| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 01:05:09 ![]() ![]() |
rapha3L | C'est le |
GhOsT94700 | Bon ben pour ma part tout comme je n'avais pas recu de mail pour me dire si j'avais un repport de 3 semaines ou non j'ai pas encore recu ce mail et je pense qu'on va encore m'oublier lol |
rapha3L |
|
rapha3L |
C'est vrai qu'une fois repassé dans le sens inverse avec Google Translate, ça fait un peu moins fake... On vote? Moi je vote et je dis il bluffe! Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 27-11-2012 à 01:10:47 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai recu le mail. Yeah |
matt73300 |
|
Pikes |
Message édité par Pikes le 27-11-2012 à 01:15:38 |
sunnyz | YIPIKAYE !!!!
Message édité par sunnyz le 27-11-2012 à 01:27:57 |
rapha3L | C'est la même sur le forum xda
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 01:25:29 ![]() ![]() |
bonenza | En regardant xda, on s'apercoit que le canada et l australie sont dans le meme cas. Ils ont tous recu l'email.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicohand94 | ENFINNNN Commande : 16 Go + Bumper Message édité par nicohand94 le 27-11-2012 à 01:50:07 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rapha3L |
GhOsT94700 |
Message édité par GhOsT94700 le 27-11-2012 à 02:00:55 |
rapha3L | Ayé, mon compte google store vient d'être mis à jour, les 2 téléphones+bumpers sont remontés tout en haut de la liste avec une date au 27/11 |
sunnyz | A la première heure today je file à ma banque, c'est pas possible ça.
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Par contre UPS ? Arf. Mon dépôt UPS est à je ne sais pas combien de chez moi et c'est un calvaire pour y aller. Et il faut qu'on m'envoie quand je bosse de matin. Je suis déception ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Pareil, reçu mon mail Google dans la nuit Par contre pour le réceptionner ça va être une autre histoire si c'est UPS Message édité par sayen le 27-11-2012 à 05:31:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 05:47:24 ![]()
+1. |
Athena blade | mail aussi reçu, 16 Go + bumper C'est bien que ça passe par UPS car il a l'air possible de changer l'adresse de livraison : http://www.ups.com/content/fr/fr/r [...] hange.html Message édité par Athena blade le 27-11-2012 à 06:42:23 |
Fulu | Vu que le mail à l'air d'avoir été traduit via google translate, j'en déduit que le mode de transport est plutôt pour les US |
robertpatoulachi | Mail reçu également |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
PliskinTMV | Mail reçu également :
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Origan | |
sunnyz | Je sais pas comment c'est possible, mais Google a bloqué mes cartes bancaire Message cité 1 fois Message édité par sunnyz le 27-11-2012 à 08:17:22 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Si c'est Chronopost déjà le livreur le laissera dans ma boite aux lettres ou au centre de poste tout prêt de chez moi. Si c'est UPS. Ouch Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 27-11-2012 à 08:17:52 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
deniks |
|
deniks | Du changement dans google play
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 27-11-2012 à 08:38:16 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
gsans Slow food... slow.... | idem, mail reçu pour la commande d'un 16go mais sans bumper, cool. Et dire que j'ai failli prendre un GN2 et annuler ma commande... |
beretta93 |
C'est du chrono. --------------- >>>FEED<<< |
sunnyz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |