| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Lyrael | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 23:27:23 ![]() ![]() |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Bilout51 |
Je rejoins tombig, comment peux-tu affirmer ça alors que tu ne possèdes qu'un seul des 2 tels??? PS: et pour info, je me fous totalement de savoir lequel est le mieux, je ne défends ni ne critique aucun des 2 téléphones... Message cité 2 fois Message édité par Bilout51 le 06-11-2013 à 23:41:54 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Lyrael | Vous pouvez éviter de vous battre aussi, j'aurai jamais du dire que j'avais aussi le G2 tain c'est pire que de dire j'ai un Iphone 5S |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Coxx | Et un pixel mort bleu cyan, un! |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 00:01:28 ![]() ![]() |
Faral027 |
tombig Il est où mon avion? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Après parlons plutôt du N5 car le G2 est la vitrine de LG, pas le nexus. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Faral027 |
lasdecoeur30 |
|
arthoung | Et moi je viens d'un GS1 |
Velocesuper |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
The_chosen_one There can only be one ! | Voila mon problème d'autofocus en images : https://www.youtube.com/watch?v=2IgaWrDUkx8
|
coucoutuveux |
|
coucoutuveux |
|
DeadKiller | j'ai inséré ma carte sim, et là je suis sur l'écran
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wah |
Message cité 2 fois Message édité par wah le 07-11-2013 à 01:28:13 |
DeadKiller |
|
Velocesuper |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vous avez pris quoi comme soft de sms ? le Hangouts pas terrible, pas tres fan pour le moment. --------------- Le Saoumfa |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
kleenex2002 |
Message cité 1 fois Message édité par kleenex2002 le 07-11-2013 à 02:27:06 |
janiniola |
|
janiniola |
|
poupounet |
|
tombig Il est où mon avion? | Typiquement le manque de confort auquel tu étais habitué avec HTC, Motorola ou Samsung, tu sais les grosses roms qui pèsent le quadruple d'une rom android pur Pour le son et sûrement pour les couleurs, les prochains kernels vont y remédier Message cité 1 fois Message édité par tombig le 07-11-2013 à 06:51:00 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs | Les mecs qui ont choisi un nexus et qui pleurent l'absence de surcouche : collector |
dmey | Appops (le permission manager pour les app) ne fonctionne plus en 4.4 |
finlay Dolce farniente... |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |