| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 18:41:09 ![]() ![]() |
GhOsT94700 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
GhOsT94700 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Les TT qui donnaient des infos. |
LeVide | Un modo pour expliquer l'inexplicable ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | Il va falloir arrêter le HS... et patienter |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 20:07:20 ![]() 20h l'heure des mail !!! Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 20:08:18 |
yoda34 Chemical Worker | aucun mail ici |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 20:22:21 ![]() Je veux ce fichu email !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 20:22:21 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | Ah cette société de consommation |
GhOsT94700 | nexus 10 de nouveau commandable avec expé sous 2 à 3 semaines.
|
sunnyz |
Message cité 1 fois Message édité par sunnyz le 21-11-2012 à 22:38:59 |
me_bou | Cet amateurisme. J'ose pas imaginer le SAV en cas de problème. Bon la question ne se pose pas, on a toujours rien reçu. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 23:25:27 ![]()
|
nonou |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
sunnyz |
Message cité 1 fois Message édité par sunnyz le 21-11-2012 à 23:47:53 |
Origan |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
meme si c est stratégiquement judicieux pour eux Message édité par metos le 22-11-2012 à 08:21:14 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tss tss tss tss tss |
|
LeVide | Nouveau status de ma commande groupée de Nexus 4 16GB ! (4 collègues + moi)
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Ce qui est absolument normal, surtout en cas de pénurie... |
LeVide | Google aurait surtout du le faire avant ... |
rock375 |
|
Dreamcast | Franchement je ne me sent pas du tout pris en otage, il y a rupture de stock, et bien j'attends c'est tout.
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
The Gr Experience |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
yoda34 Chemical Worker | Vivement 14h le flash info de Beretta |
rockage | lol on peut fermer le topic c'etait la seul source d'info Message édité par rockage le 22-11-2012 à 13:39:20 |
tugdu77 |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Moi mon One X est tombé en panne pour la 3e fois en 6 mois. En attendant j'ai ressorti un vieux HTC Desire avec les boutons physiques HS et la batterie qui tient meme pas 8h en veille... Donc la dispo du Nexus, je la scrute. --------------- Ceci est une signature. |
sunnyz |
|
GhOsT94700 | bon ben pas de nouvelle bonne nouvelle. A demain. |
The Gr Experience | En même temps, pour chaque jour d'envoi que l'on a connu, les emails étaient recus entre 20h et 22h il me semble |
nonou | Je pense que demain il devrait y avoir du stock si samsung a réussi a faire du stock pour tout le monde, je pense que sa doit être pareil pour LG c'est pas non plus l'entreprise du coin ! sa ne devrait pas tarder |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
Gr3cKo |
Je comprend que c'est chiant, mais y'a des téléphones à 20€ ou moins pour dépanner sinon, ça peut pas faire multimedia, journal ou gps, mais ça suffit en attendant, j'ai fait avec pendant plus d'un an je vais encore bien. Et je m'en sert encore quand je veux pas sortir mon smartphone (concert, soirée arrosée ...)
Pourquoi tu t'es couché à 4h et levé à 9h45 ?
|
sunnyz |
Message édité par sunnyz le 22-11-2012 à 16:34:48 |
gsans Slow food... slow.... | Moi mon Iphone 4 est en vente, et dans 3 jours plus d'Iphone 4.... comme je n'ai pas le Nexus 4 encore, avec ma boite je vais pouvoir récupérer un smartphone Polaroïd (eu en cadeau dans une commande)... cte galère... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |