| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 07:21:06 ![]() ![]() |
philippe06 | Reponse de normand chez ballistic:
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
helpme00 Non rien de rien. |
|
oxman xiii | Je n'ai pas ce soucis de focus moi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 07-11-2013 à 07:29:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
finlay Dolce farniente... |
|
Message édité par alriad le 07-11-2013 à 07:38:13 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
finlay Dolce farniente... | Vas y, passe directement par tes contacts, ça va fonctionner. Je faisais comme ça avec mon galaxy s3 même si on pouvait faire autrement |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 07:39:21 ![]() ![]() |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
REDONI | Batterie : elle ne consomme pas la nuit, perdu 2% tout au plus (2x Battery activé) par contre à l'utilisation ça descend plus vite que le Note 2 qui est une référence en la matière. --------------- Feedback Achat Vente |
chipp_zanuff |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 07-11-2013 à 08:23:44 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
pateco | Hello. Ça dépend ce qui tourne en arrière. Synchro, GPS, wifi...moi en 10 heures perdu 1% en mode avion... |
Bleuf |
Essaie notification toggle. Tu pourras gérer les raccourcis que tu veux dans la barre de notif (même des applis). Tu pourras mettre le % de batterie également. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Nophe73 |
|
|
The_chosen_one There can only be one ! |
Merde... |
helpme00 Non rien de rien. | J'ai rooté mon tel par contre dans photo j'ai perdu le choix entre mode HDR ou pas. Vous aussi? D'ailleurs Comment on enlève le root au cas s'il doit aller en garantie? |
atlask |
Message cité 1 fois Message édité par atlask le 07-11-2013 à 16:56:22 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.phonandroid.com/android [...] lites.html
|
finlay Dolce farniente... | C'est clair que si tu viens d'un samsung tu prends une claque au niveau des couleurs. je viens d'un S3. Mais il faut se dire que l'AMOLED ce n'est pas le monde réel |
REDONI |
Visiblement il n'y a pas d'option pour verrouiller le réseau en 3g. --------------- Feedback Achat Vente |
|
Ar Paotr |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
chipp_zanuff |
|
|
Ar Paotr |
|
finlay Dolce farniente... | Arff ma radio FM j'ai dû l'écouter 2 fois sur mes anciens smartphone. C'est finalement marginal comme utilisation. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |