Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Quelle version avez-vous acheté ?

8.4 %
 66 votes
1.  16 Go, Blanc

25.5 %
 201 votes
2.  16 Go, Noir

14.2 %
 112 votes
3.  32 Go, Blanc

28.4 %
 224 votes
4.  32 Go, Noir

5.6 %
 44 votes
5.  LG G2

3.4 %
   27 votes
6.  Autre

14.5 %
 114 votes
7.  Aucun

Total : 1074 votes (286 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google LG Nexus 5

n°1568448
Lyrael
Posté le 06-11-2013 à 22:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

T'achètes un Wiko pour ta femme avec :o

Madame est accompagné de son nouveau joujou aussi = Nexus 5.   Wiko  :non:  

Moi je ne sais pas lequel garder  :whistle:

guito974 a écrit :

Sans parler des boutons sur le dos et le double touch aléatoire qui abaisse beaucoup l'ergonomie... Innover c'est bien, innover intelligemment c'est quand même mieux

Bah tu vois, c'est ce qui me plait le plus et qui me fait hésiter avec sur lequel garder. Bon la batterie aussi  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrael le 06-11-2013 à 22:31:44
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 22:28:41  profilanswer

n°1568450
gnaag
Posté le 06-11-2013 à 22:34:50  profilanswer

Sinon que me conseillez vous pour installer toutes mes applis du S2 sur le N5 ?
Tout à la main ou il y a une méthode auto ? (pas Titanium Backup, ça m'inspire pas de restaurer des binaires installés sur le S2 et sa version d'OS différente ...)

n°1568451
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-11-2013 à 22:34:55  profilanswer

Lyrael a écrit :

Madame est accompagné de son nouveau joujou aussi = Nexus 5.   Wiko  :non:  

Moi je ne sais pas lequel garder  :whistle:

Lyrael a écrit :

Bah tu vois, c'est ce qui me plait le plus et qui me fait hésiter avec sur lequel garder. Bon la batterie aussi  :love:

Non mais la batterie quoi  :o  
Le g2 en usage quotidien tu le recharges le soir ou à la limite le lendemain midi. En utilisation autre qu'appeler 3 fois et envoyer 2 sms hein :o .
Mon pote ne m'a pas dit "putain la batterie je tiens 2 jours entier avec les doigts dans le nez"
Franchement une journée ou une journée 1/2 ça change pas grand chose dans les faits

n°1568454
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-11-2013 à 22:39:46  profilanswer

gnaag a écrit :

Tout à la main ou il y a une méthode auto ? (pas Titanium Backup, ça m'inspire pas de restaurer des binaires installés sur le S2 et sa version d'OS différente ...)

Tu vas sur ton pc sur playstore.google.com, tu as la liste de toutes les apps que tu avais déjà installées. Tu lances toutes les installations directement de la. Tu vas faire un bon caca et en revenant elles seront installées :o

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 06-11-2013 à 22:40:37

---------------

n°1568455
xanyanou
Posté le 06-11-2013 à 22:41:07  profilanswer

gnaag a écrit :

Quand j'ai ajouté mon compte Google sur le 'nexus il a commencé a télécharger toutes les applies que j'avais sur mon Sony perso

n°1568456
Lyrael
Posté le 06-11-2013 à 22:41:29  profilanswer

finlay a écrit :

Non mais la batterie quoi  :o  
Le g2 en usage quotidien tu le recharges le soir ou à la limite le lendemain midi. En utilisation autre qu'appeler 3 fois et envoyer 2 sms hein :o .
Mon pote ne m'a pas dit "putain la batterie je tiens 2 jours entier avec les doigts dans le nez"
Franchement une journée ou une journée 1/2 ça change pas grand chose dans les faits

Si ça change. Pis c'est mieux de tester soi même que de lire des tests :p

Et pour conclure, on a pas tous les mêmes journées :)

n°1568459
gnaag
Posté le 06-11-2013 à 22:42:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu vas sur ton pc sur playstore.google.com, tu as la liste de toutes les apps que tu avais déjà installées. Tu lances toutes les installations directement de la. Tu vas faire un bon caca et en revenant elles seront installées :o

impec, en cours, merci :)

n°1568461
lasdecoeur​30
Posté le 06-11-2013 à 22:42:59  profilanswer

Par contre, j'ai énormément de mal à brancher le câble du chargeur au n5, extrêmement dur à rentrer, il faut beaucoup forcer.

C'est votre cas aussi?

Je up car je viens de faire la manip une dizaine de fois et c'est toujours pareil (mon n4 était dur au début aussi mais rien à voir)

Message cité 1 fois
Message édité par lasdecoeur30 le 06-11-2013 à 22:44:45
n°1568463
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-11-2013 à 22:43:04  profilanswer

Lyrael a écrit :

Si ça change. Pis c'est mieux de tester soi même que de lire des tests :p

Et pour conclure, on a pas tous les mêmes journées :)

Bah en fait je lis pas les tests je vois mon pote et son g2 tous les jours  :o . Je t'assure que c'est pas la batterie de son g2 qui le fait bander [:clooney7]

n°1568466
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-11-2013 à 22:44:06  profilanswer

Tu as remarqué que la fiche était pas dans le sens auquel on penserait au premier abord?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 22:44:06  profilanswer

n°1568467
Lyrael
Posté le 06-11-2013 à 22:46:18  profilanswer

finlay a écrit :

Bah en fait je lis pas les tests je vois mon pote et son g2 tous les jours  :o . Je t'assure que c'est pas la batterie de son g2 qui le fait bander [:clooney7]

D'accord mais j'insiste je préfère tester les deux moi même :)

n°1568468
lasdecoeur​30
Posté le 06-11-2013 à 22:46:24  profilanswer

finlay a écrit :

Tu as remarqué que la fiche était pas dans le sens auquel on penserait au premier abord?

Oui quand-même [:andhar]  

A l'inverse du n4 d'ailleurs...

Donc pour toi ça rentre nickel?

n°1568470
zampa4
Huggy Bear
Posté le 06-11-2013 à 22:46:41  profilanswer

Le fait que la coque remonte légèrement sur les bords de l'écran m'énervé un peu car ça accroche beaucoup au début quand on scrolle avec le pouce.
Mais au bout de 24 heures je me suis habitué, c'est même agréable comme touché.  
Par contre l'appli hfr plante souvent, on sent que certaines applis vont devoir être mises à jour sur KK.

Message édité par zampa4 le 06-11-2013 à 22:47:19

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
n°1568471
hd2
Posté le 06-11-2013 à 22:46:55  profilanswer

finlay a écrit :

Non mais j'ai un pote qui a le G2. Il n'y a clairement que trop peu de différences pour justifier l'écart de prix. Ecart de prix qui se reduit, bah oui LG se mord la queue tout seul sinon [:abakuk:1]

En tenant compte de l'odr actuelle, la différence de prix c'est 50 euros... Pour avoir meilleure batterie et meilleur apn c'est pas forcément idiot... Faut juste pas être allergique aux boutons à l'arrière ...

Quant à la partie software, dans une semaine on sera tous sur les mêmes releases de CM alors...

Message cité 1 fois
Message édité par hd2 le 06-11-2013 à 22:48:38
n°1568474
Faral027
Posté le 06-11-2013 à 22:48:12  profilanswer

finlay a écrit :

[:clooney8] la connerie  :o
Le nexus 5 n'a rien a envier au g2. Ah si le G2 peut faire télécommande infra rouge, ce qui te permet de faire des blagues à la fnac

Il a aussi une radio, mais on s'en fout car nous on peut streamer même au fond de la campagne là où même les ondes télé ne passent pas.
Il a un écran plus grand mais nous on s'en fout car on a des petites mains
Il a une batterie plus grosse mais nous on s'en fout car on est content d'avoir une autonomie moindre.
Il aura la mise à jour 4.4 qu'en décembre alors que nous on l'a maintenant, soit 4 semaines avant.
Il a un meilleur appareil photo mais nous on s'en fout car celui du N5 est mieux que celui du N4.
Il a une interface proprio, c'est pas bien. Nous on a une rom Android Pure mais dès qu'on peut, on installe une rom custom
Il a pas de carte SD (m...e nous non plus).
Il a un bouton à l’arrière, c'est pas pratique alors que nous on a un bouton d'allumage situé trop haut et c'est pas pratique non plus.
Il est bien plus lourd de 13 grammes et il déforme donc plus les poches avant des jeans.
Il a une caméra avant avec plus de pixels mais nous on s'en fout car on ne se sert de cette caméra que pour se repeigner.

Signé : un possesseur de Nexus 5 qui désire rester anonyme.

Message cité 2 fois
Message édité par Faral027 le 06-11-2013 à 22:51:33

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1568476
Lyrael
Posté le 06-11-2013 à 22:49:40  profilanswer

hd2 a écrit :

Quant à la partie software, dans une semaine on sera tous sur les mêmes releases de CM alors...

En parlant de rom, j'ai pas vu la Paranoid Android pour Nexus 5  :??: ou j'ai mal cherché ?

n°1568477
hd2
Posté le 06-11-2013 à 22:50:16  profilanswer

[:manneke2]

n°1568478
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 06-11-2013 à 22:50:56  profilanswer

hop, reçu la bête auj, déja rootée :)

ca restore mes applis là :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1568485
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 06-11-2013 à 22:53:03  profilanswer

astrapak a écrit :

Sauf que ce n'est pas forcément un problème [:cosmoschtroumpf]

Si la pièce est bien éclairée et que le sujet n'est pas tout blanc ou tout noir alors oui c'est un problème, dans les autres cas ça arrive et c'est normal [:cosmoschtroumpf] Même sur réflex ça peut arriver avec des objectifs bas de gamme sous certaines conditions

Nan c'est vraiment pas normal comme comportement, vais essayer de faire une vidéo.

lasdecoeur30 a écrit :

Par contre, j'ai énormément de mal à brancher le câble du chargeur au n5, extrêmement dur à rentrer, il faut beaucoup forcer.

C'est votre cas aussi?

Je up car je viens de faire la manip une dizaine de fois et c'est toujours pareil (mon n4 était dur au début aussi mais rien à voir)

Oui pareil, et me suis planté une fois à cause du sens qui n'est pas logique ... Heureusement que j'ai pas forcé :-D

n°1568491
hd2
Posté le 06-11-2013 à 22:55:25  profilanswer

Lyrael a écrit :

En parlant de rom, j'ai pas vu la Paranoid Android pour Nexus 5 :??: ou j'ai mal cherché ?

La 4.4 vient juste de sortir... La team doit avoir pas mal de boulot pour adapter leurs tweaks...

n°1568493
drkakumba
Posté le 06-11-2013 à 22:55:44  profilanswer

arthoung a écrit :

UP pour cette question
j'ai activé les widgets, j'ai d'ailleurs mis Chorus sur la 1ere page, mais je sais pas comment placer des applications sur l'écran de vérouillage...?

La reponse a été posté ;)

Sécurité => activer les widgets

n°1568496
sennastien
Driven to perfection
Posté le 06-11-2013 à 22:58:05  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est pareil avec la reconnaissance vocale du Bluetooth.  

C'est rageant ce putain de bug qui traine depuis un an ...

C'est à dire, tu peux expliciter?

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1568498
rizpilaf
Posté le 06-11-2013 à 22:59:12  profilanswer

on peut augmenter la taille des lignes et des colonnes sur le lanceur google ? je trouve pas :o  

je voudrais faire un peu comme avec nova launcher

n°1568501
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-11-2013 à 23:05:09  profilanswer

Faral027 a écrit :

Il a aussi une radio, mais on s'en fout car nous on peut streamer même au fond de la campagne là où même les ondes télé ne passent pas.
Il a un écran plus grand mais nous on s'en fout car on a des petites mains
Il a une batterie plus grosse mais nous on s'en fout car on est content d'avoir une autonomie moindre.
Il aura la mise à jour 4.4 qu'en décembre alors que nous on l'a maintenant, soit 4 semaines avant.
Il a un meilleur appareil photo mais nous on s'en fout car celui du N5 est mieux que celui du N4.
Il a une interface proprio, c'est pas bien. Nous on a une rom Android Pure mais dès qu'on peut, on installe une rom custom
Il a pas de carte SD (m...e nous non plus).
Il a un bouton à l’arrière, c'est pas pratique alors que nous on a un bouton d'allumage situé trop haut et c'est pas pratique non plus.
Il est bien plus lourd de 13 grammes et il déforme donc plus les poches avant des jeans.
Il a une caméra avant avec plus de pixels mais nous on s'en fout car on ne se sert de cette caméra que pour se repeigner.

Signé : un possesseur de Nexus 5 qui désire rester anonyme.

A mais c'est sur il est mieux  [:cosmoschtroumpf]
Mais niveau qualité prix le nexus est loin devant.
Tout ce que tu énumères doit sans doute te manquer. [:delarue6]
Mais moi la radio, une carte sd et une caméra avant meilleur je m'en fous.
Donc je dis changer pour un g2 est une connerie pour finalement pas grand chose de plus à l'usage quotidien d'un utilisateur lambda

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 06-11-2013 à 23:06:20
n°1568502
romz08
Posté le 06-11-2013 à 23:05:41  profilanswer

Bon après une journée d'utilisation sacrément deroote par le robot ... Venant de la pomme.
Je pensais que Android pure était la meilleure expérience que l'on pouvait avoir.
Pourtant si je compare au s3 il y a quand même des choses évidentes qui n'y sont pas ... Le pourcentage de la batterie, le slide vers le haut qui amène directement au gestion wifi etc alors que sur le n5 obligé d'appuyer en haut a droite en plus ..
J'ai eu au moins 5 fois dans la journée l'application x ou y a fermé etc
Enfin bref la simplicité , le système intuitif , le tout en main d'ios me fait un vide ...
Encore deux ou trois jours et si je m'y fait pas je renvoi ou revend la bête ... Dommage car niveau rapidité rien a dire !!!

n°1568503
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 06-11-2013 à 23:05:46  profilanswer

Attention aux utilisateurs de CSIPsimple, l'appli plante mais l'appel se fait derrière... Sauf qu'on peut pas raccrocher... Bref faut attendre la prochaine maj  :o

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°1568504
lasdecoeur​30
Posté le 06-11-2013 à 23:07:42  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

Nan c'est vraiment pas normal comme comportement, vais essayer de faire une vidéo.  

The_chosen_one a écrit :

Oui pareil, et me suis planté une fois à cause du sens qui n'est pas logique ... Heureusement que j'ai pas forcé :-D

Oui heureusement.

M'enfin, faut quand-même sacrément forcer dans le bon sens, jamais vu ça...

n°1568506
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-11-2013 à 23:07:59  profilanswer

romz08 a écrit :

Bon après une journée d'utilisation sacrément deroote par le robot ... Venant de la pomme.
Je pensais que Android pure était la meilleure expérience que l'on pouvait avoir.
Pourtant si je compare au s3 il y a quand même des choses évidentes qui n'y sont pas ... Le pourcentage de la batterie, le slide vers le haut qui amène directement au gestion wifi etc alors que sur le n5 obligé d'appuyer en haut a droite en plus ..
Enfin bref la simplicité , le système intuitif , le tout en main d'ios me fait un vide ...
Encore deux ou trois jours et si je m'y fait pas je renvoi ou revend la bête ... Dommage car niveau rapidité rien a dire !!!

Tu peux slider vers le bas ( depuis le haut du nexus) avec deux doigts tu y seras directement. Sinon tu as le widget pour ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 06-11-2013 à 23:10:11
n°1568508
lasdecoeur​30
Posté le 06-11-2013 à 23:09:42  profilanswer

Sinon, Après full charge, 2h30 d'écran et 20% restant.

On verra demain sur une journée "normale"

n°1568511
-Chris-
Posté le 06-11-2013 à 23:11:18  profilanswer

romz08 a écrit :

Une fois rooté avec une autre rom tu auras le % et les raccourcis que tu veux dans la barre de notif très facilement.

n°1568512
REDONI
Posté le 06-11-2013 à 23:11:35  profilanswer

Reçu le N5, c'est un bel appareil ! Écran, GPS, que du bon, noté quelques latences réseau (impossible d'avoir une page) en navigant dans l'appli HFR. Je verrai l'autonomie surtout demain.

---------------
Feedback Achat Vente
n°1568513
sennastien
Driven to perfection
Posté le 06-11-2013 à 23:12:00  profilanswer

finlay a écrit :

Tu peux slider vers le bas ( depuis le haut du nexus) avec deux doigts tu y seras directement. Sinon tu as le widget pour ça :)

Sauf que le widget te permet d'enclencher le mode avion par exemple, ou de réorganiser les interrupteurs comme tu le souhiates :jap:
Power Toggles le fait pour info :jap:

C'est vrai que les quick settings sont mal gérés sous Android :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sennastien le 06-11-2013 à 23:12:38

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1568514
lasdecoeur​30
Posté le 06-11-2013 à 23:12:37  profilanswer

romz08 a écrit :

Beaucoup d'applis ne sont pas optimisé pour la 4.4 qui a moins de 1 semaine, donc patience, pareil pour tout le monde.:-)

n°1568518
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-11-2013 à 23:14:02  profilanswer

sennastien a écrit :

Sauf que le widget te permet d'enclencher le mode avion par exemple, ou de réorganiser les interrupteurs comme tu le souhiates :jap:
Power Toggles le fait pour info :jap:

C'est vrai que les quick settings sont mal gérés sous Android :jap:

:jap:  
Purée faut que je root et ça va me wiper mes data  [:tim_coucou]  
ça wipe la sd interne?

n°1568519
Faral027
Posté le 06-11-2013 à 23:14:38  profilanswer

finlay a écrit :

A mais c'est sur il est mieux  [:cosmoschtroumpf]  
Mais niveau qualité prix le nexus est loin devant.
Tout ce que tu énumères doit sans doute te manquer. [:delarue6]  
Mais moi la radio, une carte sd et une caméra avant meilleur je m'en fous.
Donc je dis changer pour un g2 est une connerie pour finalement pas grand chose de plus à l'usage quotidien d'un utilisateur lambda

Je n'ai ni N5, ni G2, j'ai un S2 qui me va très bien même 2 ans et demi après sa sortie, et effectivement si j'avais à changer aujourd'hui, je me dirigerai sans hésitation vers le G2.  
Tu sais, ils auraient pu le faire encore moins cher le N5. Il suffisait de rogner encore un peu plus sur les composants et tu aurais sans doute eu le même discours que celui que tu as maintenant, c'est à dire pour résumer : "Le N5 a plein de trucs en moins que le G2 mais il est moins cher". Lapalisse n'aurait pas fait mieux.

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1568521
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 06-11-2013 à 23:15:18  profilanswer

roh l'arnaque chez Bouygues telecom...

j'attends depuis 1 semaine qu'il soit dispo sur leur store pour renouveler mon portable car j'hesite en le N5 et le G2.
Depuis aujourd'hui il est dispo mais grosse déception/arnaque...  

Avec mes 25000pts il me font le G2 @379€ (voir 329 si l'ODR LG passe) au lieu de 599€ nu, je me disait donc que le N5 serait vraiment pas cher dans ces conditions...
et bien non, toujours avec la déduction des pts ils me font le N5 16go à 389€ [:am7] pour un tarif nu de 449€  [:strife:1]  :pfff:  

du coup je vais etre obligé de prendre le G2  [:osweat]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°1568523
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-11-2013 à 23:18:40  profilanswer

Faral027 a écrit :

Je n'ai ni N5, ni G2, j'ai un S2 qui me va très bien même 2 ans et demi après sa sortie, et effectivement si j'avais à changer aujourd'hui, je me dirigerai sans hésitation vers le G2.  
Tu sais, ils auraient pu le faire encore moins cher le N5. Il suffisait de rogner encore un peu plus sur les composants et tu aurais sans doute eu le même discours que celui que tu as maintenant, c'est à dire pour résumer : "Le N5 a plein de trucs en moins que le G2 mais il est moins cher". Lapalisse n'aurait pas fait mieux.

Non non tu fais des raccourcis.
Je parle de qualité/prix et pas d'autre chose  [:aloy]  Je ne suis d'ailleurs pas le seul à le dire, la plupart des review sur le net le disent. Je viens d'un s3 et je ne le regrette pas.

n°1568526
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 06-11-2013 à 23:20:53  profilanswer

Faral027 a écrit :

T'as pas le téléphone du topic, tu ne comptes pas l'acheter, tu énumères des points connus depuis longtemps pour le N5, et t'es pas même pas drôle dans ton troll :/

Message cité 2 fois
Message édité par tombig le 06-11-2013 à 23:21:14
n°1568528
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 06-11-2013 à 23:25:11  profilanswer

Moi je viens d'un S3 et du coup j'ai un avis plutôt mitigé...

Android pur ne sert a rien vu qu'il faut que je le root pour avoir des trucs qu'on a d'office avec un Samsung.

Je pensais avoir tout les avantages de touchwizz du s3 sans les inconvénients.

Possible davoir les touches comme Samsung ?

n°1568530
astrapak
Posté le 06-11-2013 à 23:25:36  profilanswer

romz08 a écrit :

C'est sûr que c'est en 3 jours que tu vas changer toutes tes habitudes et prendre en main un OS bien plus complet que l'autre truc de kikoulol  :whistle:  

Prends au moins le temps d'apprendre les différentes gestures avant de critiquer  :heink: genre le slide à deux doigts qui te permet de faire exactement ce que tu recherches  :o  

n°1568532
Lyrael
Posté le 06-11-2013 à 23:27:23  profilanswer

Otan beauval a écrit :

roh l'arnaque chez Bouygues telecom...

j'attends depuis 1 semaine qu'il soit dispo sur leur store pour renouveler mon portable car j'hesite en le N5 et le G2.
Depuis aujourd'hui il est dispo mais grosse déception/arnaque...  

Avec mes 25000pts il me font le G2 @379€ (voir 329 si l'ODR LG passe) au lieu de 599€ nu, je me disait donc que le N5 serait vraiment pas cher dans ces conditions...
et bien non, toujours avec la déduction des pts ils me font le N5 16go à 389€ [:am7] pour un tarif nu de 449€  [:strife:1]  :pfff:  

du coup je vais etre obligé de prendre le G2  [:osweat]

Ahah, rien que par principe je le prendrai pas et j'irai ailleurs  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen![Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles
[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4
[Topic Unique] Nexus 4[Topic unique] Google Nexus 10
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?
[Topic unique] Nexus One Google[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)