Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Quelle version avez-vous acheté ?

8.4 %
 66 votes
1.  16 Go, Blanc

25.5 %
 201 votes
2.  16 Go, Noir

14.2 %
 112 votes
3.  32 Go, Blanc

28.4 %
 224 votes
4.  32 Go, Noir

5.6 %
 44 votes
5.  LG G2

3.4 %
   27 votes
6.  Autre

14.5 %
 114 votes
7.  Aucun

Total : 1074 votes (286 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google LG Nexus 5

n°1568926
k3tur
Posté le 07-11-2013 à 10:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

finlay a écrit :

Notification Google sur le store

:jap:

---------------
https://www.senscritique.com/k3tur
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 10:58:37  profilanswer

n°1568927
grozoeil
Posté le 07-11-2013 à 10:58:58  profilanswer

Mon calendrier exchange ne synchronise pas (en caldav ça marche). J'ai loupé un truc ou c'est pareil pour tout le monde ? J'ai lancé des synchros manuelles pour tester, et j'ai eu des résultats étranges : message synchro en cours qui clignote, ou qui reste affiché longtemps. Ca marchait très bien sous 4.3.

(Un peu HS, c'est plus lié à Kit Kat qu'au N5 probablement)

Merci de vos retours (si je ne suis pas le seul au monde à utiliser exchange...)

n°1568935
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-11-2013 à 11:02:04  profilanswer

Bon, comme je l'ai reçu hier et que je m'en suis déjà un peu servi (16 Go blanc, 12,5 Go dispos) , je me suis dit que je poserai un petit compte-rendu.

Je viens d'un Nexus S, pour info.

Sinon, avant de commencer, je m'étonne que personne ne trouve un peu ridicule la non-disponibilité des protections dédiées. Je sais, ce n'est pas le topic des accessoires, mais quand même...

Qualité de fabrication
A des années lumières de mon précédent smartphone, mais encore tout aussi loin loin de la référence (aka l'iPhone). Pris en blanc, j'ai la bordure inférieure qui a un jeu d'un demi-mm. Ca ne bouge pas mais les poussières vont s'incruster. Pour le reste, c'est du tout bon, à part que le téléphone est gigantesque, même pour des grandes mains. 5 pouces est vraiment la limite au-delà de laquelle je n'achèterai plus de téléphone (et mon prochain fera plutot 4,5).  

Accroche réseau (3G / Wifi)
Aucun rapport avec le Nexus S, sur réseau Free/Orange. L'accroche se fait en quelques secondes, même en mouvement. J'ai involontairement téléchargé 100 Mo d'applications Google Play tout en roulant dans la campagne. Gros gros changement pour moi par rapport au Nexus S.
Pour le Wifi, la différence a l'air moins sensible au niveau de la vitesse d'accroche, par contre le débit est plus important.

Batterie
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, venant d'un téléphone à l'autonomie plutôt faible. A vue de nez, il y a de quoi tenir la journée en utilisation normale pour moi (pas de vidéos/jeux, beaucoup de téléphone, lecture/web/mails, GPS/Maps, agenda, un peu de photo, de tethering, de musique/radio en streaming) mais pas beaucoup plus. Petit mieux pour moi de ce côté-là, donc.

Utilisation
Sur Kitkat, pas grand-chose à dire, ça ne change pas vraiment des précédentes versions à part la perte de fonctionnalités maintenant dédiées à Google Now (le désactiver ne fait pas revenir, par exemple, les panneaux de gauche du menu...), ou la suppression des SMS tout simples au profit de Hangouts (quelqu'un connaît une appli SMS sympa et gratuite ?). Toujours pas de basculements faciles 2G/3G et autres, faudra installer un Widgetsoid ou apparenté et attendre une mise à jour pour les rendre compatibles avec Kitkat (et ne me dites pas que la "zone" secondaire des notifications est utile, je n'ai même pas pu configurer ce que je voulais mettre dessus et ils renvoient tous au menu de configuration). Pour le reste, tout va très très vite (navigation, applis, le tout en conjugaison avec le réseau), et pour l'instant le seul moment où je l'ai mis en défaut était sur le tethering. Le tactile fonctionne aussi très bien, même si je ne suis pas convaincu de la pertinence des boutons sur l'écran. Le haut-parleur a l'air assez précis mais pas transcendant niveau volume.

Ecran  
Très bien à mes yeux, j'attendrai le verdict des Numériques mais je suis satisfait.  

Appareil photo
Là, ça se complique un peu. La mise au point est assez lente effectivement. Photos floues assurées, très problématique pour un téléphone utilisé en usage social. Pour les photos avec une lumière correcte et sans trop (voire pas du tout) de mouvement, c'est très potable, évidemment bien meilleur que mon Nexus S. Mais pour capturer la petite dernière, ça risque de ne pas passer (Google promet une rectification, je reste sceptique). L'application "ma galerie" est toujours aussi nase (une bonne app alternative ?). Pas essayé le mode vidéo. Le mode HD, à peine testé, a l'air d'améliorer les choses, mais toujours pour des photos sans mouvement.

Navigation
Rien à dire. Aussi rapide en Wifi que sur mon ordinateur portable avec son SSD. Pour le moment assez rapide aussi en 3G. Affichage instantané des pages, zéro saccades de scrolling. Par contre, chrome est assez moyen comme navigateur, je suis passé à Firefox, qui n'a toujours pas de barre d'avancement, mais comme la plupart des extensions indispensables (et qui font économiser du réseau) sont maintenant dispos...

GPS/positionnement :
On ne choisit plus GPS et/ou réseau mais entre trois niveaux de positionnement, du plus précis/énergivore/violateur de vie privée à l'inverse (GPS seulement). L'ensemble a l'air efficace, et le mode le plus rpécis en particulier en ville, évidemment (on sait maintenant pourquoi les Google Cars répertoriaient aussi les réseaux Wifi...). Mais je n'ai encore pas beaucoup utilisé le GPS, il faudra voir l'usage de la batterie et la rapidité/précision des fix en toute situation. Dans tous les cas, la puissance du téléphone semble fluidifier un bon coup tout ce qui tourne autour de Maps.

Verdict
Satisfait. Les essais déjà publiés me semblent corrects : c'est un très bon téléphone, sans doute le meilleur rapport qualité/prix du moment, mais ce n'est pas un téléphone à 600 €. La qualité de fabrication peut être améliorée, et l'appareil photo m'a l'air plutôt dans la lignée de mon précédent Nexus, pas mauvais mais dans de bonne conditions, ce qui est tout de même un gros écueil.

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 07-11-2013 à 11:06:41
n°1568938
arthoung
Posté le 07-11-2013 à 11:03:38  profilanswer

Ill Nino a écrit :

WTF, ya plus de détails sur la non HDR. :/ C'est sensé etre l'inverse pourtant. Tu t'es pas trompé ?

HDR+ pour les couleurs "bleues", mode normal pour les couleurs "jaunes".

n°1568939
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 07-11-2013 à 11:03:46  profilanswer

Et pour faire suite à ma photo, la vidéo  
http://www.youtube.com/watch?v=o9wZfw9Ql1U

---------------
Nissa & Basta -  
n°1568949
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-11-2013 à 11:11:15  profilanswer

tiens! après 20 minutes le téléphone est déjà chargé à fond! il était livré avec 90% je pense à vue de nez quant à l'indicateur écran de charge

n°1568955
arthoung
Posté le 07-11-2013 à 11:14:07  profilanswer

oui...

n°1568963
Zaphod
Posté le 07-11-2013 à 11:20:33  profilanswer

jokary77 a écrit :

il y a t' il par défault le pourcentage de la batterie sur le nexus 5 afin d'éviter une application tierce

Non.
Mais en tirant la notif avec deux doigts tu vois de suite le pourcentage.
Evidemment c'est pas la même chose ;) perso je préfère, ça évite de surcharger la barre.

n°1568968
grosskate
Posté le 07-11-2013 à 11:21:34  profilanswer

Sur la version Blanche le trou rond blanc pour le son oreille du telephone sur la facade n'est pas pratique chaque fois je crois que c'est la led de notif. Un petit coup de Stylo feutre CD noir, et le tour est joué ! C'est bien mieux maintenant !!

---------------
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit
n°1568970
romz08
Posté le 07-11-2013 à 11:23:15  profilanswer

Bon vu que j'ai un peu de temps je vais développé mon ressenti sur la bete , je précise que jusqu'à maintenant je n'ai eu que des iPhone 3g,4 et jusqu'au n5 j'avais également un 4 pour le taff. J'ai eu un s3 deux semaines mais revendu car je trouvais ça trop gros.
Bref avec le nexus 5 je me suis dit que j'allais tenter a nouveau l'expérience sous le petit robot que un téléphone sans sourcouche avec Android pur se rapprocherait de la simplicité d'ios tout en étant plus personnalisables ... Sans avoir a bidouiller quoi que ce soit.
Bon comme dit précédemment je trouve qu'il manque des choses basiques et évidentes comme le pourcentage batterie par exemple, bon ce n'est pas bien grave mais quand même.
Ensuite je trouve que cela manque d'intuition dans l'utilisation par exemple même si c'est nouveau la possibilité d'accès rapide au paramètre réseau sur iOS c'est vraiment simple et efficace pour désactive wifi obligé de maintenir le bouton , couper la 3g on clique ça accède au paramètre obligé de désactivé par là .. Bon j'ai pas encore tous les réflexes mais quand même ...

Malgré tout j'essaye de m'y faire mais j'ai vraiment du mal pour plusieurs raison :

La taille, je n'arrive pas a utiliser le téléphone a une main et ça me soule

Certains paramètres basiques pas présent comme je l'ai dit au dessus

Le système intuitif et accessible out the box d'ios me laisse

J'ai déjà des plantages d'application etc alors que sur la pomme même avec mon 4 j'ai jamais eu ...

Après il y en a qui vont dire oui mais iOS système de kikoo etc mais toujours est il que pour moi un mobile doit être simple et efficace.

Enfin voilà pour le moment pas grand chose de positif à part l'appareil en lui même :) et le fait qu'on puisse faire une page d'accueil etc a son image.

Je sais pas si d'autres personnes ont fait la transition iOS vers Android si oui pourriez vous me donner votre ressenti svp ..

Nexusement.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 11:23:15  profilanswer

n°1568974
Gnaag
Posté le 07-11-2013 à 11:25:03  profilanswer

On ne désactive plus le GPS quand on s'en sert pas ?

n°1568984
Zaphod
Posté le 07-11-2013 à 11:30:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu vas sur ton pc sur playstore.google.com, tu as la liste de toutes les apps que tu avais déjà installées. Tu lances toutes les installations directement de la. Tu vas faire un bon caca et en revenant elles seront installées :o

Sauf que tu as aussi celles que tu as désinstallées parce qu'elles ne t'ont pas plu ;)

n°1568986
oxman
xiii
Posté le 07-11-2013 à 11:30:41  profilanswer

n°1568987
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 07-11-2013 à 11:30:58  profilanswer

daquiksta a écrit :

Hello,

Je viens de recevoir mon Nexus 5 qui a pris la suite du 4... Je joue avec un petit peu cet aprem et je note comme des scintillements/artefacts/parasites sur l'écran... C'est très léger mais ça voit. Tout particulièrement sur le bureau avec le fond d'écran de base (dans le bleu surtout).

Quelqu'un a noté la même chose ?  

Merci du retour.

Je réponds à moi-même puisque tout le monde s'en fout  :lol:  
Google m'envoie un nouveau Nexus 5 et je dois renvoyer le défectueux !

n°1568988
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 07-11-2013 à 11:31:31  profilanswer

Dites, j'ai cru lire dans les tests qu'on pouvait enregistrer une vidéo de nos manipulations sur l'écran du N5. C'est quoi la manip ?

n°1568992
grozoeil
Posté le 07-11-2013 à 11:33:33  profilanswer

Gnaag a écrit :

On ne désactive plus le GPS quand on s'en sert pas ?

Ça s'est toujours fait automatiquement.

n°1568995
qhyron90
Posté le 07-11-2013 à 11:33:42  profilanswer

bernardo a écrit :

Dites, j'ai cru lire dans les tests qu'on pouvait enregistrer une vidéo de nos manipulations sur l'écran du N5. C'est quoi la manip ?

option développeurs il me semble! je vais te dire ça bientôt si personne répond! je finis la première MAJ ultra rapide (vive le dual carrier)

n°1568998
Faral027
Posté le 07-11-2013 à 11:36:11  profilanswer

tombig a écrit :

C'est sûrement le cas, vu que les 2 sont quasiment identiques, à part qu'un coûte 50% de plus que l'autre et a une surcouche moisie :lol:

37% aujourd'hui (cf amazon.de) pour le 32Go et 28% pour le 16Go, (encore moins demain) mais je comprends que ce puisse être un frein.
Concernant l'interface, tu sais, les gouts et les couleurs. J'en vois ci qui regrette Touchwizz, interface que je n'ai jamais appréciée.

Ar Paotr a écrit :

Alors certes, le G2 est "un peu" mieux sur certains points, mais ce sont vraiment des détails. un poil de couille plus grand, APN peut-être un poil meilleur quand on fait un comparatif hyper détaillé (dans la pratique je suppose fortement qu'on ne voit aucune différence)... C'est vraiment minime.
Comme réels points différenciateurs, je pense qu'on peut noter :
- la batterie (en faveur du G2) => intéresse tout le monde
- android sans surcouche pour mises à jour rapides (en faveur du N5) => intéresse tous ceux qui ne mettent pas de ROM (dont moi)
- la radio (en faveur du G2) => intéresse assez peu de monde en proportion je pense (ça m'aurait intéressé j'avoue)
- le SAV (en faveur du N5) => intéresse tout le monde

Après, je pense sincèrement que le delta de prix ne vaut pas ces petits plus...
Après, si on n'a pas de problème de budget et que la radio est très importante pour soi, soit, on prend le G2.

Je me permets de corriger ta denière phrase :
"Après, si on n'a pas de problème de budget et que la radio est très importante pour soi, que l'autonomie aussi, qu'un écran plus grand dans un volume somme toute presque identique est un plus, sans parler de toutes ces petites fonctions amusantes, qu'il serait trop long d'énumérer, comme l'audio zooming, l'allumage et l'extinction du mobile par double tap sur l'écran, on prend le G2.

Ar Paotr a écrit :

Je parie une couille qu'en janvier 2014 le G2 n'aura toujours pas 4.4.

Et puis, ca ferait quoi ? Peux tu me citer une fonction réellement novatrice de Kitkat. La seule qui avait grâce à mes yeux était le "Ok google" mais quand je vous lis, je vois qu'elle ne fonctionne qu'en anglais pour l'instant. Très utile pour la majorité de la population !
Ah si, il y a aussi un tri des contacts en fonction du nb d'appels passés/recus. Mais, suis je bête j'avais déjà ca sur mon dialer gratuit récupéré sur le play store.
Sinon on pourra aussi compter ses pas. J'en connais surement ici qui trouveront cette fonction bien plus utile que la radio du G2.
J'ai hâte, j'ai hâte.
J'allais oublier son optimisation pour les téléphones avec 512Mo de Ram. Ca va encore exister dans 6 mois des téléphones avec 512Mo de Ram ? Pour ceux qui existent aujourd'hui, les fabricants vont ils dépenser du temps et de l'argent pour effectuer la migration sur des téléphones à moins de 150€ ?
Et ca va servir à quoi sur des téléphones comme le N5 ou le G2 avec leurs 2Go de Ram ?

finlay a écrit :

Arff ma radio FM j'ai dû l'écouter 2 fois sur mes anciens smartphone. C'est finalement marginal comme utilisation.

tu as oublié de terminer ta phrase, je le fais à ta place : "Arff ma radio FM j'ai dû l'écouter 2 fois sur mes anciens smartphone. C'est finalement marginal comme utilisation pour moi, mais comme ca l'est pour moi, ca doit l'être pour tout le monde".

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 07-11-2013 à 11:47:06

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1568999
Zaphod
Posté le 07-11-2013 à 11:36:29  profilanswer

Faral027 a écrit :

Il a un bouton à l’arrière, c'est pas pratique alors que nous on a un bouton d'allumage situé trop haut et c'est pas pratique non plus.

Moi je le trouve parfait le bouton d'allumage du N5. Un poil plus haut aurait pu être bien aussi.
Plus bas, ça m'aurait gonflé, ça ne serait pas naturellement tombé sous mes doigts.

Sinon si tu préfères le G2, tant mieux pour toi... les gens ont des gouts différents c'est pour ça qu'il existe des téléphones différents.
Je suis sur qu'il doit y avoir un topic G2, en plus.

n°1569000
Zaphod
Posté le 07-11-2013 à 11:39:58  profilanswer

Faral027 a écrit :

Le G2 est meilleur, c'est une certitude quoi que vous puissiez dire.

C'est un truc très subjectif, donc absolument pas une certitude.
Moi le G2 ne m'intéresse pas du tout, le nexus 5 correspond à peu près à tout ce que je recherche.
Mais je n'irai pas dire que le G2 est pourri, ou que les gens qui choisissent le G2 sont des abrutis qui ne savent pas reconnaitre les avantages du N5.

n°1569001
arthoung
Posté le 07-11-2013 à 11:40:35  profilanswer

Tu es fatiguant un peu Faral avec ton g2...

n°1569002
arthoung
Posté le 07-11-2013 à 11:42:19  profilanswer

Zaphod a écrit :

C'est un truc très subjectif, donc absolument pas une certitude.
Moi le G2 ne m'intéresse pas du tout, le nexus 5 correspond à peu près à tout ce que je recherche.
Mais je n'irai pas dire que le G2 est pourri, ou que les gens qui choisissent le G2 sont des abrutis qui ne savent pas reconnaitre les avantages du N5.

Le g2 est surtout très cher!! C'est ça le problème. Ça a été décisif dans mon choix perso.

n°1569008
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-11-2013 à 11:50:14  profilanswer

C'est pas cool, l'école est finie, les boulets sont de retour sur le topic :/

Le N5 est un téléphone de niche, il va s'en vendre 100x moins que des G2. Pas de pub (sauf sur le play), pas d'effet "flagship LG".

Oui, on va essuyer les plâtres au début sur N5, mais on sera toujours les 1ers à avoir les correctifs si nécessaire. Si on veut des gadgets (double tap, modification des icônes de batterie, modification de la force du vibreur ou du HP), on flashera ce qu'on voudra ;)

n°1569013
ledkvu
Ce qui tente rien gagne rien
Posté le 07-11-2013 à 11:52:13  profilanswer

Quelqu'un a testé le Freewifi secure sur le Nexus 5? Est-ce compatible?

n°1569016
Zaphod
Posté le 07-11-2013 à 11:53:01  profilanswer

arthoung a écrit :

Le g2 est surtout très cher!! C'est ça le problème. Ça a été décisif dans mon choix perso.

Perso au même prix je prends quand même le nexus.
Chacun ses gouts. Au niveau du look / ergonomie / concept pour moi y'a pas photo.

Après je ne suis pas 100% certain de garder le nexus, faut que niveau autonomie / accroche réseau, ça colle.
Mais si je le renvoie, ça ne sera pas pour m'acheter un G2.

Message édité par Zaphod le 07-11-2013 à 11:53:50
n°1569019
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-11-2013 à 11:55:56  profilanswer

Faral027 a écrit :

37% aujourd'hui (cf amazon.de) pour le 32Go et 28% pour le 16Go, (encore moins demain) mais je comprends que ce puisse être un frein.
Concernant l'interface, tu sais, les gouts et les couleurs. J'en vois ci qui regrette Touchwizz, interface que je n'ai jamais appréciée.

[:mickay]  

Faral027 a écrit :

Je me permets de corriger ta denière phrase :
"Après, si on n'a pas de problème de budget et que la radio est très importante pour soi, que l'autonomie aussi, qu'un écran plus grand dans un volume somme toute presque identique est un plus, sans parler de toutes ces petites fonctions amusantes, qu'il serait trop long d'énumérer, comme l'audio zooming, l'allumage et l'extinction du mobile par double tap sur l'écran, on prend le G2.

Faral027 a écrit :

Et puis, ca ferait quoi ? Peux tu me citer une fonction réellement novatrice de Kitkat. La seule qui avait grâce à mes yeux était le "Ok google" mais quand je vous lis, je vois qu'elle ne fonctionne qu'en anglais pour l'instant. Très utile pour la majorité de la population !
Ah si, il y a aussi un tri des contacts en fonction du nb d'appels passés/recus. Mais, suis je bête j'avais déjà ca sur mon dialer gratuit récupéré sur le play store.  
Sinon on pourra aussi compter ses pas. J'en connais surement ici qui trouveront cette fonction bien plus utile que la radio du G2.
J'ai hâte, j'ai hâte.
J'allais oublier son optimisation pour les téléphones avec 512Mo de Ram. Ca va encore exister dans 6 mois des téléphones avec 512Mo de Ram ? Pour ceux qui existent aujourd'hui, les fabricants vont ils dépenser du temps et de l'argent pour effectuer la migration sur des téléphones à moins de 150€ ?
Et ca va servir à quoi sur des téléphones comme le N5 ou le G2 avec leurs 2Go de Ram ?  

Faral027 a écrit :

tu as oublié de terminer ta phrase, je le fais à ta place : "Arff ma radio FM j'ai dû l'écouter 2 fois sur mes anciens smartphone. C'est finalement marginal comme utilisation pour moi, mais comme ca l'est pour moi, ca doit l'être pour tout le monde".

[:mickay]

Message édité par finlay le 07-11-2013 à 11:57:58
n°1569022
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-11-2013 à 11:58:22  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Non aucun :??:
Je ne l'ai que depuis hier soir, mais beaucoup manipulé, utilisé beaucoup d'applis etc.
Tout est impeccable. J'avais un peu peu de ne pas aimer la finition en blanc mais finalement il me convient parfaitement.
Vraiment très satisfait de mon achat !
Il me reste juste à confirmer que côté batterie ça ira, il me faudra quelques jours pour confirmer ça, mais pour le moment il semble mieux s'en sortir que mon Razr, donc si c'est le cas ça m'ira :jap:

Tout pareil ! Tres satisfait de mon côté egalement.  [:fire in the hole !!!:2]  

Et aucun crash de base, sachant qu'il m'a installé toutes les applis que j'avais sur mon Nexus 4 et qui etaient sur mon compte Google, j'ai eu des plantages sur Chomp SMS que je viens de tester, je l'ai viré du coup. :o

---------------
Le Saoumfa
n°1569026
arthoung
Posté le 07-11-2013 à 12:03:43  profilanswer

:D finlay

n°1569028
Faral027
Posté le 07-11-2013 à 12:05:21  profilanswer

arthoung a écrit :

Tu es fatiguant un peu Faral avec ton g2...

Comment ca fatiguant !!! c'est pas gentil de me dire ca et surtout injuste.
Je ne fais que continuer ce que beaucoup faisaient avec que je n'intervienne pour la première fois. Comparer le N5 et le G2.
La seule différence c'est que j'argumente sur autre chose que le seul rapport qualité/prix.

Bon allez, bon appétit à tous.

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1569033
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-11-2013 à 12:09:26  profilanswer

Faral027 a écrit :

Comment ca fatiguant !!! c'est pas gentil de me dire ca et surtout injuste.
Je ne fais que continuer ce que beaucoup faisaient avec que je n'intervienne pour la première fois. Comparer le N5 et le G2.
La seule différence c'est que j'argumente sur autre chose que le seul rapport qualité/prix.

Bon allez, bon appétit à tous.

Ca pourrait te traverser l'esprit que 99% des participants s'en foutent peut-être du G2 non ?

---------------

n°1569035
grosskate
Posté le 07-11-2013 à 12:09:40  profilanswer

Y a t'il un moyen simple de faire s'afficher le % de batterie dans la barre de notif ?

merci

---------------
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit
n°1569036
qhyron90
Posté le 07-11-2013 à 12:10:33  profilanswer

comment ça se fait que dans hangouts! j'ai pas le nom d'un numéro qui apparait dans le menu principal mais qui apparaît quand je vais dedans...

n°1569038
glassman
C'est pas faux
Posté le 07-11-2013 à 12:12:32  profilanswer

romz08 a écrit :

La taille, je n'arrive pas a utiliser le téléphone a une main et ça me soule

Ca, je suis assez d'accord.

romz08 a écrit :

Certains paramètres basiques pas présent comme je l'ai dit au dessus

Le système intuitif et accessible out the box d'ios me laisse

L'idée d'Android, surtout en version "pure", c'est de n'avoir que le basique d'intégré, le reste, il y a une appli pour ça.
La grosse différence avec iOS, c'est que sur Android, tu peux quasiment tout faire à ce niveau.

romz08 a écrit :

J'ai déjà des plantages d'application etc alors que sur la pomme même avec mon 4 j'ai jamais eu ...

Peut-être du à la nouvelle version 4.4 qui vient de sortir (je le rappelle). Les gens en iOS 7 ne sont pas forcément mieux lotis sur certaines applis.

romz08 a écrit :

Après il y en a qui vont dire oui mais iOS système de kikoo etc mais toujours est il que pour moi un mobile doit être simple et efficace.

Si tu recherches le simple et efficace out of the box, il fallait rester sur iOS.
Si tu recherches du nettement plus efficace et adapté à ton besoin/souhait/usage, go Android, mais ça peut demander un peu de customisation/recherche d'applis. Mais c'est pas un truc que tu fais tous les jours non plus.

n°1569042
qhyron90
Posté le 07-11-2013 à 12:16:39  profilanswer

j'ai toujours pas trouvé les screenshot vidéo ^^

n°1569044
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-11-2013 à 12:17:23  profilanswer

qhyron90 a écrit :

tu l'as recu pour finir ?

---------------

n°1569045
qhyron90
Posté le 07-11-2013 à 12:19:57  profilanswer

Olivie a écrit :

tu l'as recu pour finir ?

Oui!

premières impression: il est très beau

l'écran est magnifique mais aucune méga claque ou révolution! simplement magnifique! venant d'un HD 720p  du Nexus 4 c'est coloré, beau, précis!

l'APN a l'air satisfaisant! faudra que je teste en faible luminosité!

A voir maintenant l'autonomie :D

n°1569047
Coxx
Posté le 07-11-2013 à 12:22:34  profilanswer

faconnable a écrit :

Tu vois ça comment ?

Ben lorsque j'allume le tel, au moment où il y a écrit "Google" en blanc sur fond noir, j'ai un point Cyan qui apparaît sur le côté. Il aurait été éteint, je l'aurais ptet gardé mais là ça saoule.
J'ai tenté rapidos hier soir et ce matin de "réactiver" le pixel via une video Youtube ("dead pixel je sais plus quoi" ). Pas de résultat :/

Quelqu'un sait si Google est susceptible de prendre ça en charge au SAV ? Sinon je me rétracte. Comme y'en a un deuxieme qui arrive à ce moment là je le prends plutot que de refuser le colis...

n°1569049
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-11-2013 à 12:23:40  profilanswer

Tu peux pas nous faire un screen test de ton nexus 4 - 5 si tu as encore l'ancien ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1569069
hd2
Posté le 07-11-2013 à 12:38:43  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Non parce que tu y crois toi, au G2 en 4.4 pour décembre ? [:striker eureka:1]

J'y crois pas une seconde... mais j'ai envie de dire rien à foutre vu que kit kat n'apporte pas grand chose.  
A part ok google (on a déjà l'air con à parler à son téléphone... mais maintenant faut le faire en anglais), le reste est sur le market...
Et pour ceux qui tiennent à avoir l'easter egg sponsorisé par Nestlé, le G2 est ouvert et dispose d'une bonne communauté de dev (support officiel par CM et PA).

n°1569072
metal-link
Posté le 07-11-2013 à 12:40:59  profilanswer

Vous savez comment on fais pour rajouter des raccourcis sur l'écran de verrouillage ?

n°1569086
kourou3
Posté le 07-11-2013 à 12:54:42  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Code :
  1. adb shell screenrecord /scard/video.mp4

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen![Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles
[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4
[Topic Unique] Nexus 4[Topic unique] Google Nexus 10
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?
[Topic unique] Nexus One Google[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)