| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
raynes 92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 22:01:42 ![]() ![]() |
raynes 92 | svp c bon ou pas? |
sheldor941 |
|
raynes 92 |
Message édité par raynes 92 le 25-02-2013 à 22:08:01 |
Kalipok Gniii ? |
|
arthurcs |
dDLaGrenouille ::1 | P'tain c'est quand même incroyable de la part d'une boîte qui vit du web... Ils savent qu'on est des consommateurs avertis, qu'on attend du feedback, qu'on commande sur Amazon, qu'on veut savoir quand on va recevoir le truc et tout.
Message cité 2 fois Message édité par dDLaGrenouille le 25-02-2013 à 23:22:14 |
snow37 | L'attente est très longue mais je peux vous assurer que ça vaut le coup.
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 00:04:50 ![]() ![]() |
tchou25 |
|
bightf | Le 25/02 à 20h03 : Expédition de votre commande Google Play passée le 5 févr. 2013.
|
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
kwak-kwak Et hop ! |
Ce n'est pas une référence mais ce n'est pas ce qui se fait de pire en la matière. Du coté de chez Apple certains ont commandé des iMac 27" le 13 décembre 2012... ...et attendent toujours !
Message édité par kwak-kwak le 26-02-2013 à 08:09:24 |
sam352 | Je crois que je vais faire parti "des oubliés du 9/02" |
bightf |
|
psymon57 On a frôlé la vie !!! | Commandé le 05/02 à 17h45 MAJ 25/02
|
Jacob Delafon |
psymon57 On a frôlé la vie !!! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
psymon57 On a frôlé la vie !!! | j'espère que l'expédition va suivre la MAJ j'ai mis mon Iphone 4 en vente hier |
Teklogix |
|
Jeanmanchzeck |
Teklogix |
|
Oski |
uti |
Message cité 1 fois Message édité par uti le 26-02-2013 à 10:33:50 |
Thanatiel |
|
superkillerspa | mon bah pour mon e-carde (mastercarte) ça va etre mort je pense |
charlyLeGredin |
|
bightf |
|
Blast Gamer | Sans indiscretion, où peut-on trouver un S3 (si possible bleu) à ce prix là en Belgique ? |
Oski |
snake_78 | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente Jeux Video | Mon topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |