Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Quelle version avez-vous acheté ?

8.4 %
 66 votes
1.  16 Go, Blanc

25.5 %
 201 votes
2.  16 Go, Noir

14.2 %
 112 votes
3.  32 Go, Blanc

28.4 %
 224 votes
4.  32 Go, Noir

5.6 %
 44 votes
5.  LG G2

3.4 %
   27 votes
6.  Autre

14.5 %
 114 votes
7.  Aucun

Total : 1074 votes (286 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google LG Nexus 5

n°1567703
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-11-2013 à 14:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
je l'ayyyy  [:wark0]  
en fait il parait pas si gros en main :o vivement la suite :D

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 14:58:12  profilanswer

n°1567704
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-11-2013 à 14:58:52  profilanswer

Moyse007 a écrit :

Merci encore pour ton retour :)
Concernant touchwizz je ne l'utilise plus sur mon S3 donc ca ne devrait pas trop me changer...  Nova launcher a tout remplacé ainsi que Ex dialer, chomp sms etc ...  

Après pour l'écran c'est vrai que je me suis habitué à celui du S3 et j'imagine que celui du nexus 5 doit faire plus fade, un peu comme quand je compare le htc one X et le S3 ...  
Meme si le S3 casse un peu les yeux parfois, là où le one X semble fade ...

Pour l'APN : je suis également plus que satisfait de celui du S3 donc celui du N5 doit envoyer du lourd d'apres ce que tu décrit :)

Ah oui, la définition de l'écran du nexus est géniale, plus besoin de zoomer alors que je le faisais souvent avec le S3.
Par rapport à samsung, il y avait certains raccourcis ou "geste" bien pensés, mais bon on peut pas tout avoir

Message édité par finlay le 06-11-2013 à 15:01:55
n°1567708
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 06-11-2013 à 15:05:16  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je l'ayyyy  [:wark0]  
en fait il parait pas si gros en main :o vivement la suite :D

Comparait à mon ancêtre Sony Kyno de 3.7", il est énorme  :o  
Je pense que le 5" sera ma limite pour un phone  :jap:

n°1567718
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 06-11-2013 à 15:11:27  profilanswer

tombig a écrit :

Eviter que le mêmes questions ne reviennent tout le temps, alors que la recherche donnera forcément les réponses, et prévenir que le topic des applis sera un véritable filon pour les nouveaux venus sur AOSP, c'est être N00b? Seriously?
Ayant eu HTC, Sammy, Sony et Nexus, j'en sais assez pour dire que les applis standards sont très bien, et elles sont toutes sur le topic en question. Pour info, je répondais à ce post:

Ayant utilisé pendant des mois une Cyanogen déjà bien plus étoffée que l'AOSP pure sur mon SGS1, c'est juste de la mauvaise foi de sortir ça : l'application SMS digne de la version 1.5 est franchement naze.. Mais bon, Google veut a terme les intégrer dans Google+ il semblerait. On va eviter de parler des lecteurs vidéo / audio, etc etc.

n°1567722
DDT
Few understand
Posté le 06-11-2013 à 15:14:36  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Y a-t-il un risque / problème à interchanger les chargeurs secteur entre les N4, N5 et N7 ?

Les N4 et N5 ont un chargeur donné pour 1.2 A max. Le N4 ne débite pas plus de ~950 mA (quelqu'un avait mesuré sur le topic N4), le N5 je sais pas.
Le chargeur de la N7 sort 2 A il me semble.

Charger la N7 avec un chargeur LG 1.2 A prendra plus de temps. L'inverse ne changera rien. Aucun soucis dans les deux cas.

---------------
click clack clunka thunk
n°1567726
Ar Paotr
Posté le 06-11-2013 à 15:18:07  profilanswer

DDT a écrit :

Les N4 et N5 ont un chargeur donné pour 1.2 A max. Le N4 ne débite pas plus de ~950 mA (quelqu'un avait mesuré sur le topic N4), le N5 je sais pas.
Le chargeur de la N7 sort 2 A il me semble.

Charger la N7 avec un chargeur LG 1.2 A prendra plus de temps. L'inverse ne changera rien. Aucun soucis dans les deux cas.

:jap:

n°1567747
gnaag
Posté le 06-11-2013 à 15:29:42  profilanswer

Salut à tous !

Je commence mon expérience N5, enfin je m'apprête à la commencer car je viens de réaliser une bêtise toute conne décrite plus bas.

Je raconterai le tout, je pense que ça peux en intéresser un certain nombre, je viens en effet d'un Samsung Galaxy S2 que j'apprécie au plus haut point.
J'ai 36 ans, un passé de geek, mais aussi 36 ans donc je cherche un téléphone avant tout STABLE. Zéro plantage reste le critère numéro un, sans aucun concession possible.
Juste derrière vient l'autonomie et le reste (écran, photos...). Je joue peu. J'aime tuner mais une fois arrivé à un état stable qui me plait, je ne touche plus à rien, j'utilise.
Tournant en ROM custom (Wanamlite dernière version basé sur Android 4.1.2), OC via Tegrak à 1.5GHz cpu (au lieu de 1.2), 400MHz gpu (au lieu de 266), il me sort tout ce que je lui demande, assez vite. Équipé d'une SD de 32Go assez remplie (synchro locale Spotify et pas mal d'applis dont des cartes aviation pour l'appli Air Navigation Pro).
J'apprécie l'écran, la taille du téléphone, l'autonomie (batterie 2000mAh et 3G activée quand nécessaire seulement me donnent entre 1 et 3 jours de jus) et utilise le kit voiture.
En gros : j'aurai du mal à le quitter et le N5 reste un challenger pour le moment.

Bon alors première impression : la taille ne me dérange pas plus que ça, un poil plus gros que le S2 mais j'ai de très grandes mains, je pense que ça passera facile, et dans la poche je ressens pas une différence significative. Je n'utilise jamais de protection.
L'écran parait défini ces 5 premières minutes mais les noirs ne sont plus aussi noirs... Pas sûr que mon fond d'écran en majorité noir subsiste.

Voilà, ce ne sont que des premières impression en effet j'avais zappé que la carte SIM N5 est au format ''micro''.
Vu comment la découper mais question, avant :

- si je souhaite revenir vers le S2, comment faire ?
- existe-t-il un moyen de dupliquer la carte SIM / demander une nouvelle carte au format micro, de manière à disposer de deux cartes identiques, une micro et une normale, une dans chaque téléphone ? (un seul allumé à un moment donné évidemment)

Voilà je suis en standby là dessus, le N5 sans carte SIM entre les mains...

merci messieurs bonne journée !

Message cité 1 fois
Message édité par gnaag le 06-11-2013 à 15:34:40
n°1567758
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-11-2013 à 15:32:43  profilanswer

Moyse007 a écrit :

Merci encore pour ton retour :)
Concernant touchwizz je ne l'utilise plus sur mon S3 donc ca ne devrait pas trop me changer... Nova launcher a tout remplacé ainsi que Ex dialer, chomp sms etc ...

Après pour l'écran c'est vrai que je me suis habitué à celui du S3 et j'imagine que celui du nexus 5 doit faire plus fade, un peu comme quand je compare le htc one X et le S3 ...
Meme si le S3 casse un peu les yeux parfois, là où le one X semble fade ...

Pour l'APN : je suis également plus que satisfait de celui du S3 donc celui du N5 doit envoyer du lourd d'apres ce que tu décrit :)

Le seul point négatif quand on quitte un écran AMOLED c'est la profondeur des noirs. C'est pas top sur le N5. Hormis ça tout est bon, les couleurs sont franchement meilleures et la fluidité du tel est impressionnante.

Pour la batterie c'est très bien chez moi. Ça dépend beaucoup de l'utilisation qu'on en effet je suppose.

n°1567766
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 06-11-2013 à 15:36:26  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ayant utilisé pendant des mois une Cyanogen déjà bien plus étoffée que l'AOSP pure sur mon SGS1, c'est juste de la mauvaise foi de sortir ça : l'application SMS digne de la version 1.5 est franchement naze.. Mais bon, Google veut a terme les intégrer dans Google+ il semblerait. On va eviter de parler des lecteurs vidéo / audio, etc etc.

On ne s'est pas compris :D J'attends les roms customs avec impatience sur le N5, parce que la rom nue est complètement vide (tant mieux). Si l'appli sms et email / gmail me suffisent, les lecteurs videos/musique etc... sont clairement à choisir sur le topic des applis.

n°1567789
brisssou
8-/
Posté le 06-11-2013 à 15:44:12  profilanswer

première charge :

https://lh5.googleusercontent.com/-C5HerSWM5Ok/UnpVdT7nRyI/AAAAAAABXmk/RpLYYzYEg5o/w509-h904-no/2013+-+1

Message édité par brisssou le 06-11-2013 à 15:44:24

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 15:44:12  profilanswer

n°1567791
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 06-11-2013 à 15:45:03  profilanswer

Hello,

Je viens de recevoir mon Nexus 5 qui a pris la suite du 4... Je joue avec un petit peu cet aprem et je note comme des scintillements/artefacts/parasites sur l'écran... C'est très léger mais ça voit. Tout particulièrement sur le bureau avec le fond d'écran de base (dans le bleu surtout).

Quelqu'un a noté la même chose ?  

Merci du retour.

Message cité 2 fois
Message édité par daquiksta le 06-11-2013 à 16:08:12
n°1567793
Eonwe
Posté le 06-11-2013 à 15:46:24  profilanswer

J'ai viens de recevoir un N5, venant d'un N4.

Pas déçu pour l'instant.  
Le N5 est plus léger, ce que j'apprécie, et vu qu'il n'a pas de dos en verre (quel absurdité sur un smartphone), ça me donne plus confiance quant à la solidité du smartphone.

L'écran est bien, moins fade que le N4.  
Cela dit, l'AMOLED est relativement mature (depuis le S4 en fait, avant c'était vraiment crados), ca serait cool que LG y passe, surtout pour l'autonomie.

Je trouvais le N4 très fluide, largement plus que n'importe quel Samsung Touchwizé (même le S4).  
Le N5 est encore plus fluide, et pas qu'un peu. On atteint le butter smooth d'iOS (j'ai fait Galaxy Nexus > iPhone 5 > N4 > N5).  

La qualité de l'APN est très au dessus du N4 mais l'app vanilla est buggé. Il a du mal à faire la MAP.  
J'avais eu le même soucis avec le N4, qui avait été réglé avec la 4.3. En attendant une MAJ de Focal pour le rendre compatible avec le N5.

---------------
Flickr
n°1567800
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 06-11-2013 à 15:51:20  profilanswer

Quels outils faut-il utiliser pour sauvegarder et restaurer les sms et les applis ?
J'ai utilisé SMSbackup&restore et je ne vois pas les sms dans hangouts et mes sauvegardes candy crush saga ont disparues  :(

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°1567806
Eonwe
Posté le 06-11-2013 à 15:54:30  profilanswer

peon22 a écrit :

Quels outils faut-il utiliser pour sauvegarder et restaurer les sms et les applis ?
J'ai utilisé SMSbackup&restore et je ne vois pas les sms dans hangouts et mes sauvegardes candy crush saga ont disparues  :(

Pour les SMS:

- Passer SMSBackup&Restore en app SMS par défaut.
- Faire la resto.  
- Repasser Hangouts en SMS par défaut.  
- Hangouts importe automatiquement les SMS de SMSBackup&Restore.

---------------
Flickr
n°1567840
hd2
Posté le 06-11-2013 à 16:08:17  profilanswer

Après une demi journée avec, je ne pense finalement pas le garder.
Venant d'un N4, je trouve que l'update est cher payé pour finalement pas grand chose...

Message cité 1 fois
Message édité par hd2 le 06-11-2013 à 19:22:15
n°1567842
Stix
Erwannz
Posté le 06-11-2013 à 16:10:05  profilanswer

Quelqu'un peut me conseiller un widget horloge météo qui se fond bien dans kitkat ? Merci

n°1567864
Bilout51
Posté le 06-11-2013 à 16:17:19  profilanswer

moi, j'ai HD Widgets ( https://play.google.com/store/apps/ [...] gets&hl=fr ), ça me rappelle sense sur mes anciens HTC ;)

en revanche, c'est payant (1,99€)

---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°1567868
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-11-2013 à 16:19:51  profilanswer

hd2 a écrit :

Après une demi journée avec, je ne pense finalement pas le garder.  
Venant d'un N4, je trouve que l'update est cher payé pour finalement pas grand chose...
MP si l'un d'entre vous est intéressé par un N5 black 32Go à 399€ fp out (région parisienne), sinon il repart chez Google...

j'attends de voir si la 4G est intéressante ou non ^^ et de voir l'écran, l'APN et l'autonomie!

si ces 3 points sont satisfaisants je le garde!

n°1567880
macbeth
personne n est parfait
Posté le 06-11-2013 à 16:24:34  profilanswer

Stix a écrit :

Quelqu'un peut me conseiller un widget horloge météo qui se fond bien dans kitkat ? Merci

J'utilise Fancy Widget en version gratuite, ca rapelle aussi les HTC :D

https://play.google.com/store/apps/ [...] gets&hl=fr

Image tirée du play store

https://lh5.ggpht.com/lX4lnKZ1zGcCVrnURb1TlIDkeDbjkxI2sNKcey5hjCklAvCYoutKg0DzqC3iY9k2Ug=h900

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1567883
gnaag
Posté le 06-11-2013 à 16:26:26  profilanswer

gnaag a écrit :

Salut à tous !

Je commence mon expérience N5, enfin je m'apprête à la commencer car je viens de réaliser une bêtise toute conne décrite plus bas.

Je raconterai le tout, je pense que ça peux en intéresser un certain nombre, je viens en effet d'un Samsung Galaxy S2 que j'apprécie au plus haut point.
J'ai 36 ans, un passé de geek, mais aussi 36 ans donc je cherche un téléphone avant tout STABLE. Zéro plantage reste le critère numéro un, sans aucun concession possible.
Juste derrière vient l'autonomie et le reste (écran, photos...). Je joue peu. J'aime tuner mais une fois arrivé à un état stable qui me plait, je ne touche plus à rien, j'utilise.
Tournant en ROM custom (Wanamlite dernière version basé sur Android 4.1.2), OC via Tegrak à 1.5GHz cpu (au lieu de 1.2), 400MHz gpu (au lieu de 266), il me sort tout ce que je lui demande, assez vite. Équipé d'une SD de 32Go assez remplie (synchro locale Spotify et pas mal d'applis dont des cartes aviation pour l'appli Air Navigation Pro).
J'apprécie l'écran, la taille du téléphone, l'autonomie (batterie 2000mAh et 3G activée quand nécessaire seulement me donnent entre 1 et 3 jours de jus) et utilise le kit voiture.
En gros : j'aurai du mal à le quitter et le N5 reste un challenger pour le moment.

Bon alors première impression : la taille ne me dérange pas plus que ça, un poil plus gros que le S2 mais j'ai de très grandes mains, je pense que ça passera facile, et dans la poche je ressens pas une différence significative. Je n'utilise jamais de protection.
L'écran parait défini ces 5 premières minutes mais les noirs ne sont plus aussi noirs... Pas sûr que mon fond d'écran en majorité noir subsiste.

Voilà, ce ne sont que des premières impression en effet j'avais zappé que la carte SIM N5 est au format ''micro''.
Vu comment la découper mais question, avant :

- si je souhaite revenir vers le S2, comment faire ?
- existe-t-il un moyen de dupliquer la carte SIM / demander une nouvelle carte au format micro, de manière à disposer de deux cartes identiques, une micro et une normale, une dans chaque téléphone ? (un seul allumé à un moment donné évidemment)

Voilà je suis en standby là dessus, le N5 sans carte SIM entre les mains...

merci messieurs bonne journée !

Alors je me quote moi même : la meilleur option ne serait pas de fabriquer un adaptateur micro sim vers sim (indiqué sur Youtube), puis de découper ma sim ? Ca permettrai de comparer les deux tel en swappant la sim ?

n°1567911
Faral027
Posté le 06-11-2013 à 16:40:41  profilanswer

gnaag a écrit :

Alors je me quote moi même : la meilleur option ne serait pas de fabriquer un adaptateur micro sim vers sim (indiqué sur Youtube), puis de découper ma sim ? Ca permettrai de comparer les deux tel en swappant la sim ?

J'avais été obligé il y quelques temps de découper la carte sim de mon S2 pour la transformer en nanosim en vue de la mettre dans un autre mobile.
Au bout de quelques temps j'ai décidé de revenir en arrière et de la remettre dans mon S2. Je ne me suis pas embêté, j'ai glissé la nanosim dans le connecteur sim du S2 sans adaptateur en l'alignant pour quelle soit centrée. Je fonctionne maintenant depuis 6 mois comme ça sans pb.  
Donc tu n'as qu'à faire pareil. Tu gardes en micro sim et tu centres dans le connecteur.

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1567917
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 06-11-2013 à 16:44:12  profilanswer

tu vas en boutique et tu demande une nouvelles sim, ils la copie et zou.

n°1567920
drkakumba
Posté le 06-11-2013 à 16:45:13  profilanswer

En parlant de widget on peut plus les mettre sur l'ecran de verouillage ?

n°1567922
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 06-11-2013 à 16:45:59  profilanswer

Petite question sur Hangouts : lorsque quelqu'un m'envoie un sms, la conversation se crée bien mais c'est le num de tel qui apparait et pas le nom du contact (alors qu'il est bien enregistré dans mes contacts).
J'ai essayé de réenregistrer le num de mobile depuis Hangouts, ça se passe bien mais toujours pas moyen d'avoir autre chose qu'un num de tel en guise de titre de conversation, c'est ballot !
J'ai manqué quelque chose ?
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Mastoy le 06-11-2013 à 16:46:24

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°1567924
iradon
Posté le 06-11-2013 à 16:46:56  profilanswer

Stix a écrit :

chronus https://play.google.com/store/apps/ [...] er.chronus

n°1567928
brestos
Délire d'homme très mince
Posté le 06-11-2013 à 16:47:55  profilanswer

drkakumba a écrit :

En parlant de widget on peut plus les mettre sur l'ecran de verouillage ?

Si, dans paramètres -> Sécurité il faut cocher "activer les widgets"

n°1567931
xanyanou
Posté le 06-11-2013 à 16:50:47  profilanswer

Mastoy a écrit :

Petite question sur Hangouts : lorsque quelqu'un m'envoie un sms, la conversation se crée bien mais c'est le num de tel qui apparait et pas le nom du contact (alors qu'il est bien enregistré dans mes contacts).
J'ai essayé de réenregistrer le num de mobile depuis Hangouts, ça se passe bien mais toujours pas moyen d'avoir autre chose qu'un num de tel en guise de titre de conversation, c'est ballot !
J'ai manqué quelque chose ?
Merci !

Moi ça marche (contact importé depuis la SIM), par contre c'est sur les photos de contacts que c'est le bordel moi :/

n°1567940
drkakumba
Posté le 06-11-2013 à 16:56:30  profilanswer

brestos a écrit :

Si, dans paramètres -> Sécurité il faut cocher "activer les widgets"

Merci ;)

n°1567943
macbeth
personne n est parfait
Posté le 06-11-2013 à 16:59:10  profilanswer

Merci ca à l'air pas mal  [:implosion du tibia]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1567959
Guizy
Posté le 06-11-2013 à 17:09:10  profilanswer

Bonsoir j'ai une petite question, je viens de le recevoir mais il se charge pas à peine il commence à se charger pendant 5-10 secondes et puis il s’éteint. il faut l'allumer pour le charger ? Ma question peut paraître bête désolé.

n°1567967
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-11-2013 à 17:16:27  profilanswer

Guizy a écrit :

Bonsoir j'ai une petite question, je viens de le recevoir mais il se charge pas à peine il commence à se charger pendant 5-10 secondes et puis il s’éteint. il faut l'allumer pour le charger ? Ma question peut paraître bête désolé.

Tu peux l'allumer pour voir a combien est la batterie hein...vous devenez des stresser de la batterie les djeuns :o

---------------

n°1567982
Guizy
Posté le 06-11-2013 à 17:26:42  profilanswer

d'accord merci à toi, on m'a toujours dis de laisser charger jusqu'au max avant d'utiliser un portable c'est pour ça que je me suis inquiété .  :)

n°1567983
Eifersucht​91
Posté le 06-11-2013 à 17:28:17  profilanswer

Guizy a écrit :

d'accord merci à toi, on m'a toujours dis de laisser charger jusqu'au max avant d'utiliser un portable c'est pour ça que je me suis inquiété .  :)

Et tu penses que si l'écran s'éteint, il charge pas ?

n°1567990
wah
Posté le 06-11-2013 à 17:32:53  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est l'effet pervers de la gamme nexus, ca ramène les noobz par camions :o

Topik Android: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Topik applications android: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Topik jeux Android: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Topik accessoire Nexus 5: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6927_1.htm

N'oublie pas qu'un jour ... toi aussi tu as été un "Noob"

n°1567991
Guizy
Posté le 06-11-2013 à 17:33:52  profilanswer

Oui c'est ce que j'ai pensé c'est pour ça.

n°1567997
xanyanou
Posté le 06-11-2013 à 17:37:37  profilanswer

J'ai du mal a comprendre pourquoi le "ok google" ne fonctionne pas en français alors que la reconnaisse vocale fonctionne elle vraiment bien lorsqu’on appuie sur le micro :/

n°1568005
jojo puppa
Posté le 06-11-2013 à 17:42:21  profilanswer

Je vais passer pour un noob, mais bon j'ai l'habitude [:hollande_heureux]

Vous faites comment pour faire des screen shot ? d'avance merci ;)

n°1568011
brisssou
8-/
Posté le 06-11-2013 à 17:46:12  profilanswer

power + volume down

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1568020
snatt1
Posté le 06-11-2013 à 17:55:23  profilanswer

gnaag a écrit :

Ou sinon un adaptateur Micro Sim -> Sim ça coûte 1€ dans le commerce.

n°1568023
metal-link
Posté le 06-11-2013 à 17:55:53  profilanswer

Vous utilisez quoi comme appli pour fermer toutes les appli en arrière plan (sur les samsung c'est intégré de base)

n°1568039
Stix
Erwannz
Posté le 06-11-2013 à 18:04:29  profilanswer

Vous mettez combien de temps pour le recharger ? Ca me parait hyper long là... genre 10% en 1h !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen![Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles
[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4
[Topic Unique] Nexus 4[Topic unique] Google Nexus 10
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?
[Topic unique] Nexus One Google[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)