| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 11:19:09 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
A par être patient, on n'a pas le choix.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-11-2012 à 11:21:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
GhOsT94700 |
|
GreenyO |
|
deniks |
rock375 |
|
PowerFull466 Gamer Fou |
|
glandsec |
Oui je suis d'accord mais en proposant un tarif aussi attractif ca ne va pas vraiment avec la cible qu'on veut lui prêter ici (appareil pro destiné aux developpeurs). Je ne suis pas un expert en telephonie mais vu les performances de la bête, si c'était proposé à 600/700euros même ca ne choquerait pas grand monde quand on compare avec la concurrence). Comme tu le dis il faut être patient, je ne suis pas en train de devenir fou parce que je n'ai pas de N4 mais ça m'énerve un peu de voir qu'il est IMPOSSIBLE de commander, d'acheter ce telephone. Et que finalement c'est reservé à ceux qui sont plus malins et arrivent à savoir des choses que le commun des mortels ne sait pas Message édité par glandsec le 27-11-2012 à 11:25:49 |
GreenyO |
|
GhOsT94700 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 11:28:12 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
tugdu77 |
|
GhOsT94700 |
|
The Gr Experience | Le paiement se fait juste avant l'expedition |
deniks |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
GhOsT94700 |
|
cyril5689 | Berreta n'a pas accès au playstore à priori. |
LeVide |
|
beretta93 |
The Gr Experience |
dakoyaz |
The Gr Experience | D'façon y'a pas besoin d'harceler beretta, si vous n'avez pas reçu l'email, vous ne le recevrez pas tout de suite |
deniks |
|
beretta93 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
GhOsT94700 |
|
dakoyaz |
matt73300 |
|
rapha3L |
|
rapha3L |
|
Denver67 | Expédié !
Message cité 1 fois Message édité par Denver67 le 27-11-2012 à 13:40:25 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Va ptète enfin en reyavoir sur le Play... ou pas. |
squadou | Ah beretta, justement, tu sais si Chronopost est déjà en possession du colis quand ils envoient ce mail d'expédition ?
|
deniks |
|
The Gr Experience |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |