| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
brisssou 8-/ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 21:14:44 ![]() ![]() |
rizpilaf |
Message cité 2 fois Message édité par rizpilaf le 06-11-2013 à 21:21:03 |
Sc4rf4ce | Non avec un trombone ou une fine tige en métal fait aussi le job
|
zampa4 Huggy Bear | Bonsoir, Tel reçu hier, je sais pas pour vous mais je suis agréable ment surpris par l autonomie. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
coucoutuveux |
|
wistiti34 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 21:34:51 ![]() ![]() |
dakoyaz |
|
bysus Geek, par métier et passion ! | Pour ceux que ça intéresse, un test du Nexus 5 en vidéo de 25 minutes |
rizpilaf |
|
wistiti34 | bah oué tout pareil |
astrapak |
|
Brigitte-Bedo |
Il faut aussi installer les pilotes du SDK Android avant. http://www.mynexus.fr/viewtopic.php?f=86&t=1529 Message cité 2 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 06-11-2013 à 21:47:03 |
flom93 | Petit HS : vous connaissez la date de dispo des coques de protection sur google play? |
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
dakoyaz |
|
MrBrOwNsToNe |
|
chipp_zanuff |
|
wistiti34 |
rizpilaf |
|
janiniola |
arthoung |
|
finlay Dolce farniente... |
|
coucoutuveux |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
|
guito974 |
|
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coucoutuveux |
|
Lyrael |
100 Euros de différence en France pour les versions 16go. Edit : Un kernel avec double tap pour réveiller est sorti ? Message cité 1 fois Message édité par Lyrael le 06-11-2013 à 22:24:01 |
finlay Dolce farniente... | Non mais j'ai un pote qui a le G2. Il n'y a clairement que trop peu de différences pour justifier l'écart de prix. Ecart de prix qui se reduit, bah oui LG se mord la queue tout seul sinon Message cité 1 fois Message édité par finlay le 06-11-2013 à 22:25:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-11-2013 à 22:26:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
guito974 | Sans parler des boutons sur le dos et le double touch aléatoire qui abaisse beaucoup l'ergonomie... Innover c'est bien, innover intelligemment c'est quand même mieux |
Lyrael |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrael le 06-11-2013 à 22:31:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |