| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 17:25:17 ![]() ![]() |
davdenice | Après 1 an avec un Lumia 640 (dont 6 mois avec des bugs à tout bout de champ) je reviens chez Android avec un Honor 5C gris |
loukoum IdPsn:Damrol_ | il existe une appli "universelle" qui permette de comparer les perfs d'un tel android, et d'un iphone?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
chaced | Le kirin 650 en détail : http://www.frandroid.com/hardware/ [...] e-honor-5c --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ma pote qui l'a acheté est vraiment ravie ^^ comparé à son iphone 4 en fin de vie c'est le jour et la nuit |
EtilaS | C'est bon çà pour une protection d'écran en verre trempé:
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pas de gorilla |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 18:24:24 ![]() |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 18:24:24 ![]() ![]() |
aioka | Qualité photo très correcte.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Funf |
|
chaced |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Impossible de mettre nova launcher ! Il veut pas mettre par défaut. C'est arrivé à quelqu'un ? |
chaced |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Quelqu'un a testé un chargeur rapide ? Celui d'origine est d'une lenteur affligeante ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
chaced |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 30% en 1h c'est pas ouf |
chaced | a 1000ma heure, effectivement pas trop le choix. on est loin du motog avec la toute petit batterie de 2000ma qui acceptait une charge a... 2000ma/h bon par contre j'ai cramé 3 batterie dessus en 2ans je me demande si huawei n'a pas protégé la charge pour cette raison. Message édité par chaced le 31-07-2016 à 12:23:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
archeo | J'aimerai acheter le flip cover officiel pour le Honor 5C mais pas moyen de le trouver ailleurs que sur des sites indous/asiatiques.
|
legoman972 Man from LEGO World | La charge normale permet une plus grande durée de vie de la batterie. Je pense aussi que mettre un système de charge rapide aurait augmenter le prix du honor 5C. |
chaced | sur le site officiel d'honor, en tout cas, toujours rien.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
riquelme Todo Beng Todo Joya |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 15:35:30 ![]()
Bonjour, sur le 5x oui mais pas le 5c, où alors l'option est très bien cachée. |
chaced |
chaced | il faut un écran amoled pour que un pixel noir soit rééllement éteint, et donc ne consomme pas d'energie. Pour rappel il a comme capteur : si quelqu'un sait a quoi sert le significant motion ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-08-2016 à 18:31:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
legoman972 Man from LEGO World |
|
chaced | ok je vois, c'est moins précis mais ça permet d'économiser la batterie. pour pokémon go, je présume que le telephone n'étant pas dans leur liste, donc il ne se sert pas du gyroscope ? (rotation vector) Message édité par chaced le 02-08-2016 à 19:30:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 19:35:04 ![]() Sur les lumia le double tap fonctionne sur le amoled et le lcd.
|
JuL164 | Tout est ici : http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] -partager/ (pas pour le 5c à la base, mais sûrement pareil) |
spoi | Bonjour,
|
legoman972 Man from LEGO World |
|
cretinmalin | acheté aujourd'hui le seul endroit à paris ou il est stocke au même prix c'est au grosbill dans le 13e à une station de garde d'austerlitz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |