Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Nexus 4

Quelle version du Nexus 4 avez-vous commandé ?

15.9 %
 32 votes
1.  Nexus 4 8 Go

45.3 %
 91 votes
2.  Nexus 4 16 Go

38.8 %
 78 votes
3.  Obiwan dispose du Nexus 5 64 Go avec port uSD, 4G et radio FM

Total : 259 votes (58 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4

n°1298697
Pzu
Posté le 17-12-2012 à 00:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucune.

Spoiler :

De toutes façons, si ça redevient dispo un jour, tout partira en 1 minute et 20 secondes comme aux USA/Canada/UK/Allemagne [:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 17-12-2012 à 00:05:23
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 00:04:12  profilanswer

n°1298698
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-12-2012 à 00:04:26  profilanswer

Zaphod a écrit :

Si tu boycotte tout ce qui est fabriqué dans des conditions indécentes, tu dois avoir du mal à t'équiper en matos et à t'habiller...
Et foxconn ne bosse pas que pour apple... loin de là.
Et ça peut être assemblé en corée.. les composants eux, viennent probablement de chine.

Je suis déjà équipé depuis 2007/2008 pas changé depuis, super fiable mon petit W960i :o  
Déjà à l’époque j'avais la 3G, Wifi, 8Go, OCR (carte de visite) APN auto-focus avec double flash, Walkman avec belle UI, Radio RDS (  [:amandine75011]  ) ... donc bon.
Depuis que je voyage fréquemment, je m'habille grâce à la prod locale et je mange locale  :o /hs

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1298706
Xianod
GNU is not UNIX
Posté le 17-12-2012 à 00:14:27  profilanswer

Pzu a écrit :

Aucune.

Spoiler :

De toutes façons, si ça redevient dispo un jour, tout partira en 1 minute et 20 secondes comme aux USA/Canada/UK/Allemagne [:s@ms:2]

Cela ne devrais pas être le cas du moins je l'espère, le modèle 16 Gb fut disponible plusieurs jours dans les pays ayant obtenu le réapprovisionnement.

n°1298710
yoda34
Chemical Worker
Posté le 17-12-2012 à 00:20:36  profilanswer

pas vraiment non :D

n°1298723
Pzu
Posté le 17-12-2012 à 00:33:42  profilanswer

Xianod a écrit :

Cela ne devrais pas être le cas du moins je l'espère, le modèle 16 Gb fut disponible plusieurs jours dans les pays ayant obtenu le réapprovisionnement.

Avoir la possibilité d'acheter un produit avec "Envoi dans 6-7 semaines", j'appelle pas ça être disponible en stock plusieurs jours :o
Le N4 est resté en stock réellement une minute (voir moins) partout, une fois ce délai passé, c'est passé en 1-2 semaines le temps de quelques minutes puis ensuite à 6-7 semaines  [:bobdumas]

Les chances d'en avoir un d'ici fin 2012 sont proches de 0, proches de rien du tout pour d'ici fin janvier, et peut-être à peu près acceptable d'ici mars :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 17-12-2012 à 00:36:17
n°1298750
Xianod
GNU is not UNIX
Posté le 17-12-2012 à 02:21:17  profilanswer

Pzu a écrit :

Avoir la possibilité d'acheter un produit avec "Envoi dans 6-7 semaines", j'appelle pas ça être disponible en stock plusieurs jours :o
Le N4 est resté en stock réellement une minute (voir moins) partout, une fois ce délai passé, c'est passé en 1-2 semaines le temps de quelques minutes puis ensuite à 6-7 semaines  [:bobdumas]  

Les chances d'en avoir un d'ici fin 2012 sont proches de 0, proches de rien du tout pour d'ici fin janvier, et peut-être à peu près acceptable d'ici mars :o

Quand je parlais de "stock" je parlais simplement d'avoir la possibilité de l'acheter et c'était le cas. Mais comme tu le dis toi même les délais de livraison était vraiment très élevé. J'ai vérifier par un VPN en me connectant sur le play store US et UK et par le site n4checker.com, il était bien possible de l'acheter durant plusieurs jours mais avec des délais de livraison énorme.

