| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 12:39:44 ![]() ![]() |
metal-link | Est qu' Android permet de lancer le flash directement ? |
brice7641 |
|
tombig Il est où mon avion? |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
DDReaper | Pour le controle de la led : light flow était le meilleur du temps où j'utilisait android ^^
|
brice7641 | Merci pour le lien |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 06-11-2013 à 13:06:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est l'effet pervers de la gamme nexus, ca ramène les noobz par camions --------------- |
hyrk | yeah stock, hop commandé ! |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 13:06:34 ![]() ![]() |
Spikeange Player One |
|
romz08 | Comment on fait des imprim écran ? Comment on fait pour sélectionner un texte entier ? Merci |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | que donne la fonction screenshot vidéo? facile à faire? ça prend quelle taille en moyenne (pour une durée précise) |
jokary77 | petite question :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
iradon |
|
eSuBa |
Essayez ChompSMS c'est simple léger et personnalisables. |
grosskate | La tenue de la batterie ne me choque pas comparé à un S3 ... ça me semble plus que correct --------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
roolmapool | Hello,
|
finlay Dolce farniente... |
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jokary77 |
|
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
babaorum |
|
|
Moyse007 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 06-11-2013 à 14:30:16 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 06-11-2013 à 14:34:05 |
Eifersucht91 |
Du coup j'ai continué à tester, et en passant la langue du système à english (US) ça fonctionne. "Open" lance les applications. Pour la musique, au premier essai il propose de choisir entre acheter sur google play ou écouter sur play music. Et semble se souvenir du choix pour la suite. Par contre pour l'instant j'ai juste réussi à lancer avec le nom d'un artiste et pas directement une playlist. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 06-11-2013 à 14:40:29 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | PT1 test du N5 sur Phone arena : 9,5/10 !!!
|
Ar Paotr | Merci pour les infos Eifersucht91 |
Moyse007 |
Merci encore pour ton retour Après pour l'écran c'est vrai que je me suis habitué à celui du S3 et j'imagine que celui du nexus 5 doit faire plus fade, un peu comme quand je compare le htc one X et le S3 ... Pour l'APN : je suis également plus que satisfait de celui du S3 donc celui du N5 doit envoyer du lourd d'apres ce que tu décrit Message cité 2 fois Message édité par Moyse007 le 06-11-2013 à 14:53:39 |
|
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |