| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Lyrael | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lyrael le 06-11-2013 à 22:31:44 |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 22:28:41 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 06-11-2013 à 22:40:37 --------------- |
xanyanou |
|
Lyrael |
|
gnaag |
|
lasdecoeur30 | Par contre, j'ai énormément de mal à brancher le câble du chargeur au n5, extrêmement dur à rentrer, il faut beaucoup forcer.
Message cité 1 fois Message édité par lasdecoeur30 le 06-11-2013 à 22:44:45 |
|
finlay Dolce farniente... | Tu as remarqué que la fiche était pas dans le sens auquel on penserait au premier abord? |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 22:44:06 ![]() ![]() |
Lyrael |
|
lasdecoeur30 |
|
zampa4 Huggy Bear | Le fait que la coque remonte légèrement sur les bords de l'écran m'énervé un peu car ça accroche beaucoup au début quand on scrolle avec le pouce.
Message édité par zampa4 le 06-11-2013 à 22:47:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
hd2 |
En tenant compte de l'odr actuelle, la différence de prix c'est 50 euros... Pour avoir meilleure batterie et meilleur apn c'est pas forcément idiot... Faut juste pas être allergique aux boutons à l'arrière ... Quant à la partie software, dans une semaine on sera tous sur les mêmes releases de CM alors... Message cité 1 fois Message édité par hd2 le 06-11-2013 à 22:48:38 |
Faral027 |
Signé : un possesseur de Nexus 5 qui désire rester anonyme. Message cité 2 fois Message édité par Faral027 le 06-11-2013 à 22:51:33 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Lyrael |
|
hd2 | |
gysmovoile Pur beurre :o | hop, reçu la bête auj, déja rootée --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
The_chosen_one There can only be one ! |
Oui pareil, et me suis planté une fois à cause du sens qui n'est pas logique ... Heureusement que j'ai pas forcé :-D |
hd2 |
La 4.4 vient juste de sortir... La team doit avoir pas mal de boulot pour adapter leurs tweaks... |
drkakumba |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
rizpilaf | on peut augmenter la taille des lignes et des colonnes sur le lanceur google ? je trouve pas |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 06-11-2013 à 23:06:20 |
lasdecoeur30 |
|
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 06-11-2013 à 23:10:11 |
lasdecoeur30 | Sinon, Après full charge, 2h30 d'écran et 20% restant.
|
-Chris- |
Une fois rooté avec une autre rom tu auras le % et les raccourcis que tu veux dans la barre de notif très facilement. |
REDONI | Reçu le N5, c'est un bel appareil ! Écran, GPS, que du bon, noté quelques latences réseau (impossible d'avoir une page) en navigant dans l'appli HFR. Je verrai l'autonomie surtout demain. --------------- Feedback Achat Vente |
sennastien Driven to perfection |
C'est vrai que les quick settings sont mal gérés sous Android Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 06-11-2013 à 23:12:38 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
lasdecoeur30 |
|
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Otan beauval c'est clair rainette... | roh l'arnaque chez Bouygues telecom...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 2 fois Message édité par tombig le 06-11-2013 à 23:21:14 |
astrapak |
|
Lyrael |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |