| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
GhOsT94700 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 19:02:49 ![]() ![]() |
nanas3 |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais j'espère qu'au moins tout ceux qui ont commandé recevrons le leur. Message édité par burn2 le 26-11-2012 à 19:11:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nanas3 |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
GhOsT94700 |
Message cité 1 fois Message édité par GhOsT94700 le 26-11-2012 à 19:59:26 |
illimp |
|
GhOsT94700 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 19:58:53 ![]() ![]() |
illimp |
|
beretta93 |
D'ailleurs je voulais envoyer un mail au mec de l'IT, mais vu la quantité de la reappro je voulais pas lui donner des espoirs pour rien. A mon avis le reassort c'est juste pour honorer les reliquats de commande pour l'instant.. --------------- >>>FEED<<< |
azerty25 There are no ordinary moments. | Merci beretta pour les infos en tout cas |
rapha3L |
|
beretta93 |
Ben j'espère bien que ça va commencer dès demain, mais c'est Google qui gère maintenant... --------------- >>>FEED<<< |
The Gr Experience |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
nanas3 |
|
Wolf94 HiHi ^^ | voilà.... c'est ce que je voulais simplement savoir --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
beretta93 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | On verra alors si les D-One qui sont en attente se verront notifier d'un joyeux mail cette semaine. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
GhOsT94700 | Petite question, sur le forum de Frandroid ils sont tous en train de se disputer pour savoir qui a raison sur la nature de l'écran du nexus 4.
Message cité 2 fois Message édité par GhOsT94700 le 26-11-2012 à 21:53:39 |
beretta93 |
nanas3 |
matt73300 |
Message cité 1 fois Message édité par matt73300 le 26-11-2012 à 22:36:45 |
nanas3 |
szwip | |
PliskinTMV | Sur le Google Play, je vois pas comment il pourrait y avoir du stock avant mi-décembre. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
matt73300 | OMG OMG OMG OMG OMG
Message édité par matt73300 le 27-11-2012 à 01:00:51 |
rapha3L | Tain mais c'est quoi ce mail mal traduit
C'est un fake ou quoi? Message édité par rapha3L le 27-11-2012 à 01:02:42 |
GhOsT94700 | C'est un mail que vous avez reçu sans contacter le sav ? |
rock375 | je viens de le recevoir, ce n'est pas un fake |
Denver67 |
|
rock375 | p*tain je suis trop happy !! merci beretta pour toutes ces infos en AP |
Parsifal06 | Je viens de recevoir le même mail yeah, moi aussi Nexus 4 + bumper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |