| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Teklogix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 14:14:14 ![]() ![]() |
bozzobuzz | C'est toute les demi-heures les mails d expé, c 'est bien ça ? |
Indis Trolliny | Commande du 09/02 d'un 16GO.
Message cité 1 fois Message édité par Indis le 27-02-2013 à 14:23:57 --------------- FeedBack |
scrumer | Hello,
|
sam352 | Foutu erreur de CB du 09 qui a retardé ma commande |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
psymon57 On a frôlé la vie !!! | Tu la envoyé ou le mail stp que je les cartonne aussi |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 14:40:40 ![]() ![]() |
psymon57 On a frôlé la vie !!! | Toujours pas de mail grrrr |
sheldor941 |
|
ludvo | @psymon57 : Pareil Mr_Babou, 1er mail par le formulaire, et mail d'engueulade en réponse du mail |
psymon57 On a frôlé la vie !!! | Ok j'en est déjà envoyé un |
psymon57 On a frôlé la vie !!! | J'attend la réponse et je les traitent un peu |
bozzobuzz | Je pense plus que c'est une coincidence, je les incendie depuis trois jours. J'ai toujours rien ... |
riconight | N'oublions pas quand même que google prélève à l'expédition, pas avant... du coup, les 3-4 jours de décalage reste très raisonnable...
Message édité par riconight le 27-02-2013 à 15:06:58 |
bozzobuzz | Je sais que ça prends des proportions inappropriées. C'est la frustration de voir des commandes faites 3 ou 4 jours après la mienne et qui sont déja expédiées voir reçues. Tout ça pour un téléphone en plus |
d3rek | Mail d'un membre du forum frandroid qui devrait en soulager plus d'un :
|
thomsauyer |
|
Vivi69 | |
d3rek | Ah j'avais pas vu que tu trainais ici aussi ! --------------- Remise de 20% pour les membres HFR avec le code : HFR022013 sur www.crazyphone.fr !! |
thomsauyer |
|
d3rek |
--------------- Remise de 20% pour les membres HFR avec le code : HFR022013 sur www.crazyphone.fr !! |
thomsauyer |
|
riconight | commande le 13/02, MAJ le 26/02
|
Teklogix |
|
riconight | t'en fait pas, ca me traumatise pas plus que ça! |
kayatiti |
|
Indis Trolliny |
--------------- FeedBack |
riconight | ben écoute, tant pis, je verrai bien ! |
Apal |
--------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
arthurcs | Pour les miracles demande à Benois XVI. Jusqu'à demain. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Pour mon soucis de prelevement j'a eu la banque (CE) qui me dit qu'il n'y a pas de soucis de prelevement. Pensez vous qu'au lieu de MàJ ma cb, je ne ferai pas mieux de la supprimer et re-rentrer? lorsque j'ai essayé pour la supprimer, il mettent: "Les commandes suivantes seront affectées par la suppression du mode de paiement "carte de paiement" : J'ai pas continué. Message cité 3 fois Message édité par AZER16 le 27-02-2013 à 15:59:28 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
taz_60 | Date de la commande : 9 février 2013 11:13:34 UTC+1 |
riconight | j'ai vraiment l'impression que tout s'accélère...même les commandes du 09 sont traités.
|
Zenmato | Commande du 05/02 toujours pas envoyée |
bozzobuzz |
|
bozzobuzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |