| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
The Gr Experience | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 13:51:20 ![]() ![]() |
The Gr Experience | Ah bah du coup j'en sais rien |
tugdu77 |
Denver67 |
|
abs0lut57 | Denver, tu avais quoi dans ton Wallet jusqu'au mail d'expédition ? |
Denver67 | En attente, avec la date du 13 Novembre sur le Store EDIT : En fait 27 Nov ce matin, suite au mail de la nuit Message édité par Denver67 le 27-11-2012 à 14:27:56 |
creatures14 It's me ! | expédié aussi !!!
Message édité par creatures14 le 27-11-2012 à 14:23:07 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
nanas3 |
|
squadou | Date de la commande : 13 novembre 2012 00:30:13 UTC-8 |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 14:25:26 ![]() ![]() |
Denver67 |
|
tugdu77 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Autant au moment de la dispo pour passer la commande etc, je comprends le rush, mais autant là... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-11-2012 à 14:48:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jophilo | Petite question à ceux qui ont reçu les mails d'expéditions: vous aviez commandé des 8 ou des 16 go ? |
Denver67 |
|
tugdu77 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 14:57:54 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
david42fr | Et on a une idée de quand la situation reviendra à la normale? Je suis éventuellement intéressé mais là c'est chaotique! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | OK, j'attendrais sauf si je trouve mon bonheur ailleurs! merci --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
creatures14 It's me ! | Commandé un 8G sans bumper.
Message édité par creatures14 le 27-11-2012 à 15:07:44 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
jophilo | @Denver67: merci de la réponse |
rock375 | La mienne est toujours en attente WTF (Nexus 16go + bumper) |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
tugdu77 | Je viens de recevoir ça:
Message cité 4 fois Message édité par tugdu77 le 27-11-2012 à 15:28:52 |
PowerFull466 Gamer Fou | Bizarre ceux qui ont été expédiés ce midi, je pensais que les mails d'expéditions n'arrivaient que le soir entre 20h et 22h. |
bihi |
--------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 15:31:48 ![]()
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 27-11-2012 à 15:41:16 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
jophilo |
|
tugdu77 |
|
Pingoa |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
LeVide | Pourquoi y-a-t-il déjà eu quelques avis d’expédition alors que je croyais que c’était en 'batch' le soir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |