Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Topic unique] Infocus m560 - 5.2" FHD Octa Core unibody à 100 balles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] Infocus m560 - 5.2" FHD Octa Core unibody à 100 balles

n°2134538
stejan
Posté le 24-06-2016 à 16:09:38  profilanswer
 

Infocus m560
 
http://www.lalternative.org/smartphone/infocus-m560/01.jpg http://www.lalternative.org/smartphone/infocus-m560/02.jpg http://www.lalternative.org/smartphone/infocus-m560/thincase.jpg
Installé dans sa coque fine et résistante
 
Dimensions 147 x 73 x 7.5 mm (L x W x D)
Weight 158g
Languages Afrikaans, Bahasa Indonesia, Bahasa melayu, Dansk, German, English, Spanish, French, Italian, Magyar, Dutch, Polish, Portuguese, Vietnamese, Turkish, Greek, Russian, Hebrew, Arab, Thai, Korean, Chinese (simp), Chinese (trad), Japanese
Colors Silver or Champagne
SIM type 2x (4G/WCDMA/ GSM) SIM card slot – 2x Nano SIM
Operating System Android 5.1 / Android 6 (ROMs de test dispos)
Chipset MTK6753
CPU 64Bit Octa Core 1.3GHz
GPU Mali-T720
Display size 5.2 Inch
Display resolution FHD 1920×1080
Multi-touch Support 10 Point
RAM 2GB
Internal storage 16GB
External storage Support up to 128GB MicroSD card
Front camera 5 Megapixe
Rear camera 13 Megapixel Rear Camera
Flash LED Flash
Network 2G: GSM 850/900/1800/1900MHz, 3G: WCDMA 850/900/1900/2100MHz; TD-SCDMA:B34/B39, 4G: FDD B1/B3/B7/B8/B28; TDD B38/B39/B40/B41
WLAN Wi-Fi: 802.11 b/g/n
Bluetooth Bluetooth 4.1
GPS yes
USB Micro USB
Audio 3.5mm Audio Jack
Battery 2450mAh Removable Battery
 
Battery Standby: About 72 Hour
 
Sensors Proximity, Accelerometer, Gravity, Gyroscope, Light, Linear acceleration
 
 
Il y a quelques semaines, j'ai fais l'acquisition d'un smartphone Infocus m560 dont le rapport qualité/prix est excellent.
Je l'ai acheté en Chine et lorsque je l'ai reçu, il était préinstallé avec une ROM en chinois/anglais uniquement.
Habitué à des téléphones et tablettes avec des ROM proches d'android Stock (Moto G, Moto G3, Nexus 7), la surcouche Infocus (launchers et applications préinstallées) ne me plaisait pas plus que çà et, après avoir envisagé le vendre, je me suis mis en tête de régler les points qui me gênaient pour tirer le meilleur parti de la bestiole :)
 
J'ai depuis réussi et je l'utilise comme téléphone principal et il est vraiment très bien.
On dit souvent que pour 100 balles on a plus rien, eh bien si ! Pour 100 balles (voire moins) on a un téléphone 5'2 Full HD réactif et très bien fini ! En tout cas, je n'ai jamais eu de téléphone aussi performant et bien fini à ce prix !  :ouch:  
 
 
Ponts faibles
- Comme beaucoup de téléphones chinois, pas de bande 800Mhz (B20) exploitée par Orange. Moi je suis chez Sosh, je travaille dans l’Ouest lyonnais et j’habite au nord de Lyon. Mon ancien Motorola captait la 4G sur quasiment tout le trajet alors que là quand je sors de la ville je suis majoritairement en 3G. Cela ne me dérange pas car avec mon utilisation je ne voie que peu de différence mais il faut le signaler.
 
 
Tests en français
 
Top for Phone : Test de l’Infocus M560 : mais comment font-ils?
http://www.top-for-phone.fr/test-infocus-m-560
 
Test vidéo de GLG : Infocus M560 un smartphone parfait 100€, fabriqué par les usines Apple
https://www.youtube.com/watch?v=8WQ4tmz9_As
 
Présentation du Infocus M560 par PhoneDroid
https://www.youtube.com/watch?v=-pGPKmv8cME
 
Infocus M560 : prise en main et essai sur Tablette-chinoise
http://www.tablette-chinoise.net/i [...] -et-essai/


Message édité par stejan le 25-06-2016 à 15:28:07
mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 16:09:38  profilanswer
 

n°2134539
stejan
Posté le 24-06-2016 à 16:09:54  profilanswer
 

ROOT
 
Je précise que je ne suis pas un expert Android, juste un utilisateur un peu averti, et que vous procédez à la mise à jour de votre téléphone à vos risques et périls.
 
 
1. Déverrouillage du bootloader
Le menu "Options pour les développeurs" doit être activé. Pour l'activer, ouvrez les paramètres du téléphone, puis "A propos" et appuyez 7 fois sur la dernière entrée "Numéro de build".
Remontez d'un niveau dans les paramètres, le menu développeur est désormais disponible.
Depuis le menu développeur, activer "OEM Unlock"
 
2. Activation de l'USB Debugging
Toujours depuis le menu développeur, activer "Déboguage USB"
Vous devez insérer une carte SIM, sinon cette option sera en lecture seule.
 
3. Installation des pilotes MediaTek VCOM USB
Suivez ce guide, il concerne Windows 8, 8.1 et 10.
Redémarrez le PC.
 
4. Eteignez le téléphone
Et débranchez le du PC s'il est relié en USB.
 
5. Installation de la ROM 518N avec SP Flash Tool
La ROM peut être téléchargée ici
SP_Flash_Tool_v5.1604 ainsi qu'un tutoriel (en anglais) peuvent être téléchargés ici
 
- Décompressez le fichier d'archive de la ROM V5.18N_A03_00WW-Signed(NCC).zip
- Lancez SP Flash Tool 5.1604
- Depuis SP Flash Tool, sélectionnez le fichier select scatter.txt dans le dossier de l'archive précedement décompressée
- Cliquez sur Download
- Maintenant, SP Flash Tool est en attente, il est temps de brancher votre téléphone en USB sur le PC.
- Attendez jusqu'à la fin du flash, un indicateur vous le signalera à la fin de la progression.
 
6. Démarrez le téléphone
Pas d'inquiétude le premier démarrage peut être un peu long (plusieurs minutes)
Déverrouillez le bootloader et activez le deboguage USB. (etapes 1 et 2).
Vous allez me dire "mais je l'ai déjà fait ?#!". Effectivement, mais vous avez depuis reflashé votre téléphone avec une nouvelle ROM, il faut recommencer ;)
 
7. Installation du recovery TWRP
Ce recovery va vous permettre -entre autres- d'installer SuperSU et rooter votre téléphone.
TWRP v3.0.0.0 peut être téléchargé ici (vous devez posséder un compte sur XDA.)
Edit: le fichier a été mj par biggrammy mais il n'a pas fourni le scatter.txt associé. Voilà le TWRP 3.0.0.0 d'origine :
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] .0.0.0.rar
 
Utilisez la même méthode qu'à l'étape 5, seule le fichier scatter.txt change, il faut prendre celui du dossier de TWRP.
Après le flash du recovery, démarrez le téléphone et assurez vous que le bootloader et le deboguage USB sont toujours activés. Cette fois ce devrait être le cas ;)
 
8. Copie de SuperSU sur le téléphone
SuperSU peut être téléchargé ici. Il faut prendre le fichier SuperSU-v2.65-20151226141550.zip
Une fois téléchargé, il faut le transférer tel quel sur le téléphone (ne pas le décompresser) dans le dossier Download par exemple.
Pour cela, le plus simple est de se l'envoyer sur le compte gmail associé au téléphone et de le télécharger. Il sera alors disponible dans le dossier /storage/emulated/0/Download
Mais vous pouvez également le transférer en Bluetooth (attention dans ce cas il sera par défaut posé dans dossier /storage/emulated/0/bluetooth
SuperSU va être installé depuis TWRP, il faut donc redémarrer le téléphone en mode recovery
 
9. Démarrage sur le recovery TWRP
Pour cela, il y a 2 méthodes, la première ne nécessite aucune installation mais la manipulation n'est pas toujours évidente.
La seconde nécessite d'installer un soft sur le PC mais par la suite ne demande aucun effort.
Cette dernière a ma préférence mais je vais vous indiquer les 2 :
 
Première méthode
Eteignez le téléphone. Connectez le en USB à une source d'alimentation et après 2 secondes démarrez le téléphone en appuyant simultanément sur les touches Power et Volume haut jusqu'à ce que le logo apparaisse et relâchez.
 
Seconde méthode
- Installez Android Studio avec le SDK depuis le site officiel
- Redémarrez le PC
- Branchez le téléphone en USB au PC, une popup sur le téléphone vous demandant si le PC est un appareil de confiance devrait apparaitre, dites Oui.
- Localisez le dossier platform-tools d'Android. Par défaut il se trouve ici : C:\Users\votre login\AppData\Local\Android\sdk1\platform-tools
- Ouvrez un invité de commandes et tapez les commandes suivantes :

Code :
  1. cd C:\Users\xxx\AppData\Local\Android\sdk1
  2. adb reboot recovery


 
10. Installation de SuperSU
Depuis TWRP, choisissez le menu Install, il se positionne par défaut sur le dossier /sdcard/Download, vous devriez donc voir le fichier SuperSU-v2.65-20151226141550.zip.
Il suffit de le sélectionner et de cliquer sur Install image
 
C'est fini !
Redémarrez le téléphone, vous devriez voir l'appli #SuperSU installée.
 
http://www.lalternative.org/smartphone/infocus-m560/supersu.jpg
 
Il est désormais possible d'aller plus loin en installant des applications nécessitant les droits root et surtout désinstaller certaines applications installées par Infocus et que ne sont normalement pas désinstallables facilement... ;)


Message édité par stejan le 06-08-2016 à 10:22:21
n°2134540
stejan
Posté le 24-06-2016 à 16:10:00  profilanswer
 

ACCESSOIRES
Je recommande cette coque fine et très résistante à moins de 4$. Elle protège bien le  téléphone et améliore la préhension. Vous pouvez la voir plus haut dans les photos que j'ai postées.
 
 
OPTIMISATIONS
 
Menu ingénieur
Ouvrez le dialer et composez *#*#3646633#*#*
 
 
Applications conseillées
 
MoreLocale 2
Cette application vous permettra d'ajouter le Français à la liste des langues du téléphone. Toute l'interface passera alors en Français. Il suffit d'ajouter manuellement une langue en saisissant Language (ISO639) = fr et Country (ISO3166) = FR
 
Titanium Backup ★ root
Cette application vous permettra -entre autres-de désinstaller les applications pré-installées par le constructeur
 
CM12 Launcher
Le launcher de Cyanogen Mod. Léger et sans fioriture
 
F-Droid
Un store alternatif au playstore depuis lequel vous pourrez installer des applications libre et/ou open-source. Il faut autoriser les sources inconnues dans les paramètres de sécurité du téléphone le temps de l'installation. (et de l'installation des applications de ce store)
 
AdAway
Un ad'blocker qui bloque les pubs dans le système grâce au fichier host du téléphone. S'installe depuis le store F-Droid
 
Amaze File Manager
Un gestionnaire de fichier puissant avec une interface material design
 
ViPER|Audio
Un égaliseur ultra performant qui fonctionne avec toutes les sorties du téléphone.
Pour l'installer, il faut suivre la procédure d'installation sur le topic dédié de XDA. En gros, çà s'installe via TWRP de la même manière que SuperSU ;)  
 
 
Désinstallation des applications constructeur
 
Voilà une liste d'applications que vous pouvez désinstaller sans problème avec Titanium Backup (même sans faire de backup de l'application)
 
Après avoir installé CM12 Launcher ou  Google Launcher :
- Le launcher principal infocus launcher (Je ne me rappelle plus du nom mais l'icône en forme de maison est parlante  :) )
- EZ Launcher (le launcher simplifié pour les anciens  :D )
 
Attention, ne désinstallez pas ces 2 launchers sans en avoir au préalable installé un autre et l'avoir défini comme launcher par défaut, il doit au moins y en avoir un !
 
Ainsi que :
- Email 5
- File Manager (Je préfère Amaze)
- Music -> L'application est bien faite mais je préfère Google Play Music
- Music FX -> Remplacé par VipersAudio qui est damnement bien
- Note 5
- Pandora's Box -> Cette application était présente dans la ROM d'origine chinoise. Elle disposait de 100% des autorisations. A prirori elle ne fait rien mais dans le doute...  :kaola:  
- Pandora's Box service -> Idem
- Safebox
- Weather Forecast 5


Message édité par stejan le 24-06-2016 à 23:59:01
n°2134662
j629318
Posté le 24-06-2016 à 22:56:51  profilanswer
 

Merci pour sujet beau travail!

n°2134866
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 25-06-2016 à 17:52:05  profilanswer
 

Excellent téléphone (Je dis ça parce que j'en ai un) :D  
 
La version rose est la version 32GB, 100 € actuellement http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_347051.html
 
La 518N est bien la version worldwide avec la langue Française, ou c'est la version Chinois/Anglais ?

n°2134890
ryback64
Posté le 25-06-2016 à 19:02:31  profilanswer
 

Le Infocus M808 c'est le même que le M560 ?
Sur la fiche du M560 que tu as posté je vois la B28 c'est le 700 Mhz français libéré par la TNT ?

Message cité 1 fois
Message édité par ryback64 le 25-06-2016 à 19:13:53
n°2134891
stejan
Posté le 25-06-2016 à 19:02:57  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

La 518N est bien la version worldwide avec la langue Française, ou c'est la version Chinois/Anglais ?

 

Non c'est la version anglais et chinois. Le français est installé après le root avec MoreLocale 2. (Que j'ai mentionné plus haut)

n°2134893
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 25-06-2016 à 19:09:13  profilanswer
 

Ok, Merci. Je reste donc avec la 518J qui est bien multilangue.
 

ryback64 a écrit :

Le Infocus M808 c'est le même que le M560 ?


 
Oui, c'est kif kif.
Le mien est un M560 sur la boite, mais dans les paramètres il est apparu en M808.
Comme les scellés de la boite étaient coupés, je pense que les Chinois de Gearbest avaient flashé la rom Internationale dessus.

n°2134902
stejan
Posté le 25-06-2016 à 19:23:16  profilanswer
 

Effectivement gearbest les flash avec une ROM internationale, j'ai pris le mien sur eBay car je le voulais en silver.

n°2136166
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 28-06-2016 à 22:57:37  profilanswer
 

La batterie n'a pas un comportement bizarre chez vous ?
 
Les % chutent doucement jusqu'à environ 40%, et après ça défile à vite grand V, genre 1% toutes les 10 secondes !
 
Mauvais calibrage ?
J'ai la 518J multilangue.
 
Bon, en utilisation light, il a quand même tenu 5 jours et demi en veille gsm + quelques sms quotidiens.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 22:57:37  profilanswer
 

n°2137732
stejan
Posté le 03-07-2016 à 13:18:41  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

La batterie n'a pas un comportement bizarre chez vous ?
 
Les % chutent doucement jusqu'à environ 40%, et après ça défile à vite grand V, genre 1% toutes les 10 secondes !
 
