|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Link93130 |
link93130 Transactions (5) | Feed de Link93130
Message édité par link93130 le 19-07-2013 à 10:03:38 --------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4785_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2007 à 14:46:45 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Echange nickel, très bonne transaction, sérieux et ponctuel --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | de meme que ethomit transaction impeccable super agreable
|
fxslider Transactions (0) | Transaction parfaite !
--------------- FxSlider |
design90 Mixtep' !Transactions (0) | Transaction très rapide, était au rendez-vous à l'heure malgrés mon retard du à la SNCF !!!
--------------- | oOo - Feed-Back - oOo | oOo - Miniville - oOo | |
cedric150 Transactions (15) | salut link93130
|
snaky75 Transactions (0) | yo Link !
|
_jon_ Transactions (0) | Salut,
|
Snake640 Transactions (16) | tres bonne transaction rien a dire! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
romain1818 Transactions (80) | Sympa, rapide et sérieux, vraiment a dire ! |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2008 à 19:18:05 ![]() ![]() |
william72 Residente et villeTransactions (27) | excellente transac. rien a redire. |
Arobase71 Transactions (8) | Transaction rapide, parfaite ( vente d'un adaptateur Wifi 360) par la poste.
|
snake plisskens Transactions (1) | transaction rapide, acheteur des plus courtois et serieux
|
orionx31 Transactions (15) | vente à un pote de ce monsieur un telephone samsung en mp, ben le gars était ponctuel et sympahique, on aun peu galéré avec les transports en rade, mais ca l'a fait, j'ai du assurer un petit sav mais bon tout est rentré dans l'ordre, au plaisir donc, et je recommande ^^
|
sradat01 Transactions (2) | transaction pour Zelda Majora's Mask impec |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | très bonne transaction, acheteur ponctuel, sympa, et faisant des efforts.
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
kapafixx Transactions (0) | Transaction en main propre, nickel. A recommander vivement. |
steve_t Transactions (0) | Transaction en main propre sur Paris, tout était parfait ! |
ema nymton Transactions (3) | Vendeur nickel et sympa, je ne peux que recommander |
Cobra_135 Transactions (37) | transaction rapide, vendeur à recommander --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
barbiturik2 Transactions (87) |
etane92 yes we can....Transactions (2) | vendeur sérieux , sympathique et arrangeant je recommande |
Gen77 Transactions (1) | Vendeur ponctuel, honnete et arrangeant. Je recommande. |
Martrym Transactions (0) | Transaction nickel |
laymine Transactions (19) | nickel chrome echange tres bien dérouler, a recommander. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | Vente d'un Samsung Galaxy S2 sous garantie a link93130 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
sebb974 Transactions (1) | désolé de poster avec autant de retard mais je n'étais plus repassé sur le forum depuis longtemps...
|
sebb974 Transactions (1) | oups décidément... c'est moi qui vendait... un milestone 2
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |