| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 22:13:22 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
beretta93 | 15 jours de Nexus Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 29-11-2012 à 23:28:09 --------------- >>>FEED<<< |
Pzu | J'ai des envies de meurtre |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
AlbyMika |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
LeVide |
genghis77 -_-' |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 10:11:44 ![]() ![]() |
disq8 |
|
LeVide |
|
AlbyMika | C'est visa qui bloque les transactions de Google d'un montant trop important ( deux Tél pour moi). |
Kalipok Gniii ? | Bonjour m'sieurs dames, excusez moi de vous demander pardon de vous poser une question peut être déjà abordée dans les presque 50 pages de ce topik Comment se passe la livraison ? C'est un livreur qui se pointe et il faut être là ? Ou il y a possibilité d'aller récupérer le précieux dans un centre de dépôt quelconque ? (voire encore mieux : kiala et cie..) [Edit] Lu dans les premières pages qu'il s'agit de Chronopost... Ah... Les conditions de livraison sont assez variables selon le bureau de distribution... Mais bon, je ferai avec ! Message édité par Kalipok le 30-11-2012 à 11:30:03 |
babaorum | drap |
genghis77 -_-' | pour info chronopost vient de me rappeler pour mon probleme de colis signé par le livreur.
Kalipok Gniii ? | Bof... Le métier de livreur est un taf à la con, qui plus est mal payé : si ils viraient tous les branlos pas motivés, il ne resterait plus grand monde Message édité par Kalipok le 30-11-2012 à 12:33:27 |
quai18 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
fullmetal4 |
|
flooow_76 | Pour ma part je n'ai pas reçu de mail suite a mon appel je sens que j'en ai pas encore fini avec eux... |
skipcool La procrastination c'est bon ! | Donc si je résume, pour le nexus 4, on sait pas quand il y aura à nouveau du stock, on sait pas combien il y en aura en stock.
|
bonenza | N4Checker a été mis à jour apparemment : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lockheed95 |
quai18 | BOn sinon vous en pensez quoi d'acheter aux USA directement avec http://www.viaddress.com/ par exemple ? |
sunnyz |
Message édité par sunnyz le 30-11-2012 à 14:01:00 |
LeVide |
|
patrick stars |
Message cité 1 fois Message édité par patrick stars le 30-11-2012 à 14:14:53 |
quai18 | Pfff ya plus personne qui veut commander de Nexus 4, tout le monde a le sien ou quoi ?! Message cité 1 fois Message édité par quai18 le 30-11-2012 à 14:30:39 |
mr fyngah | Moi je l'attend toujours. C'est vrai que ça devient long mais bon.
|
Mabbot_mabbot flute |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Sinner Trapped Inside This Octavarium | Vous excitez pas, quand bien même vous allez réussir à l'acheter, vous aurez des emmerdes avec Chronopost pour la livraison |
funnoam1 CITRON | Chronopost, la crème de la crème de la livraison française. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Sinner Trapped Inside This Octavarium | C'est pas pire qu'UPS... |
Bilout51 | parce qu'UPS, c'est la crème de la crème de la livraison américaine! --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Sinner Trapped Inside This Octavarium | J'ai aussi eu des problèmes de livraison. Les Chronopost sont censés être livrés avant 13h le lendemain. Comme mon livreur était méga a la bourre, il a imité ma signature et a annoncé le colis comme livré à midi... Je l'ai reçu avec une semaine de retard... Et ne comptez pas sur le service client Chronopost... |
genghis77 -_-' |
Sinner Trapped Inside This Octavarium | Si qu'il dégage... |
patrick stars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |