| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
k3tur | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 10:58:37 ![]() ![]() |
moktarama Pas de quartier | Bon, comme je l'ai reçu hier et que je m'en suis déjà un peu servi (16 Go blanc, 12,5 Go dispos) , je me suis dit que je poserai un petit compte-rendu.
Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 07-11-2013 à 11:06:41 |
arthoung |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Et pour faire suite à ma photo, la vidéo --------------- Nissa & Basta - |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tiens! après 20 minutes le téléphone est déjà chargé à fond! il était livré avec 90% je pense à vue de nez quant à l'indicateur écran de charge |
arthoung | oui... |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 11:23:15 ![]() ![]() |
Gnaag |
Zaphod |
|
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
daquiksta Quik Is The Name |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Dites, j'ai cru lire dans les tests qu'on pouvait enregistrer une vidéo de nos manipulations sur l'écran du N5. C'est quoi la manip ? |
grozoeil |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 07-11-2013 à 11:47:06 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
arthoung |
arthoung |
|
ledkvu Ce qui tente rien gagne rien |
Zaphod |
Après je ne suis pas 100% certain de garder le nexus, faut que niveau autonomie / accroche réseau, ça colle. Message édité par Zaphod le 07-11-2013 à 11:53:50 |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 07-11-2013 à 11:57:58 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
arthoung |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
grosskate | Y a t'il un moyen simple de faire s'afficher le % de batterie dans la barre de notif ?
--------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | comment ça se fait que dans hangouts! j'ai pas le nom d'un numéro qui apparait dans le menu principal mais qui apparaît quand je vais dedans... |
glassman C'est pas faux |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Coxx |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux pas nous faire un screen test de ton nexus 4 - 5 si tu as encore l'ancien ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hd2 |
|
metal-link | Vous savez comment on fais pour rajouter des raccourcis sur l'écran de verrouillage ? |
kourou3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |