| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Stix Erwannz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 18:04:29 ![]() ![]() |
dakoyaz | la mise à jour à effectuer au premier démarrage du bestiau est obligatoire?
|
DDReaper |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
MrBrOwNsToNe |
giHefca occupé à ne rien faire |
isok |
--------------- Feed Back - Isok |
Stix Erwannz |
|
louyseiz DansMesCordes |
sennastien Driven to perfection |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 18:37:09 ![]() ![]() |
Sidounet |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Appui long sur le bouton Home ? Bon je viens de recevoir le mien, j'en suis ravi (mise à jour presque fini) Pas si immense, c'est ce qui m'inquiétait le plus, léger, l'écran supra fin et les bords supra fins aussi Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-11-2013 à 18:49:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
dakoyaz |
|
jokary77 | il y a t' il par défault le pourcentage de la batterie sur le nexus 5 afin d'éviter une application tierce |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 06-11-2013 à 19:04:08 --------------- Nothing to Say |
MrBrOwNsToNe |
Je dirais luminosité auto. |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs | les MMS fonctionnent chez vous ? moi ça veut pas (Sosh). Les APN semblent ok, comprends pas |
MrBrOwNsToNe |
Non. |
Stix Erwannz |
helpme00 Non rien de rien. |
|
Dead Psycho Pika pika | Dites, on perd la garantie si on root + dévérouille le bootloader ? Il me semble que c'est réversible dans certains cas c'est ca ? |
Stix Erwannz | Bon après un reboot, le temps de charge a l'air beaucoup plus rapide.. A confirmer. |
xanyanou |
|
Eifersucht91 |
Après avoir configurer le système sur anglais US (pas juste la reconnaissance vocale de google now), je dis OK Google open play music pour lancer play music ou OK Google play "nom de l'artiste" ça lance une chanson de l'artiste. Mais bon ça semble assez perfectible puisque pour un artiste pour lequel j'ai plusieurs de ses morceaux dans ma bibliothèque, ça m'en lance qu'un (le plus populaire j'ai l'impression) au lieu de tous les mettre en liste de lecture. Et j'arrive pas à lancer la lecture de mes playlists, je sais pas si c'est pas possible pour l'instant ou si c'est un problème de mot-clés, et comme je trouve pas de liste des mot-clés. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 06-11-2013 à 19:18:24 |
jackie-85 What else ! | je cherche un N5 occas 16 Go en region parisienne si qq pense que ca lui convient pas l'experience nexusienne xD --------------- mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 19:19:43 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
DDReaper |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | C'est clair, ils me font marrer ceux qui se plaignent de l'écran --------------- NNiD: Sylfurd |
luxian |
--------------- gogol-trans : L'esprit est fort, mais la chair est faible ! >FRRU> Водка сильна, но мясо гнилое! >RUFR> La vodka est forte, mais la viande est avariée ! |
Eifersucht91 |
|
Lyrael |
Slide gauche ou droite dans le multitache |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
C'est rageant ce putain de bug qui traine depuis un an ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-11-2013 à 19:38:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Bleuf |
Ça peut ne pas être aussi bien mais s'en rapprocher fortement comme sur le HTC One. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 06-11-2013 à 19:57:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |