne quoi chez vous ? |
aioka | Aucun souci, ça capte nickel, mieux que mon ancien Note 3, qu'un iPhone 5S et aussi bien que le Honor 7 ou le Huawei P9lite. |
chaced |
chaced | le chargeur aussi est de bonne qualité (pas de parasitage du tactile), mais il n'est pas très rapide, 1A oblige, d'ailleurs le téléphone semble limité a 1A en charge, car meme en collant un 2.1A au cul, il charge a la meme vitesse.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | 139€ le 5x !
legoman972 Man from LEGO World |
|
moustacko | Le 5c est plus puissant et moins énergivore à priori. C'est ce qui fait que j'ai pas craqué sur le 5x en promo là... Message édité par moustacko le 13-07-2016 à 11:07:35 |
chaced | un snapdragon a une plus grande probabilité d'etre porté sous cyanogenmod.
chaced |
REDONI | J'ai finalement commandé le 5c sur Darty lundi. Je le mettrai en face du 5X commandé à 139 all in à la Fnac hier.
--------------- Feedback Achat Vente |
chaced |
chaced | nouvelle reduc pour le 5c, ça n'en finie pas --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
aioka | Je confirme, les problèmes de l'écran sont en grande partie dues à ce film.
|
legoman972 Man from LEGO World | Ok merci pour l'astuce. Je passe commande alors. |
Maho347 |
|
Funf | je l'ai utilisé avec waze toute la matinée, il fonctionne bien en gps.
|
chaced | le gps fonctionne une fois qu'il a accroché, mais en lieu clos c'est assez merdique. (bon au second fix ça va bien c'est juste a froid qu'il a du mal) pour la emmc, c'est internal il me semble, tester la sd externe n'a aucun intérêt vu que la vitesse va changer en fonction de la carte sd. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-07-2016 à 21:15:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Maho347 |
|
chaced |
Maho347 |
Message édité par Maho347 le 15-07-2016 à 21:57:38 |
milbex Gwin Zegal |
Maho347 |
|
chaced | cdiscount, mais bon ça ne doit pas changer grand chose au final. Mon motog avait une écriture a 30mo/s et ras. Par contre ma tablette archos a du 5mo/s en écriture ,et la c'est une horreur, le cpu n'est pas mauvais mais cette emmc toute pourrie fou des putains de lags de partout... Message édité par chaced le 16-07-2016 à 10:25:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
legoman972 Man from LEGO World | Histoire d'avoir un 3e avis j'ai fait le test sur A1 SD Bench je suis à R: 176.06MB/s et W:73.98MB/s
|
Maho347 |
Message cité 1 fois Message édité par Maho347 le 16-07-2016 à 11:19:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |