| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 13:53:35 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 14:02:02 ![]() ouais perso jmen branle du 1080p sur un écran 4.7"
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Lockheed95 |
Ce qui ont un budget serré et ceux qui sont patient même si y eu du foutage de gueule tu crois vraiment que ce sont les quelques centaines d'interessé du forum qui vont faire la diff surtout que si google tenaient vraiment a ses clients aurai remis un peu de stocks au moins preuve qu'ils s'en tapent donc on attend et on fait comme on peux certains ont des moyens d'autre moins si certains veulent se faire plaisirs avec leur argent pour cette fin d'année c'est leur envie et on aide si on peux Message édité par Lockheed95 le 15-12-2012 à 14:16:15 |
marco02 | c'est un etenrel recommencement |
Zaphod |
|
Zaphod |
Perso j'ai déja un téléphone android qui marche. Accessoirement, même à fonctionnalités un peu inférieures j'aurais toujours une préférence pour un nexus qui m'évitera plein de pertes de temps à essayer de virer la surcouche constructeur. Message édité par Zaphod le 15-12-2012 à 14:26:23 |
marco02 | surtout pour tel et ecouter des mp3 mdr |
ichigooo | Perso j'ai un sumsung player five ( qui a 3 ans), la dalle tactile commence à fatiguer ( normal, 3 ans pour un téléphone bas/moyen gamme c'est pas mal).
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 14:45:28 ![]() ![]() |
FloFloFlow | Ce qui est genant, c'est pas vraiment acheter le Nexus 4 100 euros plus cher que sur le store, c'est cautionner ceux qui achètent dans le but de le revendre en anticipant la pénurie, et ça c'est moche. --------------- Mon topic vente / achat |
moonty |
patdu59000 | 500€ |
marco02 |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Yanluowang | S3 mini = Wiko Cink Slim
|
freejuga |
|
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | moi j'en pouvais plus d'attendre, j'ai craqué pour un combo Lumia 920 et Nexus 7 --------------- Topic de vente / Feed-back |
jeufman28 |
|
DVNO |
zeus099 |
|
moonty |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 13:00:33 ![]() |
fullmetal4 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Pour ce type de produit c'est à mon avis le SAV qui peut faire peur Message édité par sayen le 16-12-2012 à 14:04:46 |
machin91 |
|
ichigooo | Souvent ce genre de téléphone ne sont dispo que en chinois ou en anglais.
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
machin91 |
|
ichigooo |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fullmetal4 |
|
patdu59000 | Sur le site on peut avoir le xiaomi m2 |
Black_Panther Problem Killer | Je veux avoir ma conscience tranquille, donc si c'est fabriqué comme un iPhone 5 par Foxconn en Chine, non merci, je préfère du Made in Korea Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 16-12-2012 à 21:30:25 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
DVNO |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 16-12-2012 à 22:40:45 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Zaphod |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 23:18:47 ![]() Toujours rien comme communication de Google? Je suis vraiment proche de jeter l'éponge... |
Pzu | Aucune.
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-12-2012 à 00:05:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |