Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Quelle version avez-vous acheté ?

8.4 %
 66 votes
1.  16 Go, Blanc

25.5 %
 201 votes
2.  16 Go, Noir

14.2 %
 112 votes
3.  32 Go, Blanc

28.4 %
 224 votes
4.  32 Go, Noir

5.6 %
 44 votes
5.  LG G2

3.4 %
   27 votes
6.  Autre

14.5 %
 114 votes
7.  Aucun

Total : 1074 votes (286 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google LG Nexus 5

n°1568532
Lyrael
Posté le 06-11-2013 à 23:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Otan beauval a écrit :

roh l'arnaque chez Bouygues telecom...

j'attends depuis 1 semaine qu'il soit dispo sur leur store pour renouveler mon portable car j'hesite en le N5 et le G2.
Depuis aujourd'hui il est dispo mais grosse déception/arnaque...  

Avec mes 25000pts il me font le G2 @379€ (voir 329 si l'ODR LG passe) au lieu de 599€ nu, je me disait donc que le N5 serait vraiment pas cher dans ces conditions...
et bien non, toujours avec la déduction des pts ils me font le N5 16go à 389€ [:am7] pour un tarif nu de 449€  [:strife:1]  :pfff:  

du coup je vais etre obligé de prendre le G2  [:osweat]

Ahah, rien que par principe je le prendrai pas et j'irai ailleurs  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 23:27:23  profilanswer

n°1568544
Faral027
Posté le 06-11-2013 à 23:36:41  profilanswer

tombig a écrit :

T'as pas le téléphone du topic, tu ne comptes pas l'acheter, tu énumères des points connus depuis longtemps pour le N5, et t'es pas même pas drôle dans ton troll :/

Je te prie de m'excuser. Je ne donnerai plus mon avis sur les topics de téléphones (ou tablettes) dont je ne possède pas un exemplaire.  
Je les achèterai tous avant, pour que je puisse avoir ton autorisation de poster.
Quand je viens sur le topic du N5, vos critiques envers le G2 sont tellement simplettes par moment (d'où mon post d'origine) que je ne peux que réagir.
Le G2 est meilleur, c'est une certitude quoi que vous puissiez dire.
Après, vous jouez sur le seul point qui sauve le N5, son rapport qualité prix.  
Oui il a un très bon rapport qualité prix car comme vous le savez, ce qui intéresse google c'est pas de vendre du téléphone, c'est de vendre des supports de diffusion.
Pour terminer, mes posts n'étaient pas là pour faire rire mais pour remettre un peu les pendules à l'heure.
Oui le N5 est un bon téléphone, mais le G2 est meilleur.

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1568549
Bilout51
Posté le 06-11-2013 à 23:41:31  profilanswer

Faral027 a écrit :

Je te prie de m'excuser. Je ne donnerai plus mon avis sur les topics de téléphones (ou tablettes) dont je ne possède pas un exemplaire.
Je les achèterai tous avant, pour que je puisse avoir ton autorisation de poster.
Quand je viens sur le topic du N5, vos critiques envers le G2 sont tellement simplettes par moment (d'où mon post d'origine) que je ne peux que réagir.
Après, vous jouez sur le seul point qui sauve le N5, son rapport qualité prix.
Oui il a un très bon rapport qualité prix car comme vous le savez, ce qui intéresse google c'est pas de vendre du téléphone, c'est de vendre des supports de diffusion.
Pour terminer, mes posts n'étaient pas là pour faire rire mais pour remettre un peu les pendules à l'heure.

Je rejoins tombig, comment peux-tu affirmer ça alors que tu ne possèdes qu'un seul des 2 tels???

PS: et pour info, je me fous totalement de savoir lequel est le mieux, je ne défends ni ne critique aucun des 2 téléphones...

Message cité 2 fois
Message édité par Bilout51 le 06-11-2013 à 23:41:54

---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°1568551
Lyrael
Posté le 06-11-2013 à 23:43:48  profilanswer

Vous pouvez éviter de vous battre aussi, j'aurai jamais du dire que j'avais aussi le G2 tain c'est pire que de dire j'ai un Iphone 5S  :lol:  

Faites vous des bisous.  

Sinon ! http://dbrand.com/purchase/nexus-5/  

J'avais mis ça sur le superbe dos en faux verre de mon Nexus 4. ça n'as jamais bougé. C'est de la bonne came.  
2 semaine de délai à l'époque. (Provenance Canada je crois )

n°1568555
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 06-11-2013 à 23:46:44  profilanswer

Faral027 a écrit :

...
...

Surement pas niveau support. On verra dans un an s'il a la prochaine version d'android le jour de sa sortie ou même 1 mois après ?

Après niveau design, c'est surement subjectif mais... je le trouve sacrément plus moche que le N5

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°1568556
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-11-2013 à 23:47:46  profilanswer

et le sav LG...

---------------

n°1568557
macbeth
personne n est parfait
Posté le 06-11-2013 à 23:50:55  profilanswer

Faral027 a écrit :

Bilout51 a écrit :

Je rejoins tombig, comment peux-tu affirmer ça alors que tu ne possèdes qu'un seul des 2 tels???

Il l'a dit juste avant :

Citation :

Il a aussi une radio, mais on s'en fout car nous on peut streamer même au fond de la campagne là où même les ondes télé ne passent pas.
Il a un écran plus grand mais nous on s'en fout car on a des petites mains
Il a une batterie plus grosse mais nous on s'en fout car on est content d'avoir une autonomie moindre.
Il aura la mise à jour 4.4 qu'en décembre alors que nous on l'a maintenant, soit 4 semaines avant.
Il a un meilleur appareil photo mais nous on s'en fout car celui du N5 est mieux que celui du N4.
Il a une interface proprio, c'est pas bien. Nous on a une rom Android Pure mais dès qu'on peut, on installe une rom custom
[...]
Il est bien plus lourd de 13 grammes et il déforme donc plus les poches avant des jeans.
Il a une caméra avant avec plus de pixels mais nous on s'en fout car on ne se sert de cette caméra que pour se repeigner.

Ce sont des faits, pas des estimations/sensations/gouts&couleurs/ ...

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1568558
Coxx
Posté le 06-11-2013 à 23:51:26  profilanswer

Et un pixel mort bleu cyan, un!  :pt1cable:  

Bon ben check la garantie pour voir si ça passe en SAV sinon rétractation...

n°1568564
Faral027
Posté le 06-11-2013 à 23:55:09  profilanswer

Bilout51 a écrit :

PS: et pour info, je me fous totalement de savoir lequel est le mieux, je ne défends ni ne critique aucun des 2 téléphones...

Si tu avais lu mes posts, tu aurais vu que je ne possède aucun des deux.
Depuis que ces téléphones sont sortis, et comme mon S2 rendra peut être l'âme un jour, j'ai du lire tous les tests existants (ceci est une image) sur ces 2 produits et tous glorifient le N5 pour son excellent rapport qualité/prix et le G2 pour ses qualités techniques. (batterie, écran, appareil photo ...)

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1568567
Faral027
Posté le 07-11-2013 à 00:01:28  profilanswer

Kyfun a écrit :

Surement pas niveau support. On verra dans un an s'il a la prochaine version d'android le jour de sa sortie ou même 1 mois après ?

Après niveau design, c'est surement subjectif mais... je le trouve sacrément plus moche que le N5

Concernant le fameux suivi, ayons une pensée émue pour le Galaxy Nexus qui ne devrait pas passer sous KitKat.
Google m'aurait il menti avec son fameux suivi ?
Et concernant le suivi, cela fait belles lurettes que je ne compte plus sur les constructeurs pour faire évoluer mon S2.
Il est passé il y a 1 mois sous 4.2.2. J'hésite à le passer sous 4.3 (la rom est dispo). Je vais attendre KitKat qui devrait arriver d'ici quelques semaines.
Ce sera pareil pour le G2 et tous ces téléphones qui se vendent à des millions d'exemplaires. Si le constructeur ne fait pas le suivi, c'est la communauté qui s'en chargera.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 00:01:28  profilanswer

n°1568568
Faral027
Posté le 07-11-2013 à 00:02:37  profilanswer

Olivie a écrit :

et le sav LG...

Voila effectivement un point contre lequel je ne peux rien dire.
Le SAV. De ce coté là, Google est assez exceptionnel.

---------------
n°1568570
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-11-2013 à 00:07:09  profilanswer

cool story bro :/

n°1568572
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-11-2013 à 00:11:09  profilanswer

Faral027 a écrit :

Voila effectivement un point contre lequel je ne peux rien dire.
Le SAV. De ce coté là, Google est assez exceptionnel.

LG aussi. Exequo pour moi.

Après parlons plutôt du N5 car le G2 est la vitrine de LG,  pas le nexus.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1568573
Faral027
Posté le 07-11-2013 à 00:11:33  profilanswer

tombig a écrit :

cool story bro :/

En manque d'arguments, on dirait.  :D  
Allez, ça suffit pour ce soir.
A demain et n'oubliez pas de mettre en charge vos N5.  :whistle:

---------------
n°1568575
lasdecoeur​30
Posté le 07-11-2013 à 00:13:51  profilanswer

[:anakronik:2]

Faral027 a écrit :

En manque d'arguments, on dirait.  :D  
Allez, ça suffit pour ce soir.
A demain et n'oubliez pas de mettre en charge vos N5.  :whistle:

n°1568578
Stix
Erwannz
Posté le 07-11-2013 à 00:19:48  profilanswer

Venant d'un SGS2, c'est quand même le jour et la nuit ! Que c'est fluide. L'écran me convient parfaitement, le style est épuré, fin. Bref, je ne suis pas déçu. J'attends de voir ce que donnera l'autonomie après 10 charges.

n°1568585
arthoung
Posté le 07-11-2013 à 00:28:06  profilanswer

Et moi je viens d'un GS1  [:tinostar]

n°1568588
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-11-2013 à 00:31:28  profilanswer

Ça y est, il est deballé !

Par contre j'ai pas eu le temps de le mettre en service [:tinostar] et faut que je voie comment transférer mes scores (pas envie de refaire je ne sais plus combien de pauses chiottes à jouer à Temple Run 2 :o )

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1568595
Velocesupe​r
Posté le 07-11-2013 à 00:46:47  profilanswer

neo95 a écrit :

ok d accord  alors si t es prêt a répondre toute les pages a  
Comment on fait pour le root  
C est quoi le machin truc pour la led de notif  
ou alors c est ou les SMS c est quoi hangout  
Bah cool pour toi [:cosmoschtroumpf] mais si c était en 1er page au moins ca éviterais quelque question j dit ca j dit rien  :p  

Bref un truc dans ce genre de 1er pages comme sur le Nexus 4  
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4970_1.htm
ou celle la  
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3774_1.htm

N'hésite pas à rédiger les réponses aux questions qui reviennent souvent, je me ferais un plaisir de les mettre en première page.

xanyanou a écrit :

J'ai du mal a comprendre pourquoi le "ok google" ne fonctionne pas en français alors que la reconnaisse vocale fonctionne elle vraiment bien lorsqu’on appuie sur le micro :/

jokary77 a écrit :

il y a t' il par défault le pourcentage de la batterie sur le nexus 5 afin d'éviter une application tierce

Je crois qu'il va vraiment falloir ouvrir une FAQ en première page... Si vous avez le cœur à l'ouvrage, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou directement sur le topic avec la mention : "à mettre en première page". S'il vous plait.

metal-link a écrit :

Vous utilisez quoi comme appli pour fermer toutes les appli en arrière plan (sur les samsung c'est intégré de base)

Bonne question ! Quoi qu'avec 2 Go de RAM...

rizpilaf a écrit :

merci c'est bon, impec, ca fonctionne !  :jap:  
mais j'avais jamais eu besoin d'installer ca avec mon GS1
pensez à mettre ce tuto en FP car je serai pas le seul à demander pourquoi ca marchait pas  :D

C'est fait :)

Otan beauval a écrit :

roh l'arnaque chez Bouygues telecom...

j'attends depuis 1 semaine qu'il soit dispo sur leur store pour renouveler mon portable car j'hesite en le N5 et le G2.
Depuis aujourd'hui il est dispo mais grosse déception/arnaque...  

Avec mes 25000pts il me font le G2 @379€ (voir 329 si l'ODR LG passe) au lieu de 599€ nu, je me disait donc que le N5 serait vraiment pas cher dans ces conditions...
et bien non, toujours avec la déduction des pts ils me font le N5 16go à 389€ [:am7] pour un tarif nu de 449€  [:strife:1]  :pfff:  

du coup je vais etre obligé de prendre le G2  [:osweat]

Et aller voir ailleurs, ça ne te traverse pas l'esprit ?
Il y a encore des gens qui utilisent leurs points arnaque opérateur ?  :o  

Faral027 a écrit :

Ce n'est que ton avis. Je pense le contraire...
A moins que tu aies fait des tests poussés, qui le prouve, bien entendu.
Déjà, le fait qu'il n'ait pas Kitkat  [:do not want]  

Faral027 a écrit :

Si le constructeur ne fait pas le suivi, c'est la communauté qui s'en chargera.

Et ses multiples bugs  [:clooney16]  

n°1568596
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 07-11-2013 à 00:49:45  profilanswer

Coxx a écrit :

Et un pixel mort bleu cyan, un!  :pt1cable:  

Bon ben check la garantie pour voir si ça passe en SAV sinon rétractation...

Tu vois ça comment ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1568597
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 07-11-2013 à 00:51:10  profilanswer

Voila mon problème d'autofocus en images : https://www.youtube.com/watch?v=2IgaWrDUkx8
Est-ce que d'autres ont le même soucis ?

n°1568600
coucoutuve​ux
Posté le 07-11-2013 à 00:57:19  profilanswer

romz08 a écrit :

Bon après une journée d'utilisation sacrément deroote par le robot ... Venant de la pomme.
Je pensais que Android pure était la meilleure expérience que l'on pouvait avoir.  
Pourtant si je compare au s3 il y a quand même des choses évidentes qui n'y sont pas ... Le pourcentage de la batterie, le slide vers le haut qui amène directement au gestion wifi etc alors que sur le n5 obligé d'appuyer en haut a droite en plus ..  
J'ai eu au moins 5 fois dans la journée l'application x ou y a fermé etc
Enfin bref la simplicité , le système intuitif , le tout en main d'ios me fait un vide ...  
Encore deux ou trois jours et si je m'y fait pas je renvoi ou revend la bête ... Dommage car niveau rapidité rien a dire !!!

Venant d'un i5 je fais à peu près le même constat, la rapidité est vraiment agréable, la taille de l'écran aussi, les appli google sont vraiment biens, l'appli de traduction est une turie, la led de notif qui manque cruellement à l'iphone.  
Par contre il y a des choses qui ne sont pas encore au point, la gestion du zoom est assez mauvaise voire très mauvaise dans les mails, ça plante, pas très intuitif (bon ça avec le temps ce n'est pas un problème).

Je ne sais pas pourquoi mon widget mail ne se met pas à jour, je regardé sur le net ca a l'air assez courant et connu depuis au moins 2011 mais toujours pas résolu (compte mail office 365)

n°1568607
coucoutuve​ux
Posté le 07-11-2013 à 01:07:37  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

Voila mon problème d'autofocus en images : https://www.youtube.com/watch?v=2IgaWrDUkx8

Je n'ai aps l'impression que c'est à ce point chez moi mais il est très mauvais, une maj devrait résoudre le problème

n°1568610
DeadKiller
Posté le 07-11-2013 à 01:11:27  profilanswer

j'ai inséré ma carte sim, et là je suis sur l'écran

"activer le service de données du mobile"

c'est quoi ?  

ca fait plusieurs minute que j'attends

n°1568611
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-11-2013 à 01:12:42  profilanswer

DeadKiller a écrit :

j'ai inséré ma carte sim, et là je suis sur l'écran

"activer le service de données du mobile"

c'est quoi ?  

ca fait plusieurs minute que j'attends

La 3G :o

Si t'es chez toi, active plutôt ton wifi :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1568614
wah
Posté le 07-11-2013 à 01:21:46  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

Wow c'est curieux quand même , je peux t'assurer que je n'ai pas ça . vérifie si la lentille est vraiment propre , on sait jamais  

Sinon pour la batterie  , chargée a bloc ,sorti de la maison a 8h30 , utilisation normale , a savoir , beaucoup de tel ( 1h 20 de communication) , une peu de navigation en 3g  environ 1heure , un peu de wifi  pour télécharger des applis 45 minutes environ , j'ai essayé le gps , quelques photos et videos de test  la luminosité en auto , il me reste a 1h19  28%  .

Edit : je ne retrouve plus le topic des accessoires du N5 ????????

Message cité 2 fois
Message édité par wah le 07-11-2013 à 01:28:13
n°1568616
DeadKiller
Posté le 07-11-2013 à 01:28:07  profilanswer

Wendigo a écrit :

La 3G :o

Si t'es chez toi, active plutôt ton wifi :o

merci pour l'info bro

wah > http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6927_1.htm

n°1568618
Velocesupe​r
Posté le 07-11-2013 à 01:33:33  profilanswer

wah a écrit :

Edit : je ne retrouve plus le topic des accessoires du N5 ????????

Réflexe première page ;)

n°1568626
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-11-2013 à 01:59:34  profilanswer

Vous avez pris quoi comme soft de sms ? le Hangouts pas terrible, pas tres fan pour le moment. :/

---------------
Le Saoumfa
n°1568627
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-11-2013 à 02:09:05  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Vous avez pris quoi comme soft de sms ? le Hangouts pas terrible, pas tres fan pour le moment. :/

Topik appli ? :/

n°1568630
kleenex200​2
Posté le 07-11-2013 à 02:22:31  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

moi ça ne fait pas du tout ça, tu es bon pour le renvoyer celui la.

stop avec votre gueguerre stupide g2 vs n5, chacun fait son choix en fonction de ses propre besoins, ce n'est plus une question de prix ils sont pratiquement au même tarif, par contre je conseil fortement au gens qui veulent un g2 de l'essayer avant dans mon cas le bouton derrière c'est juste pas possible.(ps: c'est la super nintendo la meilleurs, la megadrive est nul !)

Sinon il y a des posts assez bizarre sur la batterie, 2h30 d’écran 14% ! je pense qu'il y a un problème ou qu'il y a une appli qui bouffe tout en fond,moi je suis agréablement surpris par la batterie c'est bien mieux que mon vieux galaxy note.
il me tiendra largement la journée et je ne lui en demande pas plus, en utilisation normal je suis a 58% avec 2h d’écran et c'est optimisable car il n’était pas sur auto mais a 75%.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/07/131107022715765075.png

Message cité 1 fois
Message édité par kleenex2002 le 07-11-2013 à 02:27:06
n°1568640
janiniola
Posté le 07-11-2013 à 02:59:38  profilanswer

tombig a écrit :

T'as pas le téléphone du topic, tu ne comptes pas l'acheter, tu énumères des points connus depuis longtemps pour le N5, et t'es pas même pas drôle dans ton troll :/

On a pas tous le même humour moi je l.ai trouve très drôle  :lol:

n°1568642
janiniola
Posté le 07-11-2013 à 03:03:11  profilanswer

Kyfun a écrit :

Clairement subjectif car le g2 avec son écran qui couvre presque tout le tel attire bcp plus les regard...

n°1568648
poupounet
Posté le 07-11-2013 à 04:11:12  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

Je n'ai aps l'impression que c'est à ce point chez moi mais il est très mauvais, une maj devrait résoudre le problème

j'avais un probleme similaire sur mon s2 pour m'appercevoir que j'etais en mode macro et impossible de focus sur l'infini

n°1568654
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 07-11-2013 à 06:23:52  profilanswer

Bon pour l'instant mis à part pour l'écran, trés déçu du Nexus 5 par rapport à un S3/S4, HTC One, Z1, Razr I...
Son faible sur les deux nexus que j'ai, on ne peut pas mettre les musiques que l'on a sur les contacts (il faut "bidouiller" ). Le tenue en main est bonne, la qualité de montage est bonne.. Mais il va vraiment falloir qu'il m'interesse aujourd'hui sinon il repart chez le fabricant..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1568659
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-11-2013 à 06:50:01  profilanswer

Typiquement le manque de confort auquel tu étais habitué avec HTC, Motorola ou Samsung, tu sais les grosses roms qui pèsent le quadruple d'une rom android pur :D
Il te suffit d'installer une appli de musique et tu pourras sauter dans tes répertoires de mp3 pour personnaliser tes contacts... Ce qui est bien en AOSP, c'est le choix :D

Pour le son et sûrement pour les couleurs, les prochains kernels vont y remédier :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par tombig le 07-11-2013 à 06:51:00
n°1568660
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 07-11-2013 à 06:51:53  profilanswer

tombig a écrit :

Typiquement le manque de confort auquel tu étais habitué avec HTC, Motorola ou Samsung, tu sais les grosses roms qui pèsent le quadruple d'une rom android pur :D
Il te suffit d'installer une appli de musique et tu pourras sauter dans tes répertoires de mp3 pour personnaliser tes contacts... Ce qui est bien en AOSP, c'est le choix :D

Pour le son et sûrement pour les couleurs, les prochains kernels vont y remédier :hello:

Les couleurs c'est bon.. On est juste un chouia en dessous d'un htc one.. Donc ca me va.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1568663
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 07-11-2013 à 07:14:50  profilanswer

Les mecs qui ont choisi un nexus et qui pleurent l'absence de surcouche : collector  [:mucus]

n°1568666
dmey
Posté le 07-11-2013 à 07:18:12  profilanswer

Appops (le permission manager pour les app) ne fonctionne plus en 4.4
Vous avez trouver un équivalent ?

n°1568667
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-11-2013 à 07:19:09  profilanswer

alriad a écrit :

Bon pour l'instant mis à part pour l'écran, trés déçu du Nexus 5 par rapport à un S3/S4, HTC One, Z1, Razr I...
Son faible sur les deux nexus que j'ai, on ne peut pas mettre les musiques que l'on a sur les contacts (il faut "bidouiller" ). Le tenue en main est bonne, la qualité de montage est bonne.. Mais il va vraiment falloir qu'il m'interesse aujourd'hui sinon il repart chez le fabricant..

[:clooney8] tu as pas installer un explorateur de fichier?
Si tu voulais une surcouche tu as fais le mauvaix choix  [:tim_coucou]

n°1568670
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-11-2013 à 07:21:06  profilanswer

y a combien de Go dispo sur les 16 et sur les 32Go au démarrage?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen![Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles
[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4
[Topic Unique] Nexus 4[Topic unique] Google Nexus 10
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?
[Topic unique] Nexus One Google[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)