Message édité par Xianod le 17-12-2012 à 02:22:31
n°1298753
bonenza
Posté le 17-12-2012 à 02:55:40  profilanswer

Aux états unis malgré les 6-7 semaines de délai ils les recevaient en 3-5 jours. Donc il y a eu du stock.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1298778
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 17-12-2012 à 07:43:30  profilanswer

bonenza a écrit :

Aux états unis malgré les 6-7 semaines de délai ils les recevaient en 3-5 jours. Donc il y a eu du stock.

Je confirme cette histoire de délai et de livraison un peu farfelues. Nous sommes 2 dans mon bureau à avoir acheté le N4 en Allemagne le 04/12. Mon collègue avait un délai de 2-3 semaines et moi de 5-6 semaines. Aujourd'hui, j'ai reçu le mien, le sien n'a toujours pas été envoyé.

Donc, bon, ce qu'ils annoncent...

n°1298785
ichigooo
Posté le 17-12-2012 à 08:20:33  profilanswer

Citation :

Selon les Numériques, Google devrait disposer à nouveau de stocks suffisants de Nexus 4 à partir du mois de janvier.

Sa reste assez probable. C'est con que sa soit juste après noël :fou:

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1298813
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 17-12-2012 à 09:12:00  profilanswer

Bon ... A l'origine ce Nexus 4 devait être mon cadeau d'anniversaire ... mais je voulais aussi l'offrir comme cadeau pour Noël à ma femme !  

Hier j'ai laché l'affaire, j'ai commandé un Wiko Cink Slim pour elle ! Ca sera son premier Smartphone, c'est pas la folie, mais au moins elle aura qqchose sous le sapin !  :o

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 09:12:00  profilanswer

n°1298853
marco02
Posté le 17-12-2012 à 09:54:33  profilanswer

et pui vu l ecart de prix (simple au double) je suis sur que c'est suffisant pour un usage courant, et ca permet de changer plus tot

Message édité par marco02 le 17-12-2012 à 09:56:24
n°1298902
bihi
Posté le 17-12-2012 à 10:42:03  profilanswer

SplitForm a écrit :

Je confirme cette histoire de délai et de livraison un peu farfelues. Nous sommes 2 dans mon bureau à avoir acheté le N4 en Allemagne le 04/12. Mon collègue avait un délai de 2-3 semaines et moi de 5-6 semaines. Aujourd'hui, j'ai reçu le mien, le sien n'a toujours pas été envoyé.

Donc, bon, ce qu'ils annoncent...

SplitForm, j'ai aussi commandé sur Ebay DE un nexus...Est ce que par hasard tu peux regarder dans le ptit livret, si la garantie est européene please.
Merci

---------------

n°1298907
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 17-12-2012 à 10:49:29  profilanswer

bihi a écrit :

SplitForm, j'ai aussi commandé sur Ebay DE un nexus...Est ce que par hasard tu peux regarder dans le ptit livret, si la garantie est européene please.
Merci

OK, je regarde ce soir...

n°1298974
bosluc
Posté le 17-12-2012 à 11:50:21  profilanswer

Bon, y'en a de plus en plus qui laissent tomber et qui on déjà acheté autre chose pour mettre sous le sapin, donc autant de concurrents en moins le jour de la nouvelle mise en vente.  :D
Après des concurrents du N4 en 1280 x 720 ou 768 y'en a pas des masses, sinon on régresse au qHD ce qui fait beaucoup d'espace en moins quand même.
Certains qui travaillent chez Google et LG doivent certainement suivre avec attention ce topic ainsi que celui relatif aux possesseurs pour les retours.
Alors, y'en a bien un qui pourrait lâcher des infos sur le réapprovisionnement ?  :bounce:

Message cité 5 fois
Message édité par bosluc le 17-12-2012 à 11:51:55
n°1298982
ichigooo
Posté le 17-12-2012 à 11:54:12  profilanswer

bosluc a écrit :

Bon, y'en a de plus en plus qui laissent tomber et qui on déjà acheté autre chose pour mettre sous le sapin, donc autant de concurrents en moins le jour de la nouvelle mise en vente.  :D
Après des concurrents du N4 en 1280 x 720 ou 768 y'en a pas des masses, sinon on régresse au qHD ce qui fait beaucoup d'espace en moins quand même.
Certains qui travaillent chez Google et LG doivent certainement suivre avec attention ce topic ainsi que celui relatif aux possesseurs pour les retours.
Alors, y'en a bien un qui pourrait lâcher des infos sur le réapprovisionnement ?  :bounce:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, niark niark niark  :pt1cable:  :D  :D , perso je ne lache pas l'affaire  :D  :D

---------------
n°1298984
Astroya
Posté le 17-12-2012 à 11:54:22  profilanswer

bosluc a écrit :

Bon, y'en a de plus en plus qui laissent tomber et qui on déjà acheté autre chose pour mettre sous le sapin, donc autant de concurrents en moins le jour de la nouvelle mise en vente. :D
Alors, y'en a bien un qui pourrait lâcher des infos sur le réapprovisionnement ? :bounce:

Y'aura pas de réouverture. SFR a fait le nécessaire.

Spoiler :

[:s@ms:2]

n°1298990
Teklogix
Posté le 17-12-2012 à 12:01:07  profilanswer

bosluc a écrit :

Le sony xperia T a la même résolution. Avec ODR déduite il coûte que 100€ de plus que le N4 16GO, mais il a un port microsd ( :o ), un appareil photo beaucoup plus convaincant, une finition et un design beaucoup plus agréable.

Bref, du coup je remercie LG d'avoir fait une rupture de stock, je suis vraiment content du xperia T, et j'ai un port microsd  [:lara fabian:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Teklogix le 17-12-2012 à 12:01:32
n°1298998
The Gr Exp​erience
Posté le 17-12-2012 à 12:04:44  profilanswer

bosluc a écrit :

Dans le meilleur des cas un stagiaire fait des rapports que personne ne lit  [:hahaguy]

n°1299006
Alkinos
Posté le 17-12-2012 à 12:09:38  profilanswer

Teklogix a écrit :

Le sony xperia T a la même résolution. Avec ODR déduite il coûte que 100€ de plus que le N4 16GO, mais il a un port microsd ( :o ), un appareil photo beaucoup plus convaincant, une finition et un design beaucoup plus agréable.

Bref, du coup je remercie LG d'avoir fait une rupture de stock, je suis vraiment content du xperia T, et j'ai un port microsd  [:lara fabian:4]

euh, on doit pas avoir eu le même téléphone entre les mains...

n°1299019
ichigooo
Posté le 17-12-2012 à 12:17:07  profilanswer

Teklogix a écrit :

Pour le Xpéria T, c'est vrai qu'il à la même résolution mais il est moins performant que le N4, il n'a que 1Go de ram ( bon ça, ça se discute l'utilité des 2 Go donc je passe ce détail) , mais pour le CPU c'est un Snapdragon tout comme le N4 mais c'est un dual-core alors que le N4 possède un quad-core. Si on fait un peu plus attention au caractérisque du SoC, le Xpéria T utilise la norme wifi 802.11a/b/g/n, ce qui est pas mal, mais le N4 utilise la norme 802.11 ac en plus ce qui permet d'avoir une meilleur porté et un meilleur débit.

Après pour 100€ de plus est-ce que sa vaut le coup? sachant qu'il y a un port micro SD, chaqu'un définit ses priorités.

edit : a confirmer ou infirmer pour le wifi 802.11ac, dans les caracéristiques du N4 c'est indiqué 802.11 b/g/n mais le Soc peut utiliser la norme 802.11 ac. Sachant que cette dernière norme est en cour de ratification.

Message édité par ichigooo le 17-12-2012 à 12:20:17

---------------
n°1299021
RH_BunnyHu​nter
Posté le 17-12-2012 à 12:18:47  profilanswer

Teklogix a écrit :

J'étais vraiment tenté par le Xperia T aussi mais il faut avouer qu'il a un processeur et un GPU d'ancienne génération comparé au N4. C'est un téléphone qui est sorti 8 mois trop tard.

Par contre pour les adeptes de CyanogenMod c'est une très bonne alternative.

n°1299023
-Chris-
Posté le 17-12-2012 à 12:20:00  profilanswer

1Go dans 6 mois ça sera insuffisant. Surtout chez Sony où les programmeurs ne sont pas doués...

n°1299068
Teklogix
Posté le 17-12-2012 à 12:55:47  profilanswer

Encore de la branlette sur les caractéristiques ici. J'ai toujours un nexus S en 4.1 avec 512mo de ram et c'est hyper fluide. Le fait qu'il n'ai pas la mise à jour 4.2 ne montre pas qu'il n'a pas les capacités mais que c'est un choix de google, les équipes de rom custom l'ont démontrés plein de fois, donc 2GO sur un smartphone, non c'est pas utile sauf pour lancer peut être les futurs prochains jeux mais ce n'est pas l'objectif de tout le monde de faire joujou.

Pour le CPU/GPU, je vois pas l'intérêt d'un 4 coeur pour aller sur internet, lancer des applis ou encore envoyer des sms. Pour ceux qui jouent avec leur téléphone ok, mais c'est pas le cas de tous. Pour le wifi, cela m'étonnerai fortement que la majorité des gens soient équipé en box wifi 802.11ac, donc encore une fois, de la branlette de caractéristique comme pour la 4G.

J'ai eu le N4 dans les mains, c'est du galaxy S3 version LG en terme de design et ressenti des matériaux utilisés. Le xperia T est vraiment intuitif (placement des boutons physiques) et agréable à tenir en main (forme + taille d'écran).

n°1299074
Alkinos
Posté le 17-12-2012 à 12:58:01  profilanswer

Teklogix a écrit :

Encore de la branlette sur les caractéristiques ici. J'ai toujours un nexus S en 4.1 avec 512mo de ram et c'est hyper fluide. Le fait qu'il n'ai pas la mise à jour 4.2 ne montre pas qu'il n'a pas les capacités mais que c'est un choix de google, les équipes de rom custom l'ont démontrés plein de fois, donc 2GO sur un smartphone, non c'est pas utile sauf pour lancer peut être les futurs prochains jeux mais ce n'est pas l'objectif de tout le monde de faire joujou.

Pour le CPU/GPU, je vois pas l'intérêt d'un 4 coeur pour aller sur internet, lancer des applis ou encore envoyer des sms. Pour ceux qui jouent avec leur téléphone ok, mais c'est pas le cas de tous. Pour le wifi, cela m'étonnerai fortement que la majorité des gens soient équipé en box wifi 802.11ac, donc encore une fois, de la branlette de caractéristique comme pour la 4G.

J'ai eu le N4 dans les mains, c'est du galaxy S3 version LG en terme de design et ressenti des matériaux utilisés. Le xperia T est vraiment intuitif (placement des boutons physiques) et agréable à tenir en main (forme + taille d'écran).

j'ai un nexus s stock en dernière version et c'est une vraie bouse... çà rame comme pas possible et pourtant y a rien de spécial dedans

n°1299078
-Chris-
Posté le 17-12-2012 à 12:59:52  profilanswer

Bah j'ai eu un Xperia S qui ramait et à qui il restait régulièrement 30Mo de ram en ayant viré tous les trucs inutiles. Donc il y a un an j'aurais dit pareil maintenant non car les constructeurs optimisent comme des pieds ou sont trop feignants :o

n°1299082
Zaphod
Posté le 17-12-2012 à 13:03:06  profilanswer

bosluc a écrit :

C'est surtout que visuellement c'est plus moche.
Tu prends un GS3 mini, la résolution parait faiblarde malgré l'écran plus petit.
Beaucoup de smartphones "moyenne gamme" corrects ont une résolution d'écran qui fait tache, malheureusement.

n°1299100
Zaphod
Posté le 17-12-2012 à 13:13:59  profilanswer

Teklogix a écrit :

Et en Android 4.0 avec une surcouche Sony en prime ;)
Après y'en a surement qui aiment, moi j'ai déja donné avec un smartphone Sony, c'est ce qui m'a justement motivé pour le Nexus 4.
C'est malheureux parce que sinon c'est surement un très bon smartphone.

(et pour l'ODR, c'est orange/sosh uniquement non ? C'est pas une façon d'avoir les mises à jour encore plus tard ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 17-12-2012 à 13:19:55
n°1299110
Teklogix
Posté le 17-12-2012 à 13:25:59  profilanswer

Zaphod a écrit :

Et en Android 4.0 avec une surcouche Sony en prime ;)
Après y'en a surement qui aiment, moi j'ai déja donné avec un smartphone Sony, c'est ce qui m'a justement motivé pour le Nexus 4.
C'est malheureux parce que sinon c'est surement un très bon smartphone.

(et pour l'ODR, c'est orange/sosh uniquement non ? C'est pas une façon d'avoir les mises à jour encore plus tard ?)

Bah justement, je trouve la surcouche Sony vraiment agréable. Tu peux très facilement remettre une rom stock Sony, pour une odr autant ne pas se priver.

Si le n4 avait un meilleur appareil photo et design je l'aurai pris, de toute façon il est même pas en stock :D

n°1299115
genghis77
-_-'
Posté le 17-12-2012 à 13:32:25  profilanswer

Teklogix a écrit :

Bah justement, je trouve la surcouche Sony vraiment agréable. Tu peux très facilement remettre une rom stock Sony, pour une odr autant ne pas se priver.

Si le n4 avait un meilleur appareil photo et design je l'aurai pris, de toute façon il est même pas en stock :D

c'est surtout pour ca que tu l'a pas pris :jap:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1299119
Teklogix
Posté le 17-12-2012 à 13:35:35  profilanswer

genghis77 a écrit :

c'est surtout pour ca que tu l'a pas pris :jap:

A la base oui, mais une fois que j'ai reçu mon xperia T, je suis bien content que le N4 n'ai pas été en stock. Franchement 100€ de plus, j'ai eu les 2 dans les mains et il y a vraiment pas photo en terme d'expérience utilisateur qui est largement favorable pour le xperia T, mais après c'est une affaire de goût  :jap:

n°1299222
patrick st​ars
Posté le 17-12-2012 à 14:56:47  profilanswer

ça ne s'invente pas:
Jean-Marc Tassetto a pris ses fonctions le 1er octobre dernier comme directeur général de Google France, succédant ainsi à Mats Carduner.
Avant de rejoindre Google France, Jean-Marc Tassetto, 51 ans, occupait la fonction de directeur général de la division grand public et marketing de SFR où il a débuté sa carrière en 1997 comme directeur marketing.

source: http://www.hubforum....l-google-france

n°1299231
ichigooo
Posté le 17-12-2012 à 15:02:19  profilanswer

patrick stars a écrit :

ça ne s'invente pas:
Jean-Marc Tassetto a pris ses fonctions le 1er octobre dernier comme directeur général de Google France, succédant ainsi à Mats Carduner.
Avant de rejoindre Google France, Jean-Marc Tassetto, 51 ans, occupait la fonction de directeur général de la division grand public et marketing de SFR où il a débuté sa carrière en 1997 comme directeur marketing.

Tout s'explique enfin :D

---------------
n°1299245
genghis77
-_-'
Posté le 17-12-2012 à 15:09:29  profilanswer

Teklogix a écrit :

A la base oui, mais une fois que j'ai reçu mon xperia T, je suis bien content que le N4 n'ai pas été en stock. Franchement 100€ de plus, j'ai eu les 2 dans les mains et il y a vraiment pas photo en terme d'expérience utilisateur qui est largement favorable pour le xperia T, mais après c'est une affaire de goût  :jap:

oui, j'ai eu les deux en mains aussi. l'xperia T est vraiment pas mal.

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1299253
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-12-2012 à 15:13:56  profilanswer

patrick stars a écrit :

ça ne s'invente pas:

Ca sent gros le conflit d’intérêt :o

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1299275
ichigooo
Posté le 17-12-2012 à 15:25:36  profilanswer

Citation :

Le président de Google pour le Royaume-Unis et l’Irlande a présenté ses excuses aux acheteurs du LG Nexus 4 pour le retard dans la livraison du smartphone. Dan Cobley qualifie ses retards « d’inacceptables » et met en cause LG, le fabricant du LG Nexus 4.

Il semblerait que LG ait sous-estimé le succès du LG Nexus 4 (régulièrement en rupture de stock depuis sa mise en vente début décembre). Pour accentuer le tout, le constructeur sud-coréen aurait du mal à se procurer les pièces nécessaires en quantité suffisante pour soutenir la production du smartphone. Le président de Google UK a aussi mis en cause la communication de ses équipes sur le LG Nexus 4.

Dan Cobley a également assuré que les équipes de Google travaillaient jours et nuits pour accélérer les délais de livraison. Ce succès du LG Nexus 4 était prévisible. D’une part, le LG Nexus 4 a bénéficié, et bénéficie toujours, d’une bonne presse.

Sources : http://www.menly.fr/high-tech/smar [...] oursement/

C'est tellement facile de rejeter la faute sur les autres. Après est-ce que c'est vrai ou est ce que google n'a pas commandé assez de N4 on ne le saura surement jamais  :pt1cable:  :pt1cable:  :heink:

Message édité par ichigooo le 17-12-2012 à 15:25:54

---------------
n°1299277
bosluc
Posté le 17-12-2012 à 15:29:24  profilanswer

C'est l'éternel débat :  c'est pas moi, c'est lui [:no_code] et ça ne fait pas avancer les choses.

n°1299278
DivadG
Posté le 17-12-2012 à 15:29:28  profilanswer

Bon mon Nexus One est en train de me lâcher là (toujours ce faux contact sur le bouton on/off) et toujours pas de N4 à l'horizon. Je sais pas trop quoi faire du coup ...  [:-noemie-]

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 17-12-2012 à 15:31:46
n°1299325
marco02
Posté le 17-12-2012 à 15:58:33  profilanswer

ils travaillent en flux mega tendu ^^^^

n°1299338
LeVide
Posté le 17-12-2012 à 16:04:57  profilanswer

Pas la porte a coté, mais il semble qu'il y ait un peu de dispo a .... l'aéroport de Singapour (il est sympa en plus)

n°1299341
Astroya
Posté le 17-12-2012 à 16:09:09  profilanswer

DivadG a écrit :

Bon mon Nexus One est en train de me lâcher là (toujours ce faux contact sur le bouton on/off) et toujours pas de N4 à l'horizon. Je sais pas trop quoi faire du coup ...  [:-noemie-]

Mon N1 m'a laché y'a 6 mois pour la même raison :o

n°1299481
Xquicky
Posté le 17-12-2012 à 17:46:20  profilanswer

Le nexus 4 est dispo  :bounce: .... sur le site de SFR.... :pfff:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7"[Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10)
Nexus 7 : Problème batterie ?Nexus 7 et milibris reader
[Topic Unique] Sony Xperia T[Topic unique] Sony VAIO Tap 20
[Topic Unique] Nexus 4[Topic Unique] B&YOU - C'est fini !
[Topic Unique] La personnalisation sous Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)