| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 23:15:06 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
GreenyO |
Hmm, pour moi non, ce n'est pas forcément plus "logique", sinon pourquoi il y aurait-Il la possibilité de saisir une adresse de livraison ET une de facturation ? Justement dans le cas où les deux seraient différentes. Et pour moi, lors de ma commande le paiement à été refusé une première fois (bien que les deux adresses soient identiques ), il a fallu que je supprime ma CB et que je la remette pour que le paiement passe (j'imagine que c'est en partie pourquoi je suis placé en attente de 3 semaines). Message cité 1 fois Message édité par GreenyO le 23-11-2012 à 09:07:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Draaaap!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sebbastou | P'tite question :
|
gsans Slow food... slow.... |
|
Teklogix |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
EVH83 |
Message édité par EVH83 le 23-11-2012 à 09:37:20 |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 09:43:26 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
EVH83 |
Message édité par EVH83 le 23-11-2012 à 10:07:01 |
nicohand94 |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 23-11-2012 à 12:27:35 --------------- .::| Feedback |::. |
rapha3L |
|
Dreamcast | http://www.fredzone.org/nexus-4-st [...] onible-192
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | c'est du stock pris en compte apr le logiciel pour la france ou que les etats unis ? Message édité par LaSolution le 23-11-2012 à 14:23:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 14:37:09 ![]() peut pas ajouter ma >Carte Maestro a Mon Wallet --' J'adore ces cartes de merde... |
lasdecoeur30 |
|
LeVide | Soeur Anne ? |
beretta93 | Pour info je suis malade à la baraque, accès à mes mails mais pas à SAP donc j'ai aucune info à vous donner désolé... Et aussi si les multis pouvaient éviter de spammer mes mp... Je réponds plus aux pseudos de -90 jours. --------------- >>>FEED<<< |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
beretta93 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Tu m'étonnes que tu sois malade en utilisant ce logiciel de merde. [/HS] Message édité par Thermostat 6 le 23-11-2012 à 21:45:08 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
The Gr Experience |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 11:59:55 ![]()
ca va faire 2 semaines mardi |
The Gr Experience |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 12:02:38 ![]()
J'espère que ce n'est pas le cas et qu'ils comptaient à partir de mardi parce que sinon... |
MisterDams |
|
The Gr Experience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |