| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 14:58:12 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 06-11-2013 à 15:01:55 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Ar Paotr |
|
gnaag | Salut à tous ! Je commence mon expérience N5, enfin je m'apprête à la commencer car je viens de réaliser une bêtise toute conne décrite plus bas. Je raconterai le tout, je pense que ça peux en intéresser un certain nombre, je viens en effet d'un Samsung Galaxy S2 que j'apprécie au plus haut point. Bon alors première impression : la taille ne me dérange pas plus que ça, un poil plus gros que le S2 mais j'ai de très grandes mains, je pense que ça passera facile, et dans la poche je ressens pas une différence significative. Je n'utilise jamais de protection. Voilà, ce ne sont que des premières impression en effet j'avais zappé que la carte SIM N5 est au format ''micro''. - si je souhaite revenir vers le S2, comment faire ? Voilà je suis en standby là dessus, le N5 sans carte SIM entre les mains... merci messieurs bonne journée ! Message cité 1 fois Message édité par gnaag le 06-11-2013 à 15:34:40 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Le seul point négatif quand on quitte un écran AMOLED c'est la profondeur des noirs. C'est pas top sur le N5. Hormis ça tout est bon, les couleurs sont franchement meilleures et la fluidité du tel est impressionnante. Pour la batterie c'est très bien chez moi. Ça dépend beaucoup de l'utilisation qu'on en effet je suppose. |
tombig Il est où mon avion? |
|
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 15:44:12 ![]() ![]() |
daquiksta Quik Is The Name | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par daquiksta le 06-11-2013 à 16:08:12 |
Eonwe | J'ai viens de recevoir un N5, venant d'un N4.
--------------- Flickr |
Eonwe |
--------------- Flickr |
hd2 | Après une demi journée avec, je ne pense finalement pas le garder. Message cité 1 fois Message édité par hd2 le 06-11-2013 à 19:22:15 |
Stix Erwannz | Quelqu'un peut me conseiller un widget horloge météo qui se fond bien dans kitkat ? Merci |
Bilout51 | moi, j'ai HD Widgets ( https://play.google.com/store/apps/ [...] gets&hl=fr ), ça me rappelle sense sur mes anciens HTC --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
gnaag |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | tu vas en boutique et tu demande une nouvelles sim, ils la copie et zou. |
drkakumba |
Mastoy Don't be sorry, be better | Petite question sur Hangouts : lorsque quelqu'un m'envoie un sms, la conversation se crée bien mais c'est le num de tel qui apparait et pas le nom du contact (alors qu'il est bien enregistré dans mes contacts). Message cité 1 fois Message édité par Mastoy le 06-11-2013 à 16:46:24 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
iradon |
|
brestos Délire d'homme très mince |
|
xanyanou |
|
drkakumba |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Guizy | d'accord merci à toi, on m'a toujours dis de laisser charger jusqu'au max avant d'utiliser un portable c'est pour ça que je me suis inquiété . |
Eifersucht91 |
|
wah |
|
Guizy | Oui c'est ce que j'ai pensé c'est pour ça. |
xanyanou | J'ai du mal a comprendre pourquoi le "ok google" ne fonctionne pas en français alors que la reconnaisse vocale fonctionne elle vraiment bien lorsqu’on appuie sur le micro |
jojo puppa | Je vais passer pour un noob, mais bon j'ai l'habitude |
brisssou 8-/ |
snatt1 |
|
metal-link | Vous utilisez quoi comme appli pour fermer toutes les appli en arrière plan (sur les samsung c'est intégré de base) |
Stix Erwannz | Vous mettez combien de temps pour le recharger ? Ca me parait hyper long là... genre 10% en 1h ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |