| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
kourou3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 12:54:42 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
grozoeil |
|
metal-link |
|
finlay Dolce farniente... | Appui long sur l'horloge de l'écran de verrouillage et tu solides vers le bas |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Hangout va pas rester longtemps sur le mien je pense... --------------- \o/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-11-2013 à 13:26:08 |
Coxx |
Ouaip je sais mais dans ce cas je paye les frais de retour et je n'ai pas de tel jusqu'à ce qu'ils en remettent sur le store Si ça passe en SAV je garde jusqu'à ce qu'ils m'en envoient un autre. EDIT : pour aller plus vite qqun a la numéro du SAV google ? je l'avais trouvé la dernière fois mais c'est galère sur leur site je crois... Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 07-11-2013 à 13:31:09 |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 13:27:41 ![]() ![]() |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 07-11-2013 à 13:35:59 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai une légère fuite de lumière sur le haut gauche de l'écran ^^ Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-11-2013 à 13:37:04 |
Zaphod |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-11-2013 à 13:36:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tombig Il est où mon avion? |
kourou3 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ok! c'est donc pas une fonction "user friendly" |
Coxx |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Ar Paotr |
|
helpme00 Non rien de rien. |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Ar Paotr |
|
Zaphod |
|
helpme00 Non rien de rien. |
|
REDONI |
Pour l'empêcher de revenir en 2g quand le signal 3g est faible --------------- Feedback Achat Vente |
Ar Paotr |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le vibreur est bien plus couillu que celui du N4 |
|
arthoung |
|
Faral027 |
arthoung |
drkakumba | On dirait que j'ai 2 points noirs sur le bas de l'ecran, ecran eteint on les voit quand meme, poussiere entre l'ecran et la dalle ? |
Ar Paotr |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.phonandroid.com/nexus-5 [...] iciel.html
|
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |