| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
patrick stars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 15:33:33 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fijean | Je patiente aussi --------------- psn : fijean |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rapha3L |
et vous aurez ensuite des problèmes avec le téléphone! Z'êtes pressés de constater des tâches jaunes? des sons émis en continu par le haut-parleur? des batteries qui tiennent par la charge? des dos fêlés sur toute la longueur? Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 30-11-2012 à 16:27:58 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
rapha3L | Pas de soucis avec le bumper pour moi |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 16:31:11 ![]() ![]() |
Et c'est sûr que les autres points sont totalement négligeables hein. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 30-11-2012 à 16:37:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mabbot_mabbot flute |
|
link93130 |
--------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4785_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-11-2012 à 16:55:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Victorsab33 | |
maelr | http://www.frandroid.com/operateur [...] nibilites/
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | S'il est désimlocké chez SFR, et à 349 €, je le prendrai chez eux. |
genghis77 -_-' | vendu avec abonnement --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
patdu59000 | SFR ne va quand même pas se priver |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Pzu | Du précieux stock qui n'ira pas sur le Playstore mais chez ces voleurs d'SFR... |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
The Gr Experience |
|
AlbyMika |
je prends très rarement l'avion et le train ( autant dire presque jamais... ) et je commande mon matos en général sur materiel.net alors ton cashback...
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 20:46:09 ![]() Je veux un N4. Mon désire est en train de me quitter... |
LeVide |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
patrick stars | je vais finir par me prendre un nokia 3310!!!! |
rapha3L | |
AlbyMika | Toujours rien.....................
|
timmehh | Pour ceux ayant eu des problèmes avec leur carte bancaire, pouvez vous me dire comment procéder ?
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
The Gr Experience | J'ai rien fait de spécial j'ai juste contacté Google par mail... après mon problème n'est peut être pas résolu. D'façon je pense pas avoir de mail d’expédition avant lundi |
timmehh | Et t'as eu quoi comme réponse ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
nononath1 | il y a eu un changement sur la page du 16go d'après page monitor ce matin
|
AlbyMika |
|
nanas3 |
Message édité par nanas3 le 01-12-2012 à 10:12:51 --------------- ( . y . ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |