|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7 |
---|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 08:58:49 |
chaced |
isanaud | comment vous choisissez les applis killées ? |
chaced |
moustacko | Vous avez tester "Eco. d'énergie via baisse de la réso." ? |
protect_me from what? | On voit même la trace du pneu --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Ca me rappelle les tests de résistance des Nokia 3210 à l'époque |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ça te revient à combien le bloc ? Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 07-12-2017 à 07:11:44 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 12:02:13 |
chaced | Comment il a pu tenir au poids d'une bagnole oO En tout cas a 25€ ça se tente (surtout livré depuis perpignan, donc réception rapide) https://www.ebay.fr/itm/Ecran-LCD-V [...] 2359227095 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-12-2017 à 14:32:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
chaced | Pas de mise a jour vers oreo pour le 5c, mais on s'en doutait.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | C'est pas forcément un mal, quand on voit que chaque mise à jour apporte son lot de bugs sur ce téléphone... |
moustacko | Y a des rom custom pour le 5c ? La dernière fois que j'avais cherché, j'en trouvais pas une seule. |
chaced | lineage os oui voir la : https://hassanmirza01.blogspot.com/ Message édité par chaced le 12-12-2017 à 15:01:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Ant1_ The game is rigged | Quelqu'un a testé ? C'est quand même emui dessus --------------- But you can't lose if you don't play |
moustacko | Bonne question. En tout cas c'est pas dispo sur le site lineageos. |
sebgros |
ben et ça? marche pas? ou alors tu parles d 'une app pour virer tous les programmes de pub et pas la pub sur le navigateur.. Message édité par sebgros le 14-12-2017 à 10:48:14 |
chaced |
moustacko | Sur mon one S rooté, avec adaware, j'avais aucune pub nulle part. YouTube, navigateur, applis... |
sebgros | de quel programme tu parles? tu as un lien play store ou autre? |
chaced |
moustacko | Voilà. Sur ma custom il était installé par défaut. |
chaced | F-Droid est un store 100% légal est prône le 100% opensource.
moustacko | Ok. |
chaced | 125€ le P9 Lite (exactement comme un 5C sauf 3go de ram au lieu de 2 ) https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] eu-1141656 Ps : avec B20 et expédié depuis l'europe Message édité par chaced le 21-12-2017 à 15:22:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | regarde du coté de XDA pour voir si tu peux reinjecter le firmware complet ? https://forum.xda-developers.com/honor-5c/development Dans ton cas je pense qu'il a passé une mise a jour et durant la mise a jour il est tombé en panne de batterie. Message édité par chaced le 03-01-2018 à 11:34:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
mimleno | Merci ! Ca semble coller, en effet.
|
chaced | je pense qu'il faut installer un bootloader comme Elite TWRP 3.1.1-1, puis grace a tWRP on doit pouvoir réinjecter un firmware L51 officiel (sur le site il y a le B130 complet sur android 6)
mimleno | Oh punaise, je ne comprends rien à rien...
|
chaced |
Grumly132 TMT | Sans UNE des sim. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
mimleno | Bon ben à force d'insister, le voila de nouveau reparti, un mystère ce téléphone...
|
chaced |
mimleno | Ok, merci Chaced !
|
The North Face passionner #marchefort | Depuis que le téléphone s'est mis à jour mi-décembre, le réveil ne fonctionne plus Quelqu'un a déjà eu le souci ? J'ai un NEM-UL10 avec l'empreinte digitale, je sais pas si ça change quelque chose --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
moustacko | A tous les coup il t'a fait la màj pour le NEM-L51 ! |
Publicité | Posté le |