Mauvais calibrage ?
J'ai la 518J multilangue.
 
Bon, en utilisation light, il a quand même tenu 5 jours et demi en veille gsm + quelques sms quotidiens.


 
A mon avis, une de tes applications réveille le téléphone trop souvent. Root le et installe BetterBatteryStats ou CPUSpy, tu trouveras surement l'appli concernée.

n°2137754
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 03-07-2016 à 14:12:49  profilanswer
 

Dans BBS, tu regardes quand quel onglet pour connaitre les wakelocks ?
 
En fait, j'ai pas l'impression qu'il y a un drain, j'ai l'impression que les % de batterie ne sont pas bien calibrés.
 
Genre là, ça fait 2 jours que je suis sur batterie, il me reste 78 %

n°2137800
stejan
Posté le 03-07-2016 à 17:11:07  profilanswer
 

Dans "Other" tu vois le temps pendant lequel ton tel est passé en mode DeepSleep et dans "Partial Wakelocks" tu vois quelles applis réveillent ton téléphone et la batterie que cela consomme.
J'avais fais des captures ici :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=183
 
En espérant que cela t'aide :)
 
PS: Je sais que la ROM 518N supporte l'état DeepSleep, la 518J je ne sais pas.


Message édité par stejan le 03-07-2016 à 17:11:43
n°2137976
molko70
novis
Posté le 04-07-2016 à 10:04:24  profilanswer
 

salut, j ai acheter mon m808 (m560) il y a un mois environ et je suis très comptent avec. je chercher un GSM qui accepter 2 carte sim et une carte mémoire et le tous pas trot chère.
maintenant mon problème, la surface infocus me plait bien et je ne veut pas la changer.  est ce que je peut rooter mon téléphone sans changer la rom? :??:

n°2138064
stejan
Posté le 04-07-2016 à 12:23:46  profilanswer
 

Oui probablement avec Kingroot mais je n'ai pas essayé.
Ce que tu appelles surface c'est la surcouche Infocus c'est çà ?
Parce que mettre à jour la ROM avec celle que je propose (518N) n'enlève par défaut pas la surcouche. Il faut désinstaller plusieurs apps pour cela. :)

n°2138126
molko70
novis
Posté le 04-07-2016 à 14:57:27  profilanswer
 

stejan a écrit :

Oui probablement avec Kingroot mais je n'ai pas essayé.
Ce que tu appelles surface c'est la surcouche Infocus c'est çà ?
Parce que mettre à jour la ROM avec celle que je propose (518N) n'enlève par défaut pas la surcouche. Il faut désinstaller plusieurs apps pour cela. :)


merci pour la réponse
kingroot ne fonctionne pas  :non:  
j’ai commander ce matin le m808 pro  chez tynideal avec livraison depuis l Allemagne pour 119€ (livraison en 2 -7 jours)
http://www.tinydeal.com/fr/infocus [...] 59788.html
quand il sera arriver je vais essayer ta méthode.
entretemps je vais donner l autre a mon fils :bounce:  

n°2138424
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 05-07-2016 à 11:26:39  profilanswer
 

100 € sur Gearbest, livré en moins de 10 jours le 32GB.
 
Mes % de batterie ont l'air d'être ok maintenant, j'ai vidé le cache data & dalvik.
Faut dire que j'avais tellement viré de trucs dans la rom, les processus devaient encore être présents en fait...

n°2138701
ouvre_boit​e
Posté le 06-07-2016 à 07:54:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Intéressé par ce téléphone je me demande si il était possible mettre quelques photos intérieur/extérieur pour juger de la qualité de l'appareil ?
 
Merci  :)

n°2138817
stejan
Posté le 06-07-2016 à 12:44:26  profilanswer
 
n°2139432
ouvre_boit​e
Posté le 07-07-2016 à 23:14:37  profilanswer
 

Merci pour le photos, en effet c'est moyen.
Je vais encore attendre un peu pour me décider  :)

n°2141699
bruno0608
Posté le 14-07-2016 à 22:39:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai lu avec intérêt ton retour d’expérience. j ai moi même un Infocus M560 Silver depuis 3 mois.
Je compte en reprendre un pour ma femme, cependant je voudrais etre sur que le modele soit vendu avec un ROM compatible avec les services google play.
Pourrai tu me doner ton avis sur ce modele?
http://www.banggood.com/InFocus-M5 [...] 45877.html

n°2142007
stejan
Posté le 16-07-2016 à 10:49:49  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne peux pas te dire la version de la ROM qui sera installée sur ton prochain M560. Le mieux est de poser la question à Bangood ^^
Pour le modèle pas de problème c'est bien le même. ;)

n°2142124
hfr of the​ dead
Posté le 16-07-2016 à 20:14:38  profilanswer
 

existe t'il une rom aosp (genre cyanogen) pour se débarasser des icones exotiques?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2142461
stejan
Posté le 18-07-2016 à 09:37:29  profilanswer
 

A part l'application de téléphonie, tu voies une icône exotique sur mes screenshots ? ;)  
J'en profite pour dire que même si j'ai désinstallé pas mal d'application Infocus dans la ROM, elles sont globalement très bien faites et respectent le design Material préconisé par Google.
Je les ai remplacé par d'autres plus par une question d'habitude d'utilisation de mes applications préférées que pour un autre motif.

n°2142465
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2016 à 09:47:40  profilanswer
 

ouais donc pas de rom custom pour le moment?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2142551
stejan
Posté le 18-07-2016 à 13:32:38  profilanswer
 

Bah moi j'ai pris une ROM officielle que j'ai customisé à mon goût avec les bon outils :D

n°2148973
stejan
Posté le 06-08-2016 à 10:17:33  profilanswer
 

biggrammy a mis à jour le TWRP, le fichier n'est plus le même, avant c'était un .RAR. Il n'a pas fourni le scatter.txt qui est probablement le même mais dans le doute je te partage le TWRP que j'ai utilisé ;)
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] .0.0.0.rar

n°2149403
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 08-08-2016 à 10:28:29  profilanswer
 

La dernière multilangue en date, c'est bien la 518J ?
 
La version Android 6.0 est uniquement Anglais/Chinois ?
 

n°2152379
stejan
Posté le 17-08-2016 à 14:30:56  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

La dernière multilangue en date, c'est bien la 518J ?
 
La version Android 6.0 est uniquement Anglais/Chinois ?
 


 
Si la ROM n'est pas multilingue ou que le français n'est pas proposé, il suffit d'installer MoreLocale2 et de l'ajouter. Ca prend 5 minutes  ;)

n°2170861
vivil60
I got my head shaked...
Posté le 27-09-2016 à 08:54:13  profilanswer
 

Drap! achat pour le ptit...à voir!


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2171183
robertpato​ulachi
Posté le 27-09-2016 à 21:32:30  profilanswer
 

[:eponge]
 
bon, ben commandé pour remplacer mon Nexus 4 qui merdouille grave depuis que j'ai installé Pokèmon Go pour mon fils  :sweat:  

n°2171207
hfr of the​ dead
Posté le 27-09-2016 à 22:59:58  profilanswer
 
n°2171226
inFamous2
Posté le 28-09-2016 à 00:19:31  profilanswer
 

Hello  
 
Possibilitée d'installer une rom propre sans root pour pokémon go ?


---------------
https://www.instagram.com/wassinfm/
n°2171237
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 28-09-2016 à 03:55:29  profilanswer
 
n°2171254
stejan
Posté le 28-09-2016 à 09:06:05  profilanswer
 

inFamous2 a écrit :

Hello  
 
Possibilitée d'installer une rom propre sans root pour pokémon go ?


 
Les ROMs de base ne sont pas root donc çà devrait être ok

n°2192131
MorganDB
Posté le 16-11-2016 à 10:27:23  profilanswer
 

Hello,  
 
Du jour au lendemain l'infocus ne detecte plus d'appareil bluetooth, est-ce qu'il ya un moyen de regler le probleme ?  
De même l'appli sms se ferme constamment, surtout apres avoir un message avec le message d'erreur "l'appli sms s'est arretée".
 
Merci ! :jap:

n°2195613
stejan
Posté le 26-11-2016 à 11:01:13  profilanswer
 

MorganDB a écrit :

Hello,  
 
Du jour au lendemain l'infocus ne detecte plus d'appareil bluetooth, est-ce qu'il ya un moyen de regler le probleme ?  
De même l'appli sms se ferme constamment, surtout apres avoir un message avec le message d'erreur "l'appli sms s'est arretée".
 
Merci ! :jap:


 
Salut, tu as peut etre installé une appli qui a foutu la m****. tu as pensé a le réinstaller ou le réinitialiser ? Ou simplement vider le cache des apps.

n°2195641
MorganDB
Posté le 26-11-2016 à 13:26:32  profilanswer
 

stejan a écrit :


 
Salut, tu as peut etre installé une appli qui a foutu la m****. tu as pensé a le réinstaller ou le réinitialiser ? Ou simplement vider le cache des apps.


 
Vider le cache des apps ca va pas supprimer mes sauvegarde pour les jeux ?

n°2206246
agentsteel
Posté le 27-12-2016 à 12:07:45  profilanswer
 

Mise à jour Android 6.0 disponible officiellement :
 
https://www.facebook.com/InFocusMob [...] =3&theater
 
Mais je ne vois pas de lien de téléchargement?
 
http://www.infocusphone.com/tw/%E6 [...] 8F%B4-m808
 
(cliquer sur le troisième "onglet"     軟體下載 )
 
Il y a bien un guide PDF mais en chinois.
 
Mise à jour pas détectée en OTA sur mon phone (suis en v00WW_5_18J)
 
Edit : à priori ils n'ont pas encore mis le lien de téléchargement sur le site.
 
 
EDIT2: en traduisant les commentaires sur le facebook il semble y avoir des soucis avec cette maj. Donc ils ont enlevé le lien de téléchargement pour le moment, confirmé par mail par le support :
 

Citation :

Dear User:
 
Hello, the original 6.22Q update has been canceled,
 to be followed in the provision, thank you
 
 
感謝您的來信,如有任何問題,歡迎您再次回信提供。
 
祝您有美好的一天。
 
InFocus手機-線上商城 敬上
 
Fred 於 2016-12-27 19:16 寫到:
> Hi,
>
>
> I see that the Android 6.0 update (build 00WW_6_22Q) is available. But
> I don't see the download link? Also is there any update PDF
> documentation in english language?
>
>
> Also will this update work on my M808 build 00WW_5_18J ? Will the
> update be available via OTA?
>
>
> Thank you


Message édité par agentsteel le 29-12-2016 à 12:48:19

---------------
http://agentoss.wordpress.com/
n°2206272
vivil60
I got my head shaked...
Posté le 27-12-2016 à 13:16:07  profilanswer
 

Dites il existe des kits pour changer l'écran pété suite à chute? Ca me couterait combien? Et chez un pro? Cool pour 6.0...reste nougat maintenant!


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Topic unique] Infocus m560 - 5.2" FHD Octa Core unibody à 100 balles

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Redmi 3S[Topic unique] Doogee x5 max (5", android 6, 4000mah, empreintes,<60€)
[Topic Unique] Umi Super - 5.5 |Helio P10 | 4GB RAM | 4000 Mah | 13Mp[Topik Unique] OnePlus 3
[Topic Unique] Ulefone Future - Your vision has no border.[Topic Unique] NO.1 D5
[Topic Unique] Honor 8[Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro
[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Infocus m560 - 5.2" FHD Octa Core unibody à 100 balles